Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 19/02/2011 12h50

Mais ne viendrais-je pas d'assister au plus tonitruant début de saison 2 qui soit? Chapeau, aurais-je envie de dire. Oui, et là les plus perspicaces d'entre-vous auront compris que je parlais de Justified. Après un petit passage à vide aux deux-tiers de la première saison, la série et moi nous étions laissé en excellents termes sur la fin. Ca pétaradait dans tous les sens. Timothy Oliphant avait enfin trouvé en Raylan Givens le plus beau rôle de shérif de sa vie, et il en a joué un régiment. Les femmes y sont belles, les intrigues y sont bonnes. Parce qu'on a beau dire, le culte des armes à feu est peut-être l'un des plus grands fléaux US, mais alors, en attendant, qu'est-ce que ça fait de chouettes histoires! Et puis surtout, la série avait réussi le petit miracle de nous concocter à feux doux, distillé durant toute la saison, goutte à goutte, le venimeux Boyd Crowder, à qui la tête de crotale de Walton Goggins (le shane du shield, oui c'est rigolo à dire.) va si bien. Un méchant totalement fascinant d'ambiguïté et donc totalement réussi.

Et donc, début de saison 2. Et c'est la fête. Les enjeux précédents sont respectés, enrichis, et de bien belle manière pour l'instant. D'autres sont ouverts. Vraiment, l'épisode d'ouverture est une merveille de tension. Un montage fluide, une belle lumière, des acteurs au taquet et un mille feuilles de petites scènes très bien foutues dont quelques unes assez chocs, du calibre à vous donner envie de repasser l'épisode.
Le deuxième est tout aussi excellent. Ca sent très bon. J'en mangerais mon chapeau. Ha.

kael 19/02/2011 12h56

Bon, bon, d'accord. On va y jeter un zoeil.

kael 19/02/2011 22h40

Sinon, quelqu'un aurait vu trainer les sous-titres français de Terriers quelque part ? Au delà de l'épisode 5 ? En vous remerciant.

snoopy 19/02/2011 23h56

Merci Hips de me rappeler que la saison 2 de Justified a démarré. J4ai bien aimé la saison 1. Je vais regarder cette saison 2 avec plaisir.

Sinon, je viens de finir la saison 1 de Terriers. J'ai trouvé ce show vraiment très bon. Le duo de héros est excellent. L'histoire est bonne. On se prend facilement au jeu. Par contre, je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas de saison 2. C'est un véritable gâchis.

Remy Lebeau 20/02/2011 00h05

Vu la saison 1 de Nurse Jackie. L'histoire d'une infirmière qui ressemble beaucoup au dr House. En effet, elle aussi est accroc à la vicodine pas pour une douleur à la jambe mais pour une douleur au dos. Par contre, elle est mariée mais elle entretient depuis un an une relation avec le pharmacien de l'hôpital. Bref, une série qui se laisse bien voir même si je me demande pourquoi elle a été faite par showtime tant je ne trouves rien qui n'aurait pu être montrer sur une chaîne non câblé...

Vu le pilote de Boardwalk Empire et je dois dire que je ne suis pas fana de ce genre de série. Intrigué par le nom de scorcese je me suis décidé à mater ce premier épisode. Mais même si la période de la prohibition ne me dérange pas, voir ça dans une série, non merci. Mais je reconnais que la série est très bien foutue que ce soit niveau acteur ou réalisation. C'est juste que je ne suis pas la cible de la série.

Vu le pilote de Pretty Little Liars et là par contre, j'ai adoré. Je suis assez fan de ces séries pour ado malgré que je n'appartiens plus depuis longtemps à cette tranche. Et là j'ai été captivé par cette histoire où 4 jeunes filles partagent le même secret de la disparition d'une de leurs amies un soir il y a un an. Les actrices sont convaincantes et j'ai été surpris par la présence de Laura Leighton que je n'avais plus vu depuis la première mouture de Melrose Place.

tiker 23/02/2011 14h57

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1136380)
Vu la saison 1 de Nurse Jackie. L'histoire d'une infirmière qui ressemble beaucoup au dr House. En effet, elle aussi est accroc à la vicodine pas pour une douleur à la jambe mais pour une douleur au dos. Par contre, elle est mariée mais elle entretient depuis un an une relation avec le pharmacien de l'hôpital. Bref, une série qui se laisse bien voir même si je me demande pourquoi elle a été faite par showtime tant je ne trouves rien qui n'aurait pu être montrer sur une chaîne non câblé...

Vu le pilote de Boardwalk Empire et je dois dire que je ne suis pas fana de ce genre de série. Intrigué par le nom de scorcese je me suis décidé à mater ce premier épisode. Mais même si la période de la prohibition ne me dérange pas, voir ça dans une série, non merci. Mais je reconnais que la série est très bien foutue que ce soit niveau acteur ou réalisation. C'est juste que je ne suis pas la cible de la série.

Vu le pilote de Pretty Little Liars et là par contre, j'ai adoré. Je suis assez fan de ces séries pour ado malgré que je n'appartiens plus depuis longtemps à cette tranche. Et là j'ai été captivé par cette histoire où 4 jeunes filles partagent le même secret de la disparition d'une de leurs amies un soir il y a un an. Les actrices sont convaincantes et j'ai été surpris par la présence de Laura Leighton que je n'avais plus vu depuis la première mouture de Melrose Place.

Nurse Jackie, j'aime bien, ce n'est en effet pas aussi "hard" que cela aurait pu l'être mais je pense que le cautionnement de la drogue à tout va suffit à Showtime.

P.L.L. J'y croyais assez peu en démarrant et une fois pris dedans, tu te dis "Bordel, c'est quoi ce bordel" (comment ça mon vocabulaire est pauvre?!). A part une des 4 filles (Aria) que j'ai envie de claquer (toujours la neuneu romantique du tas qui sait tout de la vie), je trouve ça très bien mené... 17 épisodes en 5 jours plus tard, j'attends le 18 impatiemment.

Remy Lebeau 24/02/2011 13h17

Le cautionnement de la drogue, c'est assez proche de House et pourtant il n'est pas diffusé sur une chaîne câblé. Enfin,heureusement qu'Edie Falco fait une Jackie plus vrai que nature.
Pour PLL je me suis dit la même chose. Je n'en attendait rien en voyant les pubs pour cette série et dés que j'ai vu le premier épisode, je me suis dit mince alors, j'ai hâte de voir la suite.

Mast 24/02/2011 19h23

Bon, ça devient une rengaine, mais terrible épisode de Southland, un des tous meilleurs de la série. Ça devient dur de ressortir de cette série sans avoir complétement le cafard.

doop 24/02/2011 20h52

Bon fini THE WIRE saison 5..
C'est pas la meilleure et je suis un peu déçu. Cette histoire de tueur en série m'a un peu fait sortir de la série. Ca reste bien évidemment très bon, mais après l'ENORMISSIME SAISON 4, c'est un peu en dessous.

Excellent , je recommande.. Une des meilleures séries policières qu'il m'ait été donné de voir.

En plus, j'ai appris plein de mots d'argot !

mellencamp 25/02/2011 00h14

Ou alors on réapprend des mots d'argot qu'on connaissait déjà, comme "shiiiit!"

ericvil 25/02/2011 01h32

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1137792)
Le cautionnement de la drogue, c'est assez proche de House et pourtant il n'est pas diffusé sur une chaîne câblé. Enfin,heureusement qu'Edie Falco fait une Jackie plus vrai que nature.
Pour PLL je me suis dit la même chose. Je n'en attendait rien en voyant les pubs pour cette série et dés que j'ai vu le premier épisode, je me suis dit mince alors, j'ai hâte de voir la suite.

peut être que les autres chaines n'en voulaient pas (un peu comme BB chez amc)

Lamento 25/02/2011 10h53

Ayant des années de retard sur le monde des séries télévisées, je découvre... The Shield qui passe en ce moment sur mon ordinateur (donc en France, hein comme ça je ne suis pas hors-sujet).
Scotché devant l'écran dès le premier épisode de la première saison, impossible d'en bouger avant la fin des 13 épisodes (oui être au chômage peut parfois avoir des avantages, peut-être un des rares d'ailleurs).
Suis en train de découvrir la saison 2 (suis au milieu). Un peu plus molle que la tonytruante saison 1, mais le rythme s'accélère carrément en milieu. Et... :bave:
Espérant que les autres saisons soient au niveau... En tout cas, pour le moment, je ne boude pas mon plaisir.

Remy Lebeau 25/02/2011 13h23

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1138109)
peut être que les autres chaines n'en voulaient pas (un peu comme BB chez amc)

Ah ouais, c'est plus que probable...:merci:

ericvil 25/02/2011 16h51

gros pétage de cable de Charlie Sheen+arrèt de la saison (serie?):ouf:

http://insidetv.ew.com/2011/02/24/tw...est-of-season/

Citation :

"J'ai ignoré ce crétin (NDLR : Chuck Lorre, réalisateur et producteur) pendant 177 épisodes... Pour une fois que je contre-attaque, ce nabot l'a mauvaise et affiche sa mauvaise foi. Je lui souhaite tout le malheur du monde... "
"J'ai vaincu ce misérable personnage avec mes mots, imaginez ce dont j'aurais pu être capable avec mes poings. J'encourage mes fans, fidèles et loyaux durant toutes ces années, à se joindre à moi pour dénoncer cette ignoble injustice".
"N'oublie pas qu'ils (NDLR : les fans) sont derrière moi...et non derrière toi".

Romi 26/02/2011 21h36

Dommage qu'un si bon acteur soit un aussi gros con. :meurmf:

Sinon sa fait 1 mois qu'il y a pas eu de nouvelle épisode de : Avengers: Earth's Mightiest Heroes, la série a été annulé ? :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !