Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 12/04/2013 18h33

hannibal est peu être un peu trash comme programme entre les pubs pour la ménagère...:beu:
elle aurait eu plus sa place sur une chaine comme amc, fx ou cinemax

HiPs! 12/04/2013 21h45

Oui. Et puis ça semble vouloir éviter tout manichéisme un peu facile avec des ambiguités pas très grand public.

Remy Lebeau 12/04/2013 21h59

Il est clair qu'Hannibal méritait une diffusion câblé.

belcantan 12/04/2013 22h22

Aprés, Hannibal peut être sauvé comme l'a été Southland qui a été annulé puis récuperer par une chaine cablée.

Disons que c'est frustrant de voir des séries comme CSI ou Bones avec des effets gore gratuit, mais moralement correct continuer sans grande originalité

HiPs! 12/04/2013 23h06

Le vrai risque, c'est qu'ils corrigent le tir en cours de route, et tentent de polir les arêtes, pour courtiser de l'audience.

mr nix 12/04/2013 23h20

Bientot "The Serial Killer Diaries" en prime time si ca continue.

grogramane 13/04/2013 13h15

ça existe déjà; ça s'appelle Dexter ;):p

mr nix 13/04/2013 21h26

:D

Meme si je ne suis pas tres fan de Dexter, je n'aurais pas pousse la comparaison si loin quand meme.. Pas sur non plus que Dexter ait ete diffuse en prime time, meme si oui c'est probable, en plus d'etre deja sur une chaine a peage.

belcantan 14/04/2013 16h15

Bien convaincu par ce second épisode d'Hannibal, m^me si le tueur de la semaine était un peu what the fuck.

La réalisation était beaucoup plus soignée et moins CSI style.

En tout cas, je croise les doigts pour que ça dure un moment comme ça.

Et j'adore les titres d'épisodes :p

HiPs! 14/04/2013 17h51

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1375857)
Bien convaincu par ce second épisode d'Hannibal, m^me si le tueur de la semaine était un peu what the fuck.

La réalisation était beaucoup plus soignée et moins CSI style.

En tout cas, je croise les doigts pour que ça dure un moment comme ça.

Et j'adore les titres d'épisodes :p

Ouuuh, ça commence à me faire peur cette histoire. Non, pas Hannibal, mais la façon dont nous semblons connecté belcantan. Pour la seconde fois, alors que je m'apprête à poster sur cette série après l'avoir vue, tu as posté dessus juste avant moi. J'ai les foies :D.

Même sentiment général que toi. Un peu n'importe quoi oui ce tueur mycophile. Mais, c'est pas très (trop) grave. L'essentiel, la construction de la relation Lecter/Graham, est préservé.
Et les titres sont au moins aussi savoureux que les scènes de repas préparées par Lecter et la délectation avec laquelle il sert à ses hôtes des mets dont on peut douter de l'origine contrôlée...

Et il se confirme que le modèle de la série est bien le film de Mann. J'ai repéré au moins une citation extraite de son film lorsque Lecter fait sa tirade sur Dieu.
Rigolo aussi que Freddie soit devenu une fille.
Et d'ailleurs, spécial dédicaces aux actrices qui sont vraiment toutes superbes.

belcantan 14/04/2013 18h10

J'ai vu dans les crédits de fin qu'il y avait un consultant culinaire:D

En fait, j'apprécie le rythme assez lent qui prend le temps de poser les personnages.

Et le tueur de la semaine, il reste trés anecdotique en fait. Donc, on échappe au show Criminal Mind-like. On est plus parti sur du développement de personnage (et quels personnages !)

Donc, ça devrait le faire.

snoopy 14/04/2013 21h27

Je poursuis mon marathon (bon le terme n'est pas adéquat quand on ne regarde qu'un épisode par jour mais je m'en fous je fais ce que je veux :D) Justified. J'ai regardé la première moitié de la saison 3 cette semaine. Et même si ça me plaît bien, il faut reconnaître que c'est quand même en dessous des deux premières saisons. Les enjeux sont moins excitants. L'histoire est un peu moins passionnante. Je trouve que les différentes rivalités ne sont pas assez poussées. Pour l'instant, j'ai gentillet. Ca va forcément exploser dans la seconde moitié de saison. Mais ils auraient pu amener ça un peu différemment. Bref, ça me plaît mais je m'attendais à mieux.

Algernon Backwash 15/04/2013 01h23

Pour le seconde épisode d'Hannibal, j'aime toujours plein de trucs aussi, mais par contre, j'ai absolument pas envie que ça s'enferme dans le "1 épisode = 1 tueur différent", c'est complètement con et déjà vu.

belcantan 15/04/2013 01h26

J'ai regardé le premier épisode d'Utopia.

Bon entrée en matiére. C'est vraiment le genre de fiction que j'ai envie de voir en ce moment, plus accès sur l'ambiance que sur l'histoire (m^me si je sens que derriére, il va y avoir du fond)


Je sais ce que je fais faire de mes prochaines soirées :p

zarma 15/04/2013 14h24

Bon, bah pas trop dégueu ce final de Justified Saison 4.

Des trucs qui sortent un peu trop facilement.
Mais pfou, joli finish.

Faut que la S5 soit la dernière je pense.
Surtout avec le thème du rapport aux racines qui oppose et réunit Boyd et Raylan à la fin.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !