Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 29/08/2011 11h40

C'en est même troublant (je n'ai tenu que trois épisodes et demi de la saison 1).

BouZouK 29/08/2011 15h35

Les 2 saisons de Misfits se laissent bien regarder tout de même, ces 5 d'jeuns me font bien marrer, surtout le Nathan.
Changement de casting pour la saison 3, apparemment, avec un épisode de transition explicatif (only on the net)

Revanche 29/08/2011 18h24

Ah quand même. Merci Bouzouk.

mr nix 29/08/2011 19h46

Apparemment Nathan s'en va, et il y a un nouveau qui debarque.

Mandoline 30/08/2011 15h36

Je sais vraiment pas si la serie va survivre sans Nathan...

Je me rappelle encore du strip qu'il fait a la blonde (Julie je crois)...inoubliable!!! :luv:

Mast 31/08/2011 00h59

J'ai commencé à regarder deux séries MTV pour prouver que je suis toujours jeune.

Awkward, qui est très sympa, avec de bons moments drôles et qui trouve son rythme assez rapidement

Et Death Valley qui a démarré hier. Beaucoup plus circonspect, par contre, sur celle-là. C'est fun, mais je vois mal tenir ce délire de Loup Garous, Zombis Vampires sur plusieurs saisons.

Deroxat (Expert en Potins) 31/08/2011 01h29

j'ai commencé à regarder une série qui s'appelle "Majisuka Gakuen"

le concept: une histoire de loubards classique façon nippone (avec des gangs, des bagarres à mains nues et des histoires d'amitié en gros). Sauf qu'ici les mecs sont remplacés par des meufs.

le twist très rigolo: les filles font toutes parties du blockbuster girls band "AKB48", plutôt connu pour faire des trucs comme ça. Autant dire qu'elles sont super crédibles quand elles se donnent des coups, ce qui arrive souvent dans les épisodes.

c'est joué avec les pieds et cadré super bizarrement, mais faut bien admettre qu'ils sont très forts pour créer une mythologie accrocheuse dans cette série. S'il y a beaucoup d'amateurs de curiosités curieuses, un jour, j'en parlerais plus longuement.

snoopy 31/08/2011 10h14

Moi ça m'intéresse Majisuka Gakuen (je vais chercher ça ce soir). J'ai fini Rookies en matière de drama et il me faut un nouveau truc à regarder (bon j'ai BiChun Moo et Jumong mais pas trop motivé pour les regarder actuellement).

Sinon, j'ai fini la saison 3 des Sopranos. J'ai été un poil surpris de certains faits de cette saison (les trucs avec le FBI, Ralfie...). Dans l'ensemble, c'est toujours aussi excellent (l'épisode de la forêt m'a beaucoup fait rire). J'entame la saison 4 ce soir.

Enfin, et en vrac, j'ai réessayé Caprica avec le 1x02. C'est définitivement trop chiant. Hop, je supprime. Peep Show saison 7 est juste beau. Une vraie bonne comédie dépressive ! :D Luther s'annonce excellent. Le 1x01 m'a plus qu'emballé. Et j'ai testé In Treatment. Il faudra peut être que je réessaie un jour mais sur le coup, j'ai trouvé ça très chiant.

Auteurroriste Zeph 31/08/2011 11h05

caprica, tu peux largement zappé ouais.
Par contre, In treatment, c'est assez spécial, il faut vraiment plusieurs épisodes pour rentrer complètement dedans, s'attacher un peu au perso et puis aussi se faire au concept de la série qui est quand même assez spécial.

Mast 31/08/2011 11h07

Ordonnance: In treatment, faut en regarder un par jour du lundi au vendredi.

Et sinon, The Good Wife, c'est bien, mais qu'est-ce qu'ils font pitié les (non)cliffs.

Auteurroriste Zeph 31/08/2011 11h13

Ouais, voilà, In treatment, le mieux à faire, c'est de mater au rythme des séances de la série.
Efficacité garantie.

Mandoline 31/08/2011 15h08

Caprica c'est vraiment une série sans interet je trouve! difficile à croire que ce soit un spin off de BSG! Pourtant y avait du potentiel..

Moi je viens d'enquiller supernatural 6...bof bof bof...j'ai vraiment la sensation que les mecs savaient aps du tout quoi faire, qu'ils ont fait une grosse bouillie pleines d'idées et au milieu de la série on tenté de tout réunir derriere un seul fil conducteur...c'est brouillon! :meurmf:

Du coup, la mort dans l'ame j'ai regardé le premier episode de la saison de True Blood...
et re :meurmf::
Un jour j'ai commencé a maitriser une campagne de Kult...je me suis dit, en bon seigneur je vais laisser mes joueurs créer leur perso comme ils l'entendent..
J'ai eu Un trans maitre chien dans un chenil, une medium triplée separée de ses soeurs, droguée prostituée, un miliardaire qui a participé a des experiences occultes sur des extraterrestre, un réalisateur de film d'horreur qui sacrifie de jeunes vierges et un chauffeur de taxi dont les souvenirs du meurtres d'une prostituée luir eviennen en mémoire....
Et il a fallu tous les réunir pour qu'ils puissent tous rencontrer les principaux personnages et qu'on commence la campagne.

...

Bin j'ai comme l'impression que mon désarroi à ce moment c'est ce que ressente les scenaristes de la saison 4 de True Blood... on a une traumatisée, icone lesbienne qui enfinds'assume, un gay sorcier, une fée, des vampires, un bébé chucky, des changes formes qui partouzent joyeusement en cheveaux...Et là on va essayer de mettre tout ce petit monde dans une seule et même histoire j'espere?

Bref...

Finallement je me suis lachée sur du Deep space Nine, rien ne vaut les bonnes vielles valeurs sures!!

snoopy 31/08/2011 19h05

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1195404)
Ordonnance: In treatment, faut en regarder un par jour du lundi au vendredi.

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1195414)
Ouais, voilà, In treatment, le mieux à faire, c'est de mater au rythme des séances de la série.
Efficacité garantie.

Bon ben je vais essayer de cette manière alors. :)

Sinon, je sais qu'on en a parlé ici, mais je ne retrouve pas les avis. On m'a remis en mémoire aujourd'hui la série This is England '86. Une série à suivre ou pas ?

john_constantine 31/08/2011 19h59

Ah ben carrément oui ! (Et voir le film avant par contre ;))

Mast 01/09/2011 09h18

Bravo, Rescue Me, me faire passer du fou rire aux larmes un bon matin de fin d'été. Bravo.

Le final la semaine prochaine, et vu cette pute de promo, les mouchoirs seront de sortie. Fais chier.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !