Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 13/01/2010 14h58

Je confirme Sparkler. La première saison de Sleeper Cell est géniale. Avec de très bons acteurs, une tension assez démentielle dans certains épisodes et, pour ne rien gâcher, une excellente bande-son (et dispo en cd). En revanche, la seconde, et donc dernière, est plus dispensable.

Jupiter Jazz 13/01/2010 16h32

En plus d'être inintéressant, le nouvel épisode de Fringe (le 11) m'a fait lever un sourcil d'étonnement et d'incompréhension.

Ou alors j'ai raté un épisode secret...

Aymeric 13/01/2010 17h13

C'est en fait un épisode de la saison 1 qui n'avait pas été diffusé encore. C'est sûr que c'est complètement idiot de le programmer en plein milieu de la saison 2, et sans explication en plus !

mrcitrouille 13/01/2010 17h15

Sinon elle donne quoi la saison 2 parce que j'ai vu les 7 premiers, fait une pause, et j'hésite grave a reprendre. Ca s'améliore un peu ? Ils en reviennent au plot principal ?

Jupiter Jazz 13/01/2010 17h38

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 995868)
C'est en fait un épisode de la saison 1 qui n'avait pas été diffusé encore. C'est sûr que c'est complètement idiot de le programmer en plein milieu de la saison 2, et sans explication en plus !

:ouf: ah ouais... formidable pour réhausser le niveau de cette saison.
Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 995869)
Sinon elle donne quoi la saison 2 parce que j'ai vu les 7 premiers, fait une pause, et j'hésite grave a reprendre. Ca s'améliore un peu ? Ils en reviennent au plot principal ?

Hormis l'épisode 10 que j'ai trouvé intéressant, je me demande à chaque épisode si je laisse encore une chance à cette série. Au pire tu peux ne regarder que le 10 pour le moment :D

mrcitrouille 13/01/2010 17h41

Merci Jupiter ;) Je fais pas mal de tri dans les séries en ce moment. Trop de truc à regarder, à lire, à faire pour perdre 45 min régulièrement sur un truc qui n'en vaut plus le coup

Rhodey 13/01/2010 18h45

Fringe >> Le fossé se creuse entre les stand alone et les épisodes mythologiques. Que ce soit au niveau de l'intensité ou de l'intérêt des intrigues, on sent dès les premières minutes la différence. L'an dernier déjà c'était le cas, mais la différence était moindre.

Dollhouse >> Je pense que la qualité du show est indépendante de l'annulation. Ils auraient pu faire 30 épisodes brillantissimes, ils auraient quand même été annulés. Il n'y a pas de public sur les networks pour ça. Par contre, j'ignore si Whedon est prétentieux de persévérer avec la Fox, je trouve ça un peu sévère comme jugement. Toutefois, force est de reconnaître qu'il aurait produit Dollhouse sur le cable avec la liberté artisitque à l'avenant, ça aurait été un True Blood bis.

mrcitrouille 13/01/2010 19h08

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 995940)
ça aurait été un True Blood bis.

Y aurait eu un chien garou ????:woot:

HiPs! 13/01/2010 19h14

BIG LOVE a repris!! BIG LOVE a repris...à pic. :huhu:

Autant prévenir les personnes qui ne suivent pas cette série, de plus en plus bandante de saison en saison: le paradis et ses 72 vierges ne vous seront pas promis. Mormon qui s'en dédit.

Jupiter Jazz 13/01/2010 20h08

Pour Dollhouse, je prends vraiment mon pied avec ces derniers épisodes, mais j'ai tout de même une petite frayeur suite à la dernière grosse révélation.


HiPs! 13/01/2010 21h05

@Jupiter Jazz, à propos du big bad guy de Dollhouse:

Jupiter Jazz 13/01/2010 21h36

Possible. Enfin c'est ce que j'espère voir venir dans de prochaines explications. Toujours est-il que juste avant qu'elle ait été Doll-isée, à moins d'une bonne raison, je ne vois pas pourquoi il se serait aperçut de ce "quelque chose d'unique" et pas plutôt Topher, le petit génie qui "s'occupe" du cerveau des Doll.
M'enfin pour le moment ce n'est pas une critique, j'espère simplement que ce sera expliqué.

Rhodey 14/01/2010 16h32

Tu devrais surtout arrêter de te prendre la tête.
Je trouve que ça fait un peu too much en terme de narration au sein d'un épisode. Le truc sur Summer Glau était suffisant quelques minutes avant, on avait pas encore besoin d'un truc énorme (c'était inévitable par rapport au destin de la série, je dis pas le contraire).
Pour l'explication, j'attendrais quand même. Là, on sait même pas concrètement qui sont les méchants, et méchants à quel point. De toute façon, on parle des ennemis de Miss DeWitt, à ce niveau tout le monde est tordu (et c'est ça qui est bon) :D

Rhodey 14/01/2010 16h34

Sinon j'ai fais Sleeper Cell y a deux ans. C'est vrai que la saison 1 est très bien.
D'ailleurs, inutile de regarder la saison 2, c'est plus une déception qu'autre chose. Encore que je garde un bon souvenir de la toute dernière scène de la série.

Jean miX.L. 14/01/2010 16h41

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 996364)
D'ailleurs, inutile de regarder la saison 2, c'est plus une déception qu'autre chose.

Oui, enfin bon, ça reste quand même d'un niveau largement meilleur que plein d'autres trucs donc pourquoi s'en priver ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !