Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Séries TV qui passent en France (ou pas encore) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 29/10/2011 12h20

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1212354)
Highlander saison 3: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!

De mémoire, le meilleur passage de la série. Il y a des épisodes, plus tard, qui pris de manière isolée sont largement aussi bien, mais dans son ensemble c'est la meilleure saison ou demi-saison si on considère à partir de l'arrivée de Kalas.

Et c'est dommage de toujours ramener ça à The Source ou l'autre navet qu'ils ont fait après... :roll:

watchblue 29/10/2011 12h37

Roy le passage avec les 4 cavaliers d' apocalypse quand ils font du 2 contre 1 alors que c est interdit !!!! J en pouvais plus tellement c était bon !! Et comment il s en sort duncan j étais fou !!!

bardamu 29/10/2011 15h51

dimanche 30, misfits, la saison 3 démarre
http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...qpzmr7/view.e4

Jorus C'Baoth 31/10/2011 13h24

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1212952)
One upon a time : J'ai bien aimé. Ca fait penser un peu à Fables et ce pilote m'a donné envie de voir la suite. Il y a peut-être c'est vrai un problème (budgétaire ?) avec les scènes "Fairy" mais j'ai trouvé que l'ensemble se tenait. En plus ça m'a fait chier de voir l'épisode se terminer, ce qui est très bon signe :)

oué sympa aussi, bon petit cliffhanger bien arrivé mais au contraire j'ai été surpris de voir les FX pour le coté fairy que je pensais bcp plus cheap que ça en fait.. bonne petite surprise

BouZouK 31/10/2011 13h29

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1213765)
dimanche 30, misfits, la saison 3 démarre
http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...qpzmr7/view.e4

Et quid de l'épisode (online) de transition entre les 2 saisons, sensé fournir quelques explications sur le "remplacement" de Nathan dans la série ?

BouZouK 31/10/2011 13h31

arf ... :pfff:

http://www.channel4.com/microsites/M/misfits/main.html

snoopy 04/11/2011 17h48

Cette semaine, je me suis rendu compte que j'avais honteusement mis de côté le drama Majisuka Gakuen. J'avais regardé le pilote lorsque... Deroxat (je crois) en avait parlé. J'ai donc continué un peu en matant les épisodes 2 à 4. Et ça m'amuse toujours autant. Le mec qui a eu l'idée de donner des rôles de loubardes à des idols est un génie. Non seulement elles ne sont pas crédibles une seconde quand elles veulent se la jouer méchante, mais en plus avec le "jeu" japonais, ça en devient hilarant. en toute franchise, en temps normal (avec de vrais acteurs) je n'aurais pas regardé après l'épisode 1 tant l'histoire est nase. Mais là, c'est ma petite dose de grand n'importe quoi de la journée. J'espère que la suite est du même calibre.
Nb : Le générique est énorme tant il est en décalage avec ce que veux être la série. ^^

Sinon, un peu plus proche de chez nous, je continue (petite dose) l'aventure True Blood Saison 4. J'ai vu l'épisode 3 hier. Et une nouvelle fois je me suis bien marré. L'histoire me consterne toujours autant. Mais c'est tellement n'imp' que ça me fait bien rire. Mention spéciale à la relation Sookie/Eric que j'ai adorée dans cet épisode.

Enfin, sur les conseils de Zeph, j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Suburgatory. La série raconte le quotidien d'une ado et de son père qui déménage de New York pour aller habiter dans une banlieue. Sauf que voilà, cette banlieue c'est Plastic Town (copyright Zeph :D), une ville où le culte du physique et de la superficialité est roi. Ces 4 épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. J'adore le ton de la série. Les vannes sont marrantes. C'est probablement un des trucs les plus marrants de cette rentrée (je me marre plus en regardant ce show que Big Bang Theory ou Community) par exemple. Je continuerai avec grand plaisir.

ericvil 04/11/2011 20h37

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1213687)
Roy le passage avec les 4 cavaliers d' apocalypse quand ils font du 2 contre 1 alors que c est interdit !!!! J en pouvais plus tellement c était bon !! Et comment il s en sort duncan j étais fou !!!

+1 ça me donne envie de revoir tout ça!:bave:

georgesdaniel 05/11/2011 20h27

http://s.nt1.tv/mmdia/i/27/0/les-mys...w_1936.jpg?v=1

HAVEN arrive ce soir sur NT1 en primetime !!!

LA BANDE ANNONCE TROP BONNE !

wildcard 06/11/2011 17h47

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1216267)

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir (je me fais vraiment vieux, après 22 h 30 j'ai sommeil et je n'arrive plus à suivre correctement un programme:p).
Bon, il paraît que c'est adapté de Colorado Kid de Stephen King, mais ça doit être très librement adapté alors parce que ça n'y ressemble pas. M'enfin bon, tant que c'est pas King qui adapte et réalise...
C'est plutôt agrèable, même s'il manque un je-ne-sais-quoi pour que ça décolle vraiment. Emily Rose est très mignonne et juste dans son rôle d'agent du FBI qui découvre (ô surprise) qu'elle n'est pas envoyée dans ce bled par hasard. Il y a aussi Eric Balfour dans un second rôle prometteur.

Je ne sais pas encore si je vais regarder ça toutes les semaines, mais, ma foi, c'est divertissant.

NT1 a le chic pour programmer des séries sympas, comme celle-ci ou Eureka (même si Eureka, c'est quand même mieux).

john_constantine 06/11/2011 17h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1215986)
Enfin, sur les conseils de Zeph, j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Suburgatory. La série raconte le quotidien d'une ado et de son père qui déménage de New York pour aller habiter dans une banlieue. Sauf que voilà, cette banlieue c'est Plastic Town (copyright Zeph :D), une ville où le culte du physique et de la superficialité est roi. Ces 4 épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. J'adore le ton de la série. Les vannes sont marrantes. C'est probablement un des trucs les plus marrants de cette rentrée (je me marre plus en regardant ce show que Big Bang Theory ou Community) par exemple. Je continuerai avec grand plaisir.

J'avais regardé le premier, et je n'avais pas été enchanté plus que ça, mais j'ai regardé la suite, et c'est vrai qu'il y a des choses franchement rigolotes, c'est assez rafraichissant. Mais surtout, rahhh Tessa, lovely puissance 1000.

NRV 08/11/2011 10h58

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Once Upon A Time.
Mouais, pas mal. Ça lorgne sévèrement vers Fables, c'est sûr mais en plus facile.
Là où Willingham a réussi le tour de force de transformer le grand méchant loup en l'un de mes héros favori et
en super méchant, ici la méchante est tout simplement la vilaine reine de Blanche Neige et la gentille n'est autre que
...
Bref, pas mal mais sans plus.

Steuf ! 08/11/2011 11h01

J'ai essayé Haven, sur NT1, j'ai trouvé ça tout pourri. Mal joué, personnage qui n'ont pas de consistance, la petite menace de la semaine à chaque épisode. Next !

Samo 08/11/2011 11h37

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1213679)
De mémoire, le meilleur passage de la série. Il y a des épisodes, plus tard, qui pris de manière isolée sont largement aussi bien, mais dans son ensemble c'est la meilleure saison ou demi-saison si on considère à partir de l'arrivée de Kalas.

Et c'est dommage de toujours ramener ça à The Source ou l'autre navet qu'ils ont fait après... :roll:

Y a une suite à THE SOURCE ?!

Mais need :oups:

BouZouK 08/11/2011 14h03

Totalement déçu par l'adaptation TV de walking dead, je suis parti en quête de nouvelles séries sur le sujet ... je suis tombé sur une mini de 5 épisodes : DEAD SET
Bon, c'est pas récent (3 ans), mais c'est beaucoup plus fun et carrément moins mou du genou que WD. Avec beaucoup moins de moyens, la série est nettement plus intéressante.
Le point de départ déjà ; attaque de zombies (niveau planétaire en plus) avec en focus l'émission de télé réalité Big Brother (à noter d'ailleurs que l'animatrice de l'émission joue son propre rôle). C'est fun, parfois très drôle, mais surtout c'est rythmé ! Et niveau effets visuels, plus impressionnant que WD.

Donc pour les déçus de WD version TV, il vous reste Dead Set pour ne pas rester sur une mauvaise impression concernant la thématique zombie dans la petite lucarne.

;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.