Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Drix 07/12/2010 12h49

Vu hier les 2 premiers épisodes de V...

Mouais... Ca vaut pas l'original...

Anna a pas la moitié du charisme de Diana...
Elizabeth Mitchell, déja je l'aimais pas dans Lost....

godzilla94 07/12/2010 13h52

En plus, ils nous la jouent secret invasion.
(Bendis, sort de cette série !!)
Moi, j'ai quand même bien aimé.
Mais c'est vrai que succéder à Jane Badler était perdu d'avance.
Et j'attends avec impatience un remake de l'accouchement avec le bébé lézard en plastoc. Avant d'égaler ça aussi, va falloir s'accrocher !

Drix 07/12/2010 14h00

Oui Secret Invasion, j'y ai pensé aussi!

Seulement, c'est ce qu'aurais du etre Secret Invasion pour moi, avec des "Infiltrés" au lieu de la mega baston spatiale...

Finalement, seul le Pretre me semble pas mal comme perso.

Pour le traitre, j'attends de voir...

On a quand même pas vu un seul lézard en 2 épisodes (et je pense qu'on en verra pas de la saison!)

Pour la scène du bébé, marrant que tu la cites, car pour moi aussi elle est culte! Cette scène m'avait trumatisé dans mon enfance. Enfin pas le lézard en plastoc, mais le bébé humain qui sort sa langue de lézard!
Quand c'est repassé l'anné dernière sur NRJ 12, j'attendais la scène avec crainte...
Enorme!!!

godzilla94 07/12/2010 14h08

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1114165)
Pour la scène du bébé, marrant que tu la cites, car pour moi aussi elle est culte! Cette scène m'avait trumatisé dans mon enfance. Enfin pas le lézard en plastoc, mais le bébé humain qui sort sa langue de lézard!
Quand c'est repassé l'anné dernière sur NRJ 12, j'attendais la scène avec crainte...
Enorme!!!

Quand on parle de V avec ceux qui avaient découvert la série à sa première diffusion, c'est LA scène qui revient quasi-systématiquement. Définitivement culte. Et une des plus grandes séries des années 80 (je passe volontairement sous silence la série régulière embarrassante qui a suivi).

belcantan 07/12/2010 15h24

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1114096)
Je trouve qu'"Un village français" se débrouille vraiment très bien. Je m'y suis mis avec la saison 3 qui a débuté depuis deux semaines et ai refait mon retard depuis. L'approche est intelligente. Le fait de ne pas en savoir plus que les personnages, d'être à leur hauteur, dans les traces de l'Histoire en marche mais jamais au dessus fonctionne bien. Les personnages sont attachants, les dialogues bien sentis. On frôle parfois la caricature, des twists un peu trop prévisibles mais dans l'ensemble, c'est une réussite. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes par saison (6 seulement) et que Fr3 s'acharne à en passer deux à la suite. A ce moment là, autant commander 3 épisodes de deux heures. Il semblerait qu'en France, on ait encore du mal à faire la différence entre "série" et "téléfilm"[soupir].

Ouais, elle fonctionne bien cette série et joue bien sur la montée en puissance.

Normalement, d'aprés les créateurs, elle doit se conclure aprés la libération avec la phase dite de l'épuration, donc les conséquences de l'occupation.

En tout cas, le jeu des acteurs fait son effet avec quelques scénes émouvantes

Comme la télé française publique peut produire de la qualité

Olorin 07/12/2010 18h32

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1113942)
Vous pouvez continuer à ne pas regarder Terriers. La série n'a pas été renouvelée. Chié.

Rien d'étonnant, Tim Minear était dans le coup. Captain Poissard à encore fait des siennes.
Du coup, va falloir que j'y jette un œil, j'ai quasiment jamais été déçu par les séries dans lesquelles il était impliqué.

Drix 09/12/2010 12h28

Citation:

Envoyé par godzilla94 (Message 1114169)
Quand on parle de V avec ceux qui avaient découvert la série à sa première diffusion, c'est LA scène qui revient quasi-systématiquement. Définitivement culte. Et une des plus grandes séries des années 80 (je passe volontairement sous silence la série régulière embarrassante qui a suivi).

Tout a fait d'accord, la serie régulière est a oublier! La mini série se suffit a elle-même, tant la différence de qualité est manifeste.

D'ailleurs il me semble qu'il n'y a même pas de fin à la série (alors qu'il y en a une dans la mini!)

Mast 10/12/2010 00h49

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1113942)
Vous pouvez continuer à ne pas regarder Terriers. La série n'a pas été renouvelée. Chié.

C'est vraiment vraiment VRAIMENT con, je viens juste de finir le dernier.

Humains, trop humains.

snoopy 11/12/2010 23h39

Fini de regarder la saison 3 de True Blood. Comme prévu, cette saison est la dernière pour moi. Je suis vraiment déçu du déroulement de l'histoire. A la fin de la saison 2, on avait plusieurs éléments qui laissaient imaginer une suite intéressante. Pour le coup, j'ai trouvé que ces éléments étaient vraiment très mal exploités. La fin de saison ne sauve rien. Elle est bidon. Dommage.

watchblue 14/12/2010 21h49

Chuck, bon bah la je fais l'intégrale!! J'adore série de geek !! Bons persos, bons dialogues et le jump sharking à la claire de lune marche !!!!

Bon faut pas se mentir l'actrice doit y être pour quelque chose

vraiment la série détente que je conseille, parfaite pour les transports !! Sauf si on aime pas avoir l'air con en rigolant comme un idiot !!

EsseJi 14/12/2010 22h57

L'épisode de cette semaine de Big Bang Theory promet! :nerd: :lol:
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bigbang1.jpg

scarletneedle 15/12/2010 09h21

J'ai vu le teaser et j'ai hâte!

kael 15/12/2010 09h31

Je la veux.

scarletneedle 15/12/2010 09h33

Elle semble avoir récupéré!

Mil K 15/12/2010 10h15

Déjà que d'habitude j'ai hâte, mais là mon hâtomètre vient d'exploser !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !