Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 15/05/2022 22h27

Il faut espérer que le passage devant la DNCG se passera bien.

Fred le mallrat 15/05/2022 22h56

Faut déjà que Lopez rencontré fortress et King street qui sont toujours là et à qui le club doit de la thune.
Il y a peu de chances qu ils le fassent mais ils pourraient le débarquer et remettre le club en défaillance de paiement... ou le vendre.... bref

Comme ils y connaissent rien il y a peu de chances mais bon...

Faut surtout voir le projet de Lopez... on va aussi sûrement toucher sur les ventes de kounde et tchouameni.. mais non on va devoir de la thunes à gasset, pekyovich, koscielny... et des achats qu on a étalés..
Zu moins les loyers dus du stade .. ca sera le contribuable... arrow et moi par exemple

gillesC 16/05/2022 05h16

Pov" bordelais... faut pas croire qu'une remontée se fait automatiquement... :(

....

Pep Génésio enfin titré!! :woot: :tuut: :huhu: :oups:

Fred le mallrat 16/05/2022 09h22

Auxerre y est encore.. et d autres ont bien galéré pour remonter...
Donne peut etre l opportunité de se restructurer mieux.. de se débarassaer de gros contrats qui plombent et de repartir sur la formation qui doit etre au coeur de tous clubs francais.

Fred le mallrat 16/05/2022 09h35

Je lis le SO.. on 67 Millions de dettes, 30 millions de deficit cette année..
Cette année encore, il ya l aide de la L1 a ceux qui descendent, le versement CVC et les 20% de Tchouameni et Kounde plus les ventes de Ellis, Huang, Onana (voire Mara) qui vont aider..
Mais en 2024-2025 si on remonte pas, on a les emprunts Fortress/KS a rembourser plus les différés des loyers du stades soit 65 millions

Moi je veux bien que Lopez soit un génie de la gestion.. mais j ai plus l impression qu il est à peine meilleur que GACP et a misé sur des tas de hausse injustifiées en pensant que tout lmarcherait comme il l a décidé (alors que bon en sports, j ai l impression qu il a nettement plus d echecs que de réussites et cette réussite (LOSC) elle se discute largement)
Il aurait mieux valu descendre la saison passée..
C etait tellement criant que Lopez était la pire solution à part la disparition du club.

ArnaudXIII 16/05/2022 10h31

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1899614)
Auxerre y est encore..

La remontée directe ratée pour un point :'(
Mais j'y crois à mon AJA qui envoie les Verts en Ligue 2 à l'issue des barrages.:flex:

gillesC 16/05/2022 11h04

Mais tu changes d'avis tout le temps toi! :D

__________________________________________________ __________________________________________________ ________
Pep Fo-rever.

ArnaudXIII 16/05/2022 12h30

Ben oui mais si faut choisir entre les Verts en Ligue 1 et Auxerre, ben Auxerre. Les Verts avaient qu'à se bouger le fion avec leur entraineur en carton, là.

scarletneedle 16/05/2022 18h00

Donnaruma meilleur gardien de L1... :lol: :lol:
Quand il n'est pas le meilleur chez nous et quand tu regardes la saison de Lafont (MVP pour moi)...
Après, ce ont les joueurs qui votent mais quand même : 17 matchs et ils le mettent meilleur de la profession.
Autant Neymar, il y a 5 matchs qui avait marché sur la championnat avant sa blessure avec toutes ses statistique, ça pouvait se comprendre, autant là... Déjà que je ne comprenais pas sa nomination, alors sa victoire...

scarletneedle 17/05/2022 21h30

On clôture le topic pour mieux en ouvrir un autre : ici. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.