Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Steuf ! 12/09/2011 12h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1199095)
Dans la seconde moitié de la 6, c'est particulièrement un gros connard, aussi.

Un connard aux abois qui plus est.

leonidas 12/09/2011 13h02

1 er épisode de Sons of anarchy saison 4, ça démarre plus fort que l'année dernière !

Ivan Rebroff 12/09/2011 14h03

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1198064)
Ouuuuh, puisqu'on est dans les séries non-US, impressionnant Dominic West dans le téléfilm en deux parties Appropriate Adult sur le couple de serial killers Fred et Rose West (aucun lien de parenté, enfin j'espère) qui sévit dans le Gloucester de 1994. Seconde partie, le 11 septembre.

Il est très bon aussi dans The Hour, série produite par la BBC, s'intéressant au journalisme télévisé (à la BBC, justement) en 1956, au moment de la crise du canal de Suez. L'ambiance est parfaite, rappelant souvent Mad Men, le cachet londonien en plus, les acteurs principaux - dont Dominic West, donc - sont justes (et Romola Garai est rhâââ lovely), j'accroche moyennement à l'aspect conspirationniste qui exsude Rubicon par tous les pores, mais les deux premiers épisodes sont agréables en bouche.

HiPs! 12/09/2011 14h41

J'en ai entendu du bien oui.

Et le second volet d'Appropriate Adult vient donc de se clore devant moi. Je n'avais aucun souvenir de cette affaire, ce n'est pourtant pas si vieux. Sordidissime. Une furieuse envie de me lover dans quelques bras chauds à la tendre carnation pour exorciser tout ce glauque.

Mandoline 12/09/2011 15h05

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 1199100)
+1

D'ailleurs quand Tony Curtis a entendu sa voix française, il a demandé à ce que celle-ci lui soit dorénavant attribué pour les futurs doublages de ses personnages.

Sauf qu'il a plus rien fait depuis pratiquement! :D

A c'était bon ça amicalement votre! Me souviens des aprem sur la 6: Amicalement Votre et Chapeau Melon et bottes de cuir! :luv:

wildcard 12/09/2011 15h25

Final jubilatoire de la saison 2 de White Collar samedi dernier sur Meuh 6 : félicitations aux scénaristes d'avoir bouclé la première "mythologie" de la série, ça va permettre d'en lancer une nouvelle pour la 3ème année. L'ultime scène et le sourire affiché par Neal Caffrey sont dignes des meilleures arnaques du genre.
Et palme du duo glamour pour Matt Bomer (beau gosse mais aussi bon acteur) et Hilarie Burton (belle fille et bonne actrice aussi).

Oloreen 13/09/2011 00h13

Bon, ça y est, Entourage c'est fini.

Une dernière saison terne et inutile pour une série qui aura quand même été sympathique et qui aura créé le formidable personnage d'Ari Gold.
Et rien que pour ça, elle mérite d’être regardée.

Ah, et soyez sur le coup pour ceux qui la suivent: il y a une scène post-générique dans ce dernier épisode; oui comme dans les films Marvel; pour préparer le futur film!

ericvil 13/09/2011 08h20

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1199076)
Petit plaisir régressif: je me fais une rétrospective Amicalement votre. Plusieurs constats, qu'en toute objectivité, je me dois d'indexer avec la variable à Marcel:

-La série a excellemment bien vieilli. Les intrigues tiennent encore le coup. La castagne mise à part, la réalisation n'a pas pris trop de rides. Effet Madeleine +1.

- 4 décennies ont passé et le générique reste le meilleur du monde. J'ai beau me goinfrer les épisodes à la suite, je ne le passe jamais en accéléré, ce serait péché. Ce thème de John Barry est divin. (L'ambiance musicale générale est par ailleurs top moumoutte). Effet Madeleine +1.

-Quel bonheur cette alchimie Curtis/Moore. Si la métempsycose m'aime, je veux être Danny les jours pairs, Brett les jours impairs (et James West les jours fériés mais je dévie). Effet Madeleine:+3

- La VF est mieux que la VO et c'est une surprise étant donné que je ne connaissais pas cette dernière. J'ai poussé la comparaison en regardant le premier épisode dans les deux versions. La française nous fait perdre l'opposition british/yankee dans le timbre des voix. Pour le reste, c'est bien plus drôle, pas mal de libertés ont été prises sur les dialogues d'origine. Effet Madeleine au sucre (Michel) roux:+4

+1 pour la vf il me semble d'ailleurs que la série n'a marché qu'en France pratiquement!

gorlab 13/09/2011 10h04

Ce qui est incompréhensible, vu qu'ils se baladent dans toute l'Europe: Italie, Espagne, France, etc....

georgesdaniel 14/09/2011 10h11

:love: AMICALEMENT VOTRE, le plus beau générique Série de tous les temps !
Un vrai divertissement riche en rebondissements avec des personnages collant a la peau des deux acteurs géniaux. Le choc des cultures Anglo-Américaines de notre duo est vraiment savoureux !
Des aventures exotiques incroyables a travers l'Europe, teintées d'un humour britannique succulent !


bardamu 15/09/2011 16h41

today THE webepisode des misfits avec la dernière prestation de de Robert Sheehan

http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...dmzsck/view.e4

Remy Lebeau 15/09/2011 21h49

Castle saison 3: Encore une excellente saison! Il y a vraiment de très bon épisodes et un fil rouge intéressant sur le meutre de la mère de Beckett qui revient encore sur le tapis à la fin! Et quel fin de saison avec une fin où on se demande vraiment quoi...

X Files saison 7
: Dernière saison où Duchovny joue son rôle de Mulder à plein temps! Une fin de saison qui boucle la boucle en revenant sur les événements du pilote! Une saison qui aurait pu très bien être la dernière tant la fin semblait idéale!

watchblue 15/09/2011 22h43

question: un ami me demande des séries sf réçentes de qualités ??

Amis buzzukis votre aide ?

bardamu 15/09/2011 22h48

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1200050)
today THE webepisode des misfits avec la dernière prestation de de Robert Sheehan

http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...dmzsck/view.e4

problème de zonage....donc via youtube :
http://youtu.be/4EarmIpPWrU

belcantan 16/09/2011 11h18

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1200137)
question: un ami me demande des séries sf réçentes de qualités ??

Amis buzzukis votre aide ?

Farscape !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !