Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jean miX.L. 21/09/2015 11h53

Je suis assez mitigé sur Mr Robot.

Ca partait bien mais je trouve que l'épisode de la prison était un peu abusé.

J'attends de voir la fin de la saison pour savoir vers quoi la série nous mène.

zarma 21/09/2015 11h57

Plus qu'abusé, c'est surtout qu'il était assez pourri. Clairement le plus faible du lot, c'est limite une side story servant à évacuer 1 perso secondaire qui ne sert plus à rien.

bardamu 21/09/2015 13h44

Penny Dreadful saison 2 : excellente ! Bien mieux écrite, moins décousu. Des enjeux qui les portent à travailler en équipe face à une menace de poids.... La relecture des mythes et leur mélange se fait avec fluidité. Vivement la suite !!

Scream, scénario free style qui varie au gré de la situation pour permettre à celui-ci de se réaliser. si les jeunes gens découvrent Wes Craven avec cette série, c'est pas gagné...bref aucun interet de se coltiner 10 épisodes...mention spéciale pour la Police totalement incompétente qui frôle la débilité grave...

JB 21/09/2015 13h53

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1606726)
Scream, scénario free style qui varie au gré de la situation pour permettre à celui-ci de se réaliser. si les jeunes gens découvrent Wes Craven avec cette série, c'est pas gagné...bref aucun interet de se coltiner 10 épisodes...mention spéciale pour la Police totalement incompétente qui frôle la débilité grave...

On dirait presque que c'est Scary Movie qui a été adapté à te lire :D

Fred le mallrat 21/09/2015 13h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1606694)
Mr Robot, cliché ?

Je trouve au contraire que ça joue efficacement avec ceux-ci.


je trouve aussi pour l instant et j espere que ca continuera mais il en véhicule...
Sur un autre forum, il y a des forumer qui trouvent que Mr. robot est cliché, sans personnages caractérisé... contrairement à moi.. et on est en avis inverse sur les memes points (+ pour moi un peu de coté raccoleur) pour Sense8.
Je pense que dés que tu joues avec des clichés.. tu prend le risque qu on ne suive que le cliché.. (ca vaut peut etre pour moi sur Sense8)

scarletneedle 21/09/2015 18h28

Vu les Emmy Awards, quelqu'un a déjà essayé Veep?
Humour de quel genre?

Remy Lebeau 21/09/2015 18h51

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1606726)
Penny Dreadful saison 2 : excellente ! Bien mieux écrite, moins décousu. Des enjeux qui les portent à travailler en équipe face à une menace de poids.... La relecture des mythes et leur mélange se faient avec fluidité. Vivement la suite !!

Je suis du même avis que toi. Autant j'avais apprécié la saison 1 pour son atmosphère autant la seconde saison je l'ai dévoré car comme tu le dis si bien, les scénarios sont beaucoup mieux écrit et vu qu'on est loin des présentations des personnages, on peut justement mieux s'immerger dans leur histoire. Une belle surprise!

zenita 26/09/2015 08h18

Ouf !!! J'ai enfin fini wayward pines :meurmf:

Bon les 2 dernières minutes sont plutôt réussies. Seul l'épilogue est à sauver sur cette serie vraiment faiblarde à tous les niveaux...

J'espère que la saison 2 des revenants sera réussie

zenita 27/09/2015 08h35

Drôle d'impression d'être saturé de series ces derniers temps. Il y a de plus en plus series et pas souvent au niveau attendu.

La derniere serie vraiment réussie pour moi est show me a hero. J'ai bien aimé forcément GOT saison 5 meme si pour moi, c'est la moins bonne des 5.

Mais en gros, pas d'autres series transcendantes ... Et vous?

Zen arcade 27/09/2015 09h24

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1607754)
Drôle d'impression d'être saturé de series ces derniers temps.

Pareil.
Ca fait plusieurs mois que je n'ai plus rien regardé et je ne me tiens même pas au courant des nouveautés.
Mon intérêt reviendra certainement, mais pour l'instant d'autres choses me passionnent plus et c'est à elles que je consacre mon temps et mon énergie.

Al Pennyworth 27/09/2015 09h58

Doctor Forster, mini série anglaise en 5 épisodes. J'ai vu les 3 premiers et c'est vraiment de qualité. On y suit la vie d'une mère de famille, médecin dans une petite ville, trompée par son mari et qui tombe de haut. Une vraie réussite pour le moment.

FrancoisG 29/09/2015 09h56

Happy Valley terminé ici en 3 jours, c'était parfait. Ca m'a un peu fait penser à Fargo, dans le genre "je m'engage dans des situations bien foireuses", et heureusement qu'il y a une flic persévérante dans le coin :)

Ca fait du bien de s'enquiller des épisodes avec toujours cette envie d'enchainer sur un autre !
Je suppose que ça a été demandé dix fois, mais vous avez des pistes pour des séries qui sont dans cette ambiance (façon Broadchurch ou Top of the Lake) ?
Et savez-vous si des suites sont prévues pour celles-ci d'ailleurs ?

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1607754)
Drôle d'impression d'être saturé de series ces derniers temps. Il y a de plus en plus series et pas souvent au niveau attendu.

La derniere serie vraiment réussie pour moi est show me a hero. J'ai bien aimé forcément GOT saison 5 meme si pour moi, c'est la moins bonne des 5.

Mais en gros, pas d'autres series transcendantes ... Et vous?

Pas de trucs énormissimes non, mais pas mal de saisons qui reprennent et que j'avais suivi ou que je suis depuis longtemps avec plaisir : The Big Bang Theory,
You're the Worst, Modern Family, Z Nation, The Last Man on Earth, WD et bien évidemment Fargo. Plus encore tout un tas de séries à découvrir et de saisons 2 à commencer (Master of sex par exemple)...

zarma 29/09/2015 11h07

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1607754)
Drôle d'impression d'être saturé de series ces derniers temps. Il y a de plus en plus series et pas souvent au niveau attendu.

La derniere serie vraiment réussie pour moi est show me a hero. J'ai bien aimé forcément GOT saison 5 meme si pour moi, c'est la moins bonne des 5.

Mais en gros, pas d'autres series transcendantes ... Et vous?

En même temps, tu mates wayward pines. Tu te fais du mal !

T'as essayé Mr Robot et Narcos ?

zenita 29/09/2015 16h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1608142)
En même temps, tu mates wayward pines. Tu te fais du mal !

T'as essayé Mr Robot et Narcos ?

Non pas essayé... Je dois enfin regarder top of the lake, good wife saison 5 aussi

Nopoman 29/09/2015 19h53

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1608131)

Je suppose que ça a été demandé dix fois, mais vous avez des pistes pour des séries qui sont dans cette ambiance (façon Broadchurch ou Top of the Lake) ?
Et savez-vous si des suites sont prévues pour celles-ci d'ailleurs ?

Pour Top of the Lake, Jane Campion avait clairement dit que c'était une mini-série bouclée.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !