J'ai enfin commencé Battlestar Galactica... Je ne suis pas un grand fan de SF mais en étant à la première mi-saison, je trouve ça sympathique, pas encore le chef d'œuvre dont j'ai entendu parlé (mais bon il m'avait fallu 7 ou 8 épisodes pour vraiment accrocher à The Wire donc on verra...).
Ah, et j'ai aussi vu Dr Horrible's Sing-Along Blog... Un petit régal ! Et puis je finis par me répéter, mais comment trouver l'envie de regarder une série sérieusement après avoir fini The Wire ? :'( |
Citation:
Dans le même genre (c'est-à-dire on se fout de quoi ça cause mais c'est juste pour le plaisir de voir machin à l'oeuvre) la prestation de Tim Roth mérite qu'on jette un oeil, même distrait, à Lie to me. Et sinon je suis un peu plus fan à chaque épisode de Fringe. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de finir the wire saison 1 un bijoux mémé si les deux derniers épisodes baissent en régime je trouve...
Vivement la suite!!! |
Citation:
Idem pour Lie to Me, je n'ai pas maté. Le seul interet semble être la prestation de Roth, et bon si il n'y a que ça.... Citation:
|
Citation:
Assez déprimant quand même, ce pilote, et pas très fluide dans sa narration (y'a des fois, je saisissais pas très bien ce qu'il se passait, et pourtant, j'estime être un fan hardcore de Lost), mais oui, de tous les pilotes que j'ai regardé ces dernières semaines, y'en a que trois qui m'ont donné envie de laisser leur chance à la série: Lie To me, dollhouse et donc, the Beast, avec grosse préférence pour The Beast, qui a un gros potentiel pour devenir une sorte de The Shield jazzy. |
Je trouve les gens bien indulgent avec Dollhouse tout de même. Surement dû au capital sympathie Whedon.
Perso je m'y suis assez ennuyé. Je n'y ai vu qu'un gros patchwork de truc repompé ailleurs. Pour le The Beast, moi c'est marrant parce que pour un truc basé sur l'infiltration, la tromperie et le mensonge, j'ai trouvé ça plutôt clair. Par contre, c'est clairement le truc avec le plus de potentiel vu ces derniers temps. Et ce qui est bien, c'est que justement, ça semble vouloir éviter de faire un the shield bis, mais quelques choses de différent. |
Pareil que Niglo sur Fringe. Pilote moyen (en plus je ne suis pas du tout fan de X-Files, donc j'étais très sceptique sur un show qui était désigné comme l'héritier des années 2000) Mais après, ça va de mieux en mieux. Pour moi, ça a vraiment décollé à partir du 4 ou du 5 (mais j'ai vu un paquet d'épisode tous ensemble, donc je ne sais plus avec précision).
Dollhouse : je sais pas si les gens sont indulgents. Je ne lâcherai pas la série en rase campagne, mais je ne donne pas cher de sa peau quand même par rapport aux commentaires que j'ai lu sur le net et au 4,5 M d'audience. Faudrait la sortir du vendredi soir et lui donner un lead-in moins merdique que SCC. |
Ouais c'est vrai que la lancée avec les SCC c'est pas bien gentil (je regarde et je peux confirmer que c'est bien pourrave).
Par contre, ouais, vraiment à voir avec encore un ou deux épisodes, histoire de voir comment il va vraiment lancer le truc, mais vraiment si c'est comme le 1, je lâche l'affaire. |
Citation:
Vraiment prenant et ça change de the shield moins bourrin. Par contre j'attend vraiment le développement de tout ça pour mieux analyser. J'espere juste que on aura pas une fin de saison pourrave avec un gentil flic et un mechant flic... |
L'épisode 16 d'Urgences saison 15 voit le retour de John Carter.
Bon, la direction que va prendre la série pour ses derniers épisodes est presque claire, on va beaucoup pleurer. |
Après une première moitié de saison 3 plutôt décevante, les épisodes 4 et 5 de It Crowd relèvent de bien belle manière le niveau. On retrouve clairement ce qui fait le charme de la série.
Vu également HIMYM 4x12-4x13. On est toujours dans une ambiance guimauve. Ca reste sympa à regarder. Mais, car il y a un mais, j'espère que cette ambiance sera un peu moins présente dans la suite. Au passage, il y en a qui ont acheté le Bro Code de Barney ? Je dois dire qu'il me fait vraiment envie... :huhu: Enfin, vu House 5x10. Bien sympa. Comme d'hab'. Par contre, ça commence à me saouler "l'histoire" entre House et Cuddy. On fait un pas en avant pour mieux reculer par la suite. Ca donne probablement du grain à moudre aux scénaristes, mais ça me gave. |
J'me dis qu'il y a des fans de tout ici alors: l'acteur qui jouait Dawson, série culte pour certains ados au tournant des années 2000, joue en ce moment dans... Les Frères Scott, autre série pour ado, héritier de Dawson.
La boucle est bouclée. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25. |