Le dernier Louie est très très bon.
Principalement grâce à une guest star formidable. Hâte de voir où tout ça va nous mener. |
Je me permets de vous rappeler que la saison 2 de Boss est formidable, dense, épique et bandante.
http://i279.photobucket.com/albums/k...h45m45s141.jpg |
Citation:
Citation:
|
Louie 1x07 ou le malaise avec la mère.... :D
Plié en 2 quand la "copine" est arrivée... :lol: |
Vu le dernier de Weeds, par principe même si j'ai arrêté de regarder en début de cette dernière saison.
C'était très bien, très juste, très triste et parfois très drôle. Ça me donne clairement pas envie de vieillir. |
Plutôt très sympa l'épisode 9 de la saison 3 de Buffy, The Wish avec la modification de la réalité par Cordelia. Je m'éclate bien en tout cas à me refaire toute la série.
Je sais plus si la qualité baisse vers les dernières saisons, mais pour l'instant la saison 2 et 3 sont assez énormes ! |
Citation:
|
Faudra qu'on se penche là-dessus quand j'aurai du temps. Pourquoi je suis plus sensible à des épisodes comme la fin de Lost & de Weeds, et toi, non.
|
Hors de question que je m'allonge sur le divan avec toi, tu m'entends!
(mais tu me fais me questionner. On pourrait commencer par lister les finals qu'on a aimé et pourquoi, voir si on a des points d'ancrage, par ex.) |
Citation:
En plus, on a droit à des petits tacles (à peine) masqués envers Sarko et sa politique (le passif du Président dans une ville qui pourrait être neuilly s/seine, la menace pesant sur les juges d'instruction), ce qui fait toujours beaucoup du plaisir. |
Des gens ont testé Moone Boy ? Une sorte de Harvey, avec un enfant à la place de James Stewart et Chris O'Dowd à la place du Lapin.
J'avoue être intrigué par le concept, le fait que ce soit Chris O'Dowd qui écrive et réalise, et surtout par la confiance qu'à Sky de renouveler pour une seconde saison avant même la diffusion. |
Citation:
|
Citation:
Ensuite, c'est certain que c'est mauvais par rapport à l'intérêt qu'a pu avoir la série par le passé. Mais en fait, c'est encore une série que la créatrice a fait durer bien au-delà de ce qu'elle était capable de faire. Je trouve qu'elle n'a même pas été capable d'amener un sentiment de closure vis-à-vis des personnages. Ca sent l'écriture forcée tout au long de la saison. Pour le coup, je regrette vraiment de ne pas avoir arrêté à un moment où j'avais encore beaucoup de fun et de sympathie à regarder les aventures de certains personnages (Andy et Doug surtout). |
Oui c'est curieux comme en faisant un bond en avant dans le temps, elle avait oublié l'essence de ses personnages. Shane, con comme une flasque et avec une moustache. Une moustache bordel et qui lui va comme un porte-jarretelles à un husky. Andy, vidé de sa dérision, Nancy, transparente et pleurnicharde "il est où Andy, il est où, mouiiin, il viendra pas?". Et le plan final où tout le monde rigole sous la neige, au secours.
Sinon, pour parler de bonnes séries, c'est quand même assez passionnant ce qui est en train de se dérouler avec Boss. Un Breaking Bad à l'envers. Là où Walter passait du bien au mal à cause d'un problème physique, Kane est en train de basculer du mal au bien à la faveur d'un problème mental. S'ils tiennent le principe, ça peut donner de très grandes choses. |
Citation:
|
J'avais les larmes aux yeux pour le douzième de Louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.
|
Rematage dans la foulée pour savourer la stupéfiante beauté de la progression musicale.
|
Citation:
Sinon, j'ai testé le pilote de Revolution. Alors franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime beaucoup l'idée de départ. Mais pour le moment, je suis assez perplexe sur l'intérêt de la série sur le long terme. Je vais regarder l'épisode 2 (et peut être le 3) pour voir. J'ai testé également Sons of Anarchy 501 et Parks and Recreations 501. Le premier continue le cliff de la saison 4. C'est pas mal. Mais pas renversant. On a toujours pas vraiment vu le gros changement se mettre en place. A suvire. En espérant que ce ne sera pas pourri. Parks and Recreation a un épisode de rentrée sympatoche. Ca fait plaisir de retrouver Ron, Leslie et les autres. L'ambiance de la série est toujours aussi amusante. Les personnages sont toujours aussi foufous. Bref, ca reste un plaisir de regarder ce show. Enfin, j'ai fini de mater Mad Men saison 5. Et comme toujours, j'ai adoré. Il y a encore eu plein de moments amusant, touchant et aussi déprimant. Comme toujours, j'ai aimé l'évolution des personnages principaux. J'ai adoré le personnage de Peggy, je suis très curieux de voir ce que va devenir Pete... bref, je suis fan ! |
:huhu: J'ai testé moi-aussi REVOLUTION le nouveau opus de J.J.Abrams, et bof!
J'ai la même impression que pour TERRA NOVA l'an passé, mais je regarderai le 2eme episode pour voir la suite. :woot: Par contre, je viens de me faire un visionnage total de la saison 1 de PERSON OF INTEREST et au bout du compte, je suis totalement conquis pour la suite !!! Je conseille vivement aux fans des meilleurs séries Bad Robots (J.J,Abrams), JONATHAN NOLAN, c'est du béton ! |
Citation:
|
REVOLUTION, va finir par ressembler à JERICHO
|
Fini la saison 3 de Buffy avec le double épisode "Graduation Day". Contrairement à la fin des deux premières saisons ce double épisode aurait très bien pu être deux épisodes distincts.
Mais fiou, la seconde partie est vraiment énorme. Peut être pas tant au niveau tension, mais la bataille finale est juste géniale, et ne tombe pas de nulle part, c'est amené depuis la seconde moitié de la saison. C'est marrant ça m'a tout de suite fait penser à la ridicule scène d'affrontement entre les flics et les vilains dans TDKR, et à l'asbence de gens "normaux" dans ce film (mais c'est pas le seul à me poser problème sur ce point). Autant dire que là j'ai pris mon pied ! Seule crainte : ça va être dur de faire mieux à ce niveau :) |
Je ne sais pas si vous êtes plusieurs à avoir regardé les Emmy Awards cette nuit. Comme pour toutes les cérémonies, il y a toujours des choix discutables. Je ne comprends pas comment l'acteur de Mon oncle Charlie peut remporter l'emmy devant louis ck ou Jim Parsons. Son jeu est correct mais loin d'être transcendant surtout depuis le départ de Charliee Sheen. Autrement, l'absence de community me fait doucement sourire. Quand je vois les multiples épisodes où il font preuve d''une créativité folle, c'est étrange.
Vous en pensez quoi? Autrement, pour ceux qui n'ont pas regardé, j'ai laissé un article sur mon site à ce sujet. http://www.justfocus.fr/art-en-cultu...-homeland.html |
Citation:
Modern Family a été récompensée je crois ? Même si c'est assez formaté, je dois dire que je me détends super bien devant ces épisodes ! |
Citation:
Et même si j'aime beaucoup cette série, je préfère quand même dans un genre quelque peu similaire (mais pas mal différent) Cougar Town, qui est quand même aux abonnés absents comme Community... Mais sinon, la vraie question c'est : ça reprend quand, déjà, Community ? :) |
Jamais puisque Dan Harmon est parti :oups:
(le 19 octobre sinon) |
Citation:
Bon, je pense quand même que je vais faire mon connard insensible envers les auteurs et supporter les chaines qui ne cherchent que le profit en regardant ce que donne la nouvelle saison... :pfff: Mais avec la ferme intention d'arrêter si jamais c'est moins bien ! :gni: |
Et sinon une saison 4 pour Arrested development en 2013, c'est toujours d'actualité ?
Non parce que je viens de m'enfiler les 3 premières saisons (avec 6 ans de retard certes :oups:) et je me suis quand même bien marré. |
Citation:
Citation:
|
Clairement cette saison 3 confirme tout le bien que je pense de cette série. Au point d'être allé au "comedy cellar" lors de mon dernier passage à NY!
|
Citation:
Sinon, j'avoue, j'ai toujours placé Rocky dans mes films préférés. Mais putain, ce three parter de Louie. C'est autre chose. |
Non il était en tournée :ouf:
Mais tu retrouves bien l'ambiance de la série quand tu assistes aux stand-up, c'était vraiment bon. (J'ai vu la cougar qu'il draguait dans un épisode, mais je me rapelle plus son nom :oups:) |
|
Non une brune Sarah qqch je crois?
|
|
Yes!
|
Oui, ça m'excite les femmes mûres.
|
tu as bien eut de la chance de la voir!
Je suis assez fan d'elle! |
Bah apparemment car elle se fait rare vu qu'elle a l'air plutot célèbre, ou qu'elle a explosé récemment?
Mais ouais une belle MILf la Sarah |
Ah et j'avais oublié, ce qui est un signe et pas seulement d'un alzheimer précoce, j'ai regardé le pilote de Elementary, la deuxième série sur un sherlock contemporain. Sauf que là ça se passe à NY et que le rôle de Watson est attribué à Lucy Liu, ce qui est plus exotique que Martin Freeman. C'est sympa, on se demande continuellement à quel moment le plus grand détective du monde va lui mettre sa cartouche au Dr watson, mais ça se laisse bien regarder. Je jetterai un oeil au suivant.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56. |