Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Tink 17/07/2009 16h21

Bon,
Vu la mini-série Hyde en entier.
Rien à dire sur l'acteur principal James Nesbitt qui est tout simplement exceptionnel.
D'ailleurs en y repensant, l'interprétation des acteurs en général est incroyable.
Mais, gros reproche sur l'ensemble de la série : ça part trop en vrille.
Du genre vraiment trop. Et finalement on perd complètement le côté génial du Jackman-Hyde pour retrouver une sorte de vieux thème (moisi) (vu et revu) de la société secrète qui veut faire ses expériences.
C'est bien dommage.

Auteurroriste Zeph 17/07/2009 17h11

Roh non, Hyde c'est excellent d'un bout à l'autre. Et même le jeu du chat et la souris avec la société secrète reste excellent. Parce que même si ça prends de la place, ça ne reste pas l'intérêt principale du truc. La vraie question est de voir jusqu'où peut aller Hyde, est-il même contrôlable. D'ailleurs l'épisode ou il se réveille dans l'arbre couvert de sang est un bon exemple. Jusqu'à la fin tu te demande si ou ou non il a tué sa femme.
Et puis, même le jeu du chat et la souris est très bien. Rien que pour la scène des lions.:D

Jupiter Jazz 18/07/2009 15h57

Deux ans plus tard et une seconde chance offerte: je viens enfin de voir Firefly dans son intégralité. Je ne devais vraiment pas être dans une bonne phase ou maitre de moi pour ne pas avoir apprécié ce bijou à sa juste valeur (je m'étais stoppé à l'épisode 2); cela dit j'ai tout de même un gros reproche...

Pourquoi c'est fini ?! :'(
Rendez moi mon équipage préféré, avec des acteurs et des épisodes de bon gout !
Me reste plus qu'à regarder Serenity pour refermer cette page, qui laissera sa marque en moi.
There's no place I can be, since I've found Serenity. :luv:

Elýkar 18/07/2009 19h04

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 938705)
Deux ans plus tard et une seconde chance offerte: je viens enfin de voir Firefly dans son intégralité. Je ne devais vraiment pas être dans une bonne phase ou maitre de moi pour ne pas avoir apprécié ce bijou à sa juste valeur (je m'étais stoppé à l'épisode 2); cela dit j'ai tout de même un gros reproche...

Pourquoi c'est fini ?! :'(
Rendez moi mon équipage préféré, avec des acteurs et des épisodes de bon gout !
Me reste plus qu'à regarder Serenity pour refermer cette page, qui laissera sa marque en moi.
There's no place I can be, since I've found Serenity. :luv:

Comme je te comprends mon cher, comme je te comprends...

J'ai été un peu déçu par le film, qui manquait un peu de la magie de la série.
Mais bon, comme je l'ai dit il y a quelques temps, je vais pouvoir tenter de revivre un peu dans le monde de Firefly avec le jeu de rôle que je suis sur le point de commencer. :woot:

Jean miX.L. 21/07/2009 17h04

En fait, je suis du même avis que Tink sur Hyde.

Plus la série avance et plus la férocité de Hyde s'estompe... Dommage...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/07/2009 18h27

Moi je viens de regarder Twin Peaks.
C'est quoi cette fin de merde de pourriture de la vie de cliffangher non résolu :'(:'(:'(:'(:'(

Sinon, c'est quand meme une énooooorme série, avec un casting assez exceptionnel. Les madames surmaquillées habillées très court de nos jours, elles auraient beaucoup à apprendre là sur la classe.

SuperAlecBaldwin 21/07/2009 18h31

Faut regarder le film pour avoir la réponse à tout, non ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/07/2009 18h32

J'en sais rien, je l'ai pas le film d'facon :'(:'(:'(:'(:'(

doop 21/07/2009 18h39

ah non, avec le film, tu n'as pas de réponses sur le cliff de fin.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/07/2009 18h43

:'(

Auteurroriste Zeph 22/07/2009 09h31

Hier je me suis fini la saison 1 de The Beast, la série avec Swayze.
Bon dans l'ensemble c'était vraiment pas mal. Même pas mal du tout.
Mais je dois avouer que je suis assez déçu de ne pas avoir retrouver dans la série la même ambiance et le truc qui m'avait plu dans le pilote.
Les deux derniers épisodes montent le truc encore d'un cran même si ça part dans une direction un poil éloigné de ce qu'on pouvait penser au départ.
Par contre, le truc bien, c'est que malgré tous les problèmes qu'a eu la série (hospitalisation de Swayze, annulation), mes scénaristes ont quand même clôt en gros l'intrigue du truc, même si ils se laissent une grosse porte ouverte. Mais la fin est tout à fait convenable.

Sinon, ça fait déjà une paire de jours mais j'ai aussi maté la fin de Party Down, la nouvelle série de Rob Thomas.
Bon, j'ai vraiment aimé. C'est très drôle, les acteurs sont terribles dans leur rôle de wannabe acteur loser. Et en plus, il y a quasi toujours du guest très sympa (d'ailleurs hyper content d'avoir enfin le guest que je voulait pour le season finale).
10 épisodes c'est court vivement la saison 2!!!

Par contre, je ne sais pas c'est quoi ce bordel mais Better Off Ted a repris fin juin après un hiatus d'un mois et demi. IMDB annoncé 7 épisodes seulement pour la saison1 mais même eux semblent perdus là. En tout cas, cette reprise est une bien bonne surprise, cette série me faisant toujours autant marrer.

Auteurroriste Zeph 23/07/2009 09h14

Vu le Virtuality dont Master disait du bien l'autre jour.
Je ne suis ultra pas d'accord avec le monsieur.
J'ai trouvé ça d'un chiant éhonté.
Je m'explique. Le truc est filmé, écris et interprété comme une émission de télé réalité. Et cet aspect en plus d'être très chiant, prends énormément de place dans le truc, même la majorité du truc.
On y retrouve tous les mauvais points de ce genre de show. Le confessionnal, les demandes de foutre la merde pour faire grimper l'audience..
Du coup, au lieu d'avoir une série de SF, on se retrouve avec un réality show ambiancé SF.
Alors oui, comme disait Master, il y a du potentiel. Pour l'histoire du voyage dans l'espace, pour la réalité virtuelle, mais ces aspects sont si peu présent dans ce pilote que non, ça ne marche pas du tout. Il y a même de bonnes scènes, mais 4/5 à peine sur un pilote d'une heure trente.
Ce qui aurait du être prépondérant reste un point minoritaire de l'histoire et je reste sur l'idée que ce concept de reality show est très mauvais.
Je ne peux que m'avouer déçu.

belcantan 23/07/2009 11h43

J'ai commencé Mad Men

dés le pilote, je me suis toute de suite attaché aux personnages de cette chronique de l'Amérique des années 60

MAdroXx 23/07/2009 11h58

J'ai découvert Hung et c'est sympa un peu vide autour du personnage principal mais bon ça détend..

Sinon entourage a recommencé^^:woot:

Paulie Walnuts 23/07/2009 12h44

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 939650)
Moi je viens de regarder Twin Peaks.
C'est quoi cette fin de merde de pourriture de la vie de cliffangher non résolu :'(:'(:'(:'(:'(

http://softeuropean.files.wordpress....09/04/slap.jpg


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !