bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3
Texas forever :headbang: |
J'ai enfin pu me procurer Black Books en VOST. L'épisode 3 sur le vin est assez énorme.
|
Citation:
http://img263.imageshack.us/img263/9457/1sansre1.jpg |
En ce moment, je regarde :
- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir. - 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir. - Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir. - Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps). |
Citation:
Ahaha!!!Je l'ai acheté hier!!!!Retour à Dillon d'ici peu!!Dès que j'ai fini la saison 2 de Fringe!!!! Mais mine de rien je crois que je vais être trop tenté par le Texas:oups: |
J'ai entamé Raising Hope sur les conseils de mon chez : bien marrant!
un petit côté My Name Is Earl même si cela n'a rien à voir... |
Pour moi on est plus proche de Malcolm. :)
|
Il y a de ça aussi! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Vu hier, mais pas posté sur Buzz. C'est vraiment très drôle.
|
Citation:
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée.... C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu. Ah, et puis COACH TAYLOR et madame : quel couple !!!!!! Limite j'aurais voulu qu'ils m'adoptent ! oups ? |
Moi, je me serais contenté de piquer la femme du coach:oups:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. |