Citation:
|
La 2ème saison la met beaucoup moins en avant. ;)
|
family guy c'est les griffin ?
|
Citation:
|
dans ce cas toutes mes confuses, j'ai confondu.
|
Family Guy, c'est démentiellement bien.
|
Citation:
Le special Empire Contre-Attaque était particulièrement long, laborieux et sinistre "C'était mieux avant":ouf: |
Toujours en train de me matter les "The Shield", j'en suis à un épisode de la fin de la saison 4, et je me disais, tout de même, il n'y a pas un seul qui a pensé à poser des micros dans la salle de la Strike Team ??!! :ouf: Je pense surtout à Aceveda qui veut les faire chuter depuis le début. Ca semble tellement évident ... Bon après, j'espère que quelqu'un le fera d'ici la fin de la série.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis déçu de ne pas avoir eu le bon goût de continuer la saison 1 de It's always sunny in Philadelphia à l'époque.
Je viens de finir la saison 4, avec ce magnifique final plein de folie douce, reprenant la magnifique chanson du Dayman de la saison 3, approfondissant encore plus le caractère de Charlie, inculte illettré légèrement demeuré. Bref, je conseille la série. Jamais autant rit devant une série depuis Friends, et encore, là, ça se rapproche bien plus de mon humour. How I met your mother, prends en de la graine. |
Je cherche à comprendre le twist de fin du s02e11 de Dollhouse.
Va falloir que je revisionne le tout moi. Good job Whedon. |
Z'avez vu? Y a "Human Target", base sur le comic de DC, qui va demarrer ce mois-ci chez Fox.
...Bon OK, le 1er episode est par le metteur en scene de Con Air et Lara Croft, ca promet. |
Et l'acteur principal est Mark Valley et à priori ne change pas d'apparence... :burp:
|
oui ca fait tres adaptation libre.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21. |