Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MAdroXx 06/08/2009 15h26

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 943966)
A deux c'est mieux :huhu:

Mais à part certains passages il est quand même beaucoup moins dur que le premier je trouve.

Ouais le premier tu ratais ton mec t'étais cuit là tu peux vider un chargeur sans crever...

GudJP 06/08/2009 23h22

Après avoir testé le nouveau contenu telechargeable de Gars of War 2 voici mes impressions:

- La scene supprimé: très très courte presque anecdotique, n'ajoute rien de nouveau au jeu, ils auraient bien pu ajouter des nouvelles armes ou des nouveaux decors, mais non c'est juste une demi heure d'action (l'infiltration c'est pas trop mon truc :D) avec un petit brumak et quelques boomers et grinders par ci par la.

-Les nouvelles cartes: il faut dire que c'est le premier pack de cartes qui en contient autant, sept, le design est sympa et très varié. J'ai particulierement aimé "Nulle Part" qui me fait penser un peu à l'ambiance des Resident 4 ou 5.

Le DLC devient vachement interessant, si on n'a jamais acheté des sets de cartes, quand on telecharge le pack à 1600 points qui contient toutes les ancienes extensions plus la nouvelle.

Sinon j'attends avec impatience demain la demo d'Arkham Asylum.

bardamu 07/08/2009 03h16

Citation:

Envoyé par GudJP (Message 944216)
Sinon j'attends avec impatience demain la demo d'Arkham Asylum.

testé sur PS3, j'ai bien accroché sur la démo. Le jeu dans la partie qu'il propose offre du fight et de l'infiltration...perso, Ca sent l'achat...faut voir la durée de jeu.

GudJP 07/08/2009 12h00

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 944231)
testé sur PS3, j'ai bien accroché sur la démo. Le jeu dans la partie qu'il propose offre du fight et de l'infiltration...perso, Ca sent l'achat...faut voir la durée de jeu.

Je suis d'accord avec toi, le jeu a l'air vraiment super. Dans la demon on joue la premiere demi heure du jeu et ça n'a pas de gachis.

Par contre graphiquement ça ma mis une claque, il est simplement trop beau, le modelage des persos est très detaillée (j'ai bien aimé la tenue de Harley Quinn:huhu:).

Je pense que je vais le precommander.

Dr Rufinov 07/08/2009 12h16

Raaah elle télécharge cette démo !

J'y jouerai ce soir en rentrant du taff, mais j'ai l'impression que moi aussi je vais l'acheter sans passer par la case occasion (et c'est extrêmement rare, je l'ai fait qu'avec RE5 et GoW2) :woot:

watchblue 07/08/2009 13h45

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 944343)
Raaah elle télécharge cette démo !

J'y jouerai ce soir en rentrant du taff, mais j'ai l'impression que moi aussi je vais l'acheter sans passer par la case occasion (et c'est extrêmement rare, je l'ai fait qu'avec RE5 et GoW2) :woot:

Moi il est déja commandé sur Amazon.uk, ça s'annonce énorme tout simplement :woot:

MAdroXx 07/08/2009 13h46

Tiens je joue à call of juarez 2 c'est pas tip top ça défoule par contre grosse mention aux dialogues brut de pomme dans un univers far west je vous laisse imaginer le franc parler de nos cowboys!!!

Virgule 07/08/2009 13h59

hop ayeé j'ai fini alerte rouge volume 1 command & conquer;..je passe a soleil de tiberium

john_constantine 07/08/2009 14h14

Ho putain la démo de Arkham Asylum, j'y ai craqué mon slip mais d'une force. Et en plus avec Conroy et Hamill aux voix, bordel, c'est énorme.

Bankai 07/08/2009 14h18

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 944372)
Ho putain la démo de Arkham Asylum, j'y ai craqué mon slip mais d'une force. Et en plus avec Conroy et Hamill aux voix, bordel, c'est énorme.

Tu synthétises ce que je voulais dire de cette démo.
Je rajouterai que j'espère que vous êtes morts plusieurs fois, pour voir le Joker se foutre de vous.

Dr Rufinov 07/08/2009 19h47

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 944376)
Je rajouterai que j'espère que vous êtes morts plusieurs fois, pour voir le Joker se foutre de vous.

J'ai même vu H.Quinn se foutre de ma gueule :D

D'ailleurs question (ça peut paraitre bête j'en doute pas) quand on commande un jeu sur amazon.uk, est-ce que y a la VF ?

MAdroXx 07/08/2009 19h59

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 944376)

Raaaa faut que je vienne tester çaaaaaaaaaaaaaa:woot::woot::woot::woot::woot:

watchblue 07/08/2009 20h19

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 944506)

D'ailleurs question (ça peut paraitre bête j'en doute pas) quand on commande un jeu sur amazon.uk, est-ce que y a la VF ?

normalement oui

john_constantine 07/08/2009 20h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 944506)

Oui mais bon la VO est méga classe.

Dans les détails marrants, si tu accroches un type à une gargouille tu peux ensuite lancer un batarang et le faire tomber en coupant la corde.

J'ai fait la démo pour la troisième fois, et ouais tout est énorme, le système de combat est vraiment fabuleux.

Dr Rufinov 07/08/2009 21h03

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 944516)
Oui mais bon la VO est méga classe.

Dans les détails marrants, si tu accroches un type à une gargouille tu peux ensuite lancer un batarang et le faire tomber en coupant la corde.

J'ai fait la démo pour la troisième fois, et ouais tout est énorme, le système de combat est vraiment fabuleux.

Okay, bah j'ai regardé ça, ça fait économiser 9 euros par rapport à amazon.fr donc je pense que je vais le prendre sur amazon.uk.

Le coup d'accrocher un mec à une gargouille j'ai vu ça dans le trailer mais j'ai même pas cherché à le faire dans la démo, je suppose qu'il faut que le mec passe en dessous de toi lorsque tu es sur la gargouille ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.