Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 22/02/2008 18h29

Bon merci, je vais persévérer alors.

Samo 22/02/2008 18h56

Citation:

Envoyé par Tink (Message 731652)
Samo, j'en ai compté trois...
Ouais, j'ai recommencé ce jeu trois fois, et alors ? ^^'

Hop, j'en ai deja fait deux :

La, je recommence le jeu en Hardcore, avec mon bonhomme bien upgradé :woot:

Avoir fait toutes les quetes annexes ou etre renegade a t il un effet sur l'issue du jeu ?

scarletneedle 22/02/2008 19h16

4 heures d'affilée à Assassin's Creed, je longe les murs de ma maison... :D

Fredeur 22/02/2008 19h32

Et j'espère que tu montes sur les tables en prenant la pose du gars ^-^

J'ai un peu joué, comme j'adore faire ça, avec les passants qui te prennent pour un fou :lol:

skiski 23/02/2008 19h29

Je me suis pris splinter cell double agent à 15€ chez Darty. C'est le WE des bonnes affaires. Je ne sais pas quand je vais pouvoir jouer à tout ca, surtout que je n'ai pas encore fait les 2 et 3.

Pour Bioshock, je pense que je vais attendre d'avoir ma tv hd. D'ailleurs j'ai vu qu'à Darty, ils ont baissé le pris de la sony kdl-40V3000 à 1491€, soit 100€ de moins qu'à la fnac. Et le pack avec la ps3 devient egalement moins interessante. Par contre je trouve que l'image TV est vraiment degueulasse. Il y avait un match de foot sur canal et on aurait dit une video Youtube. Je crois que c'etait de l'analogique, mais avec le satellite c'est vraiment mieux? Parce que je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter un moniteur full hd à 500€ et garder ma bonne vieille tv pour regarder le satellite.

csteph36 24/02/2008 10h15

J'ai eu aussi une déception quand j'avais branché ma Samsung:

si la source n'est pas proche du HD, l'image est parfois pas terrible (pour mon cas, c'est des petits parasites).

plus la télé est grande, plus c'est sensible.

Si tu as la tnt intégrée, l'image sera nickel, mais avec un décodeur sat branché en péritel, ce sera pas au top.
une connaissance à réglé ce probleme en prenant l'option hd de canal sat, comme c'est du hdmi, c'est nickel, m les chaines qui ne diffusent pas en hd.

pour mon sat, j'ai laissé comme tel, j'ai donc qq parasites parfois mais pour les films, je regarde uniquement des DVDs via un lecteur branché en HDMI donc image nickel.

Un vendeur darty, m'avait expliqué, que brancher une source analogique sur une télé numérique faisait obligatoirement de la perte, aprés c'est plus ou moins sensible selon les modéles, et la taille de l'écran.

skiski 24/02/2008 10h20

Ok merci pour les infos. Je ne sais pas si je suis pret à mettre 9€ par mois en plus à mon abonnement canal sat...

J'ai un enregistreur/graveur qui a une sortie hdmi, mais je ne pense pas qu'il soit hd. Du coup j'espere qu'au moins les images qu'il enverra seront potables. Par contre si je prends un decodeur hd, je devrai le brancher avec une peritel, donc je ne gagnerai rien pour tout ce que j'enregistrai.

Le passage à la hd, c'est vraiment galere.

Edit:

Apres verif, il semblerait qu'on peut prendre un decodeur avec sortie HDMI sans prendre l'options HD. Donc comme ca le signal n'est jamais degradé. Et mon enregistreur semble upscaler vu qu'il peut produire du 1080i. Donc je devrai pouvoir m'en tirer pas trop mal. Si j'arrive à convaincre ma femme, je vais peut-etre craquer mercredi...

Sinon vu que la tv que je veux a une sortie optique et que mon ampli n'a qu'une entrée optique, si je branche ma xbox en hdmi et que je relie ma tv à mon ampli avec un cable optique, j'aurai le meme son qu'en reliant directement ma xbox à mon ampli par optique?

csteph36 24/02/2008 18h09

alors pour le sat, oui, ça enlevera les parasites des que tu passes par du hdmi.

pour le son, là je sais pas.

Tink 24/02/2008 18h11

Citation:

Envoyé par Samo
Avoir fait toutes les quetes annexes ou etre renegade a t il un effet sur l'issue du jeu ?

Ca j'en ai aucune idée pour le coup...

skiski 24/02/2008 20h36

Rhaa, j'ai mis trop de temps pour aller chercher les medocs dans dead rising, du coup les autres cas sont bloqués. Comme je ne suis qu'au niveau 15, je vais faire un peu de leveling avant de recommencer le jeu. Avec un peu de chance, je vais pouvoir atteindre une des fins.

Il est vraiment enorme ce jeu.

Sinon j'ai une petite question: les armes qu'on debloque en tuant les psychopathes (genre la tronconneuse du clown), est -ce qu'on y a acces directement dans les parties suivantes ou est-ce qu'il faut à chaque fois les butter pour les avoir?

csteph36 25/02/2008 09h03

Nan, il faut tuer le gars de nouveau.

skiski 25/02/2008 09h15

Alors du coup c'est là que le jeu doit devenir chiant. Parce que finallement je vois que je n'ai passé que 24h dans le jeu. Donc à un moment ou un autre je vais etre obligé de tout refaire ce que j'ai deja fait. Ca doit etre les boules lorsqu'on est bloqué dans le 3eme jour parce qu'on a fait une sauvegarde au mauvais endroit, au mauvais moment...

csteph36 25/02/2008 09h19

Ya un peu de ça, mais il est assez riche, et on y revient avec plaisir.

là ce weekend, pour la première fois j'ai butter les 3 prisonniers dans le Hummer, je les avais croisé 5 ou 6 déjà en jouant l'esquive, mais là paf, je me les suis fait.

Un peu pareil pour ceux qui va sauver, selon ta partie tu feras des choix différents, seuls les cas scénaristiques seront vraiment les mêmes.

Blackie 25/02/2008 10h15

Pour les prisonniers dans le hummer, pense à bousiller la jeep sinon ils reviendront te casser les burnes à chaque fois...

Sinon j'ai fini Turok. Le mode coop' est à chier, en plus d'être relativement dur, ils ont repris les mêmes maps que celle du solo. Quant au solo ben c'est loin d'être bon aussi. L'histoire est ultra basique, et passé les deux premières missions on s'emmerde (et je ne parlerais pas de boss sans interet...). Bref, à éviter même en occas' :D

max.faraday 25/02/2008 10h54

j'ai mis sur le blog les 2 1ers jours au japon avec pas mal de vidéos de super patato notamment.:huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.