Il a joué aussi dans HIMYM.
|
Citation:
|
Je suis remonté loin en arrière mais je ne vois personne parler de "The Mentalist". J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est rondement mené. Les 10 premières minutes du pilote scotchent bien et les différentes pistes développées donnent envie d'en savoir plus. Cependant, le méchant se repère au premier coup d'oeil. Le 2nd épisode est plus surprenant.
Quelqu'un a essayé ? |
Oui mais je ne suis pas allé au-delà des 4 premiers épisodes pour l'instant. Le personnage central est plutôt intéressant mais l'ensemble est trop lisse, calibré, et les résolutions des enquêtes sont assez systématiquement couillonnes. J'y retâterai à l'occasion mais c'est assez bas sur ma liste de séries à voir :oups:
|
Citation:
J'aurais l'impression de regarder du Psych mais qui se prend au serieux:D |
J'ai juste maté le pilote de The Mentalist. Sympa et bien fait, mais bon, j'ai maté une vingtaine d'épisodes de Life avant de m'arrêter, "sympa et bien fait", mais dans la masse de séries intéressantes à faire, comme Niglo ce n'est pas une priorité.
|
Citation:
Par contre ça marche à ce qu'il paraît. Enfin ça marche comme tout les shows préformatés. Parfois je me demande si les networks n'ont pas refermé la parenthèse qui s'était ouverte au début des années 2000. De toute façon y a pas lieu de pleureur outre mesure, il reste les "petites" chaînes. |
Citation:
:D |
Citation:
mais ça reste sympat quand meme!pas trop prise de tête et en guest dans un épisode y a http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...arker%2008.jpg |
Citation:
Ouais, j'ai regardé, j'ai pas honte. C'était d'ailleurs assez passionnant. Ca m'a rappelé Dawson justement. Il y avait d'autres idées intéressantes. J'ai lâché avec le saut dans le temps à la Desperate Housewives faute d'être présent le Samedi because le taff' mais je me prendrais sans doute les DVD. |
Citation:
|
Citation:
on peut pas dire qu'ils s'économisent les scenaristes, on peut pas les accuser de faire durer les idées 107 ans!! :D (oui j'en ai vu quelques uns y a pas longtemps, j'avoue moi aussi, en rentrant des courses le samedi aprem', ja'vais pas le courage de bouger du fauteuil) |
c'est bien la série ou Rick Fox (2m03, 298 kilos, ancien joueur NBA) meurt tué par coup de poings par un ado de 17 ans, 1m70, 35 kilos tout mouillé?
Avec des matchs de basket et tout? Si c'est bien ca, c'est, à mon avis, la série TV la plus tip top cool que j'ai jamais vue. |
c'est marrant, c'est aussi la justification de Mr Choovansky d'avoir suivi cette série" ça parle de basket"
|
je n'ai vu que cette scène, malheureusement.
Mais j'espere tomber un jour sur l'integrale en dvd, que je mettrais à coté de mes newport beach, desperate, beverly hills ou Melrose place. C'est à dire à la poubelle^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. |