Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

MAdroXx 12/10/2010 22h40

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1096398)
En quoi on a eu un One more Day ? je suis la série mais je l'ai pas vu ça un resumé please ?

Bah t'as Marshall déguisé en Mephisto qui débarque à un moment t'as pas vu?

Sinon le problème de la série c'est que au bout de saison ils n'ont pas renouvelevé leurs ficelles scénaristiques et que tout est hyper prévisible...

Zen arcade 12/10/2010 22h47

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 1096350)
Jamais pu supporter cette série, en ce qui me concerne.

Pareil.
Un truc banal, générationel... et pas de ma génération.

FredGri 12/10/2010 22h58

Complètement.

Mil K 13/10/2010 09h07

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1096398)
En quoi on a eu un One more Day ? je suis la série mais je l'ai pas vu ça un resumé please ?

Je caricature un poil en parlant de OMD, mais on a quand même :

Donc zéro évolution, ça tourne en rond, ça n'avance pas, ça ne sait pas où aller, ce n'est même plus drôle...

Auteurroriste Zeph 13/10/2010 09h52

Alors juste vite fait sur le OMD HIMYM

.

Donc, ouais, ça tourne beaucoup en rond, jusqu'à ressortir des plots oubliés, et effectivement, ça ne fait plus rire.

Mil K 13/10/2010 10h31



Donc je vais arrêter les frais et regarder (enfin) Firefly et la saison 2 de Battlestar Galactica à la place, je pense que j'en ressortirai plus heureux :p

Auteurroriste Zeph 13/10/2010 10h42

je n'avais pas vu la décision de ted comme ça, faudrait que je rechecke pour voir, mais euh, en vrai, hein...on finit par s'en foutre.

Sinon, oui, BSG et Firefly, très très bon choix.

Auteurroriste Zeph 13/10/2010 11h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1096317)
Je suis en train devenir fan de The Event après le 3ème épisode : du Fugitif, du 24, du X-Files mélangés et cea commence à ressembler à quelque chose.

Vu hier ce 3.
Bon, ça reste du gros amalgame de truc déjà vu mais ça se laisse regarder (par contre, ma brune aime beaucoup).
Mais ça reste plein de petits trucs gênants. Et la fusillade, oula, gros WTF quand même.

Ivan Rebroff 13/10/2010 20h02

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1096402)
Pareil.
Un truc banal, générationel... et pas de ma génération.

Si tu considères la tragédie grecque, le déchaînement des passions et des sentiments, les récits initiatiques et le sadisme sur petit écran comme générationnels, je ne peux qu'acquiescer à ton avis.

Zen arcade 13/10/2010 22h49

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1096692)
Si tu considères la tragédie grecque, le déchaînement des passions et des sentiments, les récits initiatiques et le sadisme sur petit écran comme générationnels, je ne peux qu'acquiescer à ton avis.

Ouah, tout ce qu'on arrive à voir dans Buffy quand on est de la bonne génération !
Quant à moi, je me réserve le droit de penser qu'elle a bon dos, la tragédie grecque.

John Keats 13/10/2010 22h53

je trouve que ça correspond bien comme définition aux séries dans leur ensemble. tout le monde perd son temps comme il le veut hein, mais le temps que passent certains à regarder des séries bien souvent assez semblables, mal foutues, mal réalisées reposant encore et toujours sur des canevas narratifs aux fils érodés et répétitifs, ils pourraient le passer à se faire un nombre incalculable de films autrement plus enrichissant pour leur petite âme de faquins.
mais c'est plus facile à consommer et très dans l'air du temps tout ça.

belcantan 13/10/2010 23h04

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 1096744)
je trouve que ça correspond bien comme définition aux séries dans leur ensemble. tout le monde perd son temps comme il le veut hein, mais le temps que passent certains à regarder des séries bien souvent assez semblables, mal foutues, mal réalisées reposant encore et toujours sur des canevas narratifs aux fils érodés et répétitifs, ils pourraient le passer à se faire un nombre incalculable de films autrement plus enrichissant pour leur petite âme de faquins.
mais c'est plus facile à consommer et très dans l'air du temps tout ça.

On peut faire les deux, hein;)

Il y a parfois des series qui sont bien mieux foutues que des films de cinéma, voir plus audacieux dans les thématiques

Citation:

Pareil.
Un truc banal, générationel... et pas de ma génération.
Tiens, c'est l'argument que je sors à propos de Twilight:D

Au contraire pour moi, Buffy a touché plus d'une génération et restera une référence dans le domaine de la culture fantastique

La thématique principale de l'ensemble de la série, c'est quand m^me le passage de l'adolescence à l'âge adulte

FredGri 13/10/2010 23h12

Un peu comme dans la petite maison dans la prairie, quoi ;-)))))))

belcantan 13/10/2010 23h15

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 1096748)
Un peu comme dans la petite maison dans la prairie, quoi ;-)))))))

Vu comme ça,oui:D

kael 13/10/2010 23h59

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1096741)
Ouah, tout ce qu'on arrive à voir dans Buffy quand on est de la bonne génération !

Je sais bien qu'il est impoli de demander son âge à une demoiselle, mais sans vouloir paraître cavalier, t'es de quelle génération au juste ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !