Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

belcantan 01/06/2008 18h41

Citation:

Envoyé par Master (Message 767269)
La fin de House saison 4 est bof.

Moi, j'ai trouvé cette fin de saison 4 de House trés sombre et pour une fois, on a eu droit à un épisode completement sans humour

C'était bien mais on était plus proche d'une drama médicale classique

Sinon, un cliffhanger bien sympa pour la fin de 4eme saison de Desperate Housewives

belcantan 05/06/2008 20h20

Je me suis replongé dans Rescue Me, m'étant rendu compte que j'avais 2 saisons de retard la 5eme commençant en juillet

Je redecouvre cet humour cynique qui met parfois mal à l'aise

Et là, je me les fait en VO donc c'est encore plus du bon (d'ailleurs, cette série ne passe plus sur aucune chaine hertzienne)

snoopy 05/06/2008 22h36

The Wire est définitivement ma série policière préférée (de peu devant The Shield). Je viens de mater l'épisode 7 de la saison 5 (snif c'est la dernière...). Il est excellent. A ce stade de l'histoire, je n'arrive pas à imaginer quelle pourra être la fin de la série. Impossible pour moi de dire si les actions des flics vont être récompensées ou pas. J'ai hâte de voir la suite!!!

Sinon, j'ai maté aussi le season final en deux parties de House saison 4. Vraiment très bien. Il est un peu différent de ce qu'on peut voir habituellement. Mais tout ce qu'il se passe dans ce final (surtout dans l'épisode 16) me donne vraiment très envie de voir la saison 5.

ericvil 06/06/2008 12h15

+1 pour house
meme si cette année les fins de saison en géneral sont plutot sympat

Black Cat 08/06/2008 09h03

J'aime bien Docteur House mais je trouve le perso principal un peu énervant. Désagréable, pédant...mais trop balèze quand même...:D

Jean miX.L. 11/06/2008 17h01

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 773267)
Je me suis replongé dans Rescue Me, m'étant rendu compte que j'avais 2 saisons de retard la 5eme commençant en juillet

Je redecouvre cet humour cynique qui met parfois mal à l'aise

Et là, je me les fait en VO donc c'est encore plus du bon (d'ailleurs, cette série ne passe plus sur aucune chaine hertzienne)

Pfff, ils en sont déjà à la saison 5 ? Merci Jimmy qui, après avoir supprimé The Wire, supprime Rescue Me. Tout ça pour nous mettre des séries de daube comme Dirt à la place...

ericvil 11/06/2008 17h52

jimmy a passer les 3 premieres saison de rescue me non?
(ça n'empeche pas que jimmy est devenue pourrie!:burp:)

Steuf ! 11/06/2008 20h22

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 775517)
(ça n'empeche pas que jimmy est devenue pourrie!:burp:)

Ce n'est rien de le dire... Depuis la fin des Soprano, c'est la chute libre...

Jean miX.L. 12/06/2008 14h09

Les seuls trucs intéressants sont les séries déjà passées sur Canal (Weeds, Dexter,...) et, encore, c'est pas le haut du panier.

ericvil 12/06/2008 18h11

heu.........!.non:ouf:
y a pas que c+

snoopy 12/06/2008 22h14

Fini la saison 1 de Tour of Duty (l'Enfer du Devoir): C'est vraiment une super série. Vraiment très prenante. Elle n'a finalement pas trop vieilli visuellement. Il n'y a que certaines explosions qui font rire (on voit trop qu'ils utilisaient des feux d'artifices). Mais à part ça, ça va. J'ai hâte de pouvoir mater la saison 2.

Sinon, j'ai commencé la saison 7 de Scrubs. Je ne me souvenais plus trop de ce qu'il s'était passé dans la 6. L'épisode 1 m'a donc un peu troublé. Mais une fois les souvenirs revenus, c'est du bonheur. Cette série me fait toujours autant rire.

belcantan 14/06/2008 19h50

Fini de regarder la 4eme saison de Grey'Anatomy (et oui, je suis trés fleur bleue:huhu:)

On a un peu l'impression d'un gros statu quo au niveau des relations entre personnages si ce n'est la naissance d'un couple lesbien:p (en plus, c'était prévisible depuis la moitié de saison)

Ivan Rebroff 14/06/2008 20h02

Et qu'est-ce qu'il est beau, ce Patrick Dempsey, hein, belcantan?!?

belcantan 14/06/2008 20h03

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 776817)
Et qu'est-ce qu'il est beau, ce Patrick Dempsey, hein, belcantan?!?

Surtout quand il fait ses yeux de chiens battus:D

Auteurroriste Zeph 16/06/2008 09h38

J'ai fini la saison1 de Reaper hier soir.
Alors franchement très bonne série. j'adore l'ambiance à la con qui plane sur le truc. En plus, ça a quand même bien évolué, j'avais peur que cela devienne l'âme à capturer de la semaine, mais non de vraies intrigues ont été développé à tel point que la chasse aux âmes est limite secondaire.
Grosse révélation sur les deux derniers épisodes. J'ai eu une grosse frayeur sur l'histoire avec le père, que je trouvais torché abusé, indigne de cette série, mais les dernières secondes m'ont rassuré. j'attends la deuxième saison avec impatience.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !