Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 23/07/2009 21h27

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 940206)
J'ai découvert Hung et c'est sympa un peu vide autour du personnage principal mais bon ça détend..

Vu les deux premiers. J'avoue ne pas être très emballé. J'attends encore quelques épisodes pour voir si ça va décollé mais là, je trouve ça très mou (enfin façon de parler).
Par contre, le Winning tool me fait atrocement rire.

Jupiter Jazz 24/07/2009 00h16

Un peu le même sentiment dessus. Je sens que ça pourrait être vraiment très bon et monsieur bitte et sa pimp me plaisent bien, mais pour le moment c'est un peu trop mou à mon gout.

Auteurroriste Zeph 24/07/2009 11h07

Et encore, franchement la pimp, je n'aime pas du tout. Le perso complètement effacé et sans consistance. je crois que même l'ex femme est plus étoffé.
Par contre, salopris de têtes à claques de gosses.:ouf:

MAdroXx 24/07/2009 12h20

J'adore le gamin trop une bonne gueule!

Auteurroriste Zeph 24/07/2009 12h23

C'est ironique rassure moi?

MAdroXx 24/07/2009 12h27

Oui mais sa ganache est énorme!!!

SuperAlecBaldwin 24/07/2009 12h34

C'est vrai que le gamin on sait pas si on a envie de lui coller une torgnole ou lui filer un cookie :huhu:

Auteurroriste Zeph 24/07/2009 12h38

Lui écraser la cookie sur la tronche me parait l'option la plus sympa.

Revanche 24/07/2009 20h11

ahahah

mrcitrouille 27/07/2009 12h16

J'ai profité de ce week end pour essayer de nouvelles séries car en attendant la saison 6 de Lost et la saison 2 de Dollhouse c'est un peu mort.

PSYCHOVILLE : Un petit bijou d'humour
réalisé avec deux francs six sous. j'ai regardé les 5 premiers épisodes d'une traite! La preuve que ce ne sont pas tant les moyens que les idées qui posent problème en France.

VIRTUALITY : un pitch intriguant, une réalisation chiante. j'ai décroché au bout de 25 min et me suis rematé Sunshine.

HUNG : Egalement un bon pitch mais Dieu que c'est leeeeeeent. J'attends de mater le deuxieme épisode mais si ca decolle pas je vais m'arrêter là.

Auteurroriste Zeph 27/07/2009 12h23

Le troisième épisode de Hung ne décolle toujours pas. Pour l'instant, c'est très mal engagé cette série.

grogramane 27/07/2009 12h30

c'est quand le "bout de piste pour vous?
parce que pour moi si le pilote (en general les 2 premiers episodes) ne décolle pas c'est le crach:gni:

mrcitrouille 27/07/2009 12h47

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 941238)
c'est quand le "bout de piste pour vous?
parce que pour moi si le pilote (en general les 2 premiers episodes) ne décolle pas c'est le crach:gni:

Tout dépend du "potentiel" de la série : si le pitch est relativement prometteur je laisse 3 ou 4 épisodes à la série pour me convaincre, si j'aime le réalisateur (cf. Whedon) je lui laisse un peu plus... Tout dépend aussi de mon degré de désoeuvrement à ce moment précis :) Bref si c'est une période faste où je suis plein de séries funky je serai beaucoup moins conciliant avec les nouveautés

Rhodey 27/07/2009 17h24

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 941242)
Tout dépend du "potentiel" de la série : si le pitch est relativement prometteur je laisse 3 ou 4 épisodes à la série pour me convaincre, si j'aime le réalisateur (cf. Whedon) je lui laisse un peu plus... Tout dépend aussi de mon degré de désoeuvrement à ce moment précis :) Bref si c'est une période faste où je suis plein de séries funky je serai beaucoup moins conciliant avec les nouveautés

Ca dépend aussi de ce que tu appelles "décoller".

Ca tient aussi au format. Par exemple, ce week-end j'ai abandonné The Philantropist au bout de 25 minutes, je me faisais trop chier. Et je sais que ça sert à rien de continuer car ça va être une série de stand alone. Chaque semaine la même chose, donc pas la peine de persévérer si le style plaît moyen dès le départ.

Si t'es sur le cable, c'est pas la même chose. Tu peux te dire que la situation globale va évoluer, que la réalisation prend son temps etc. Le bon exemple, c'est The Wire. Le payoff vient au bout de quoi ? 5/6 épisodes.
Si t'es face à Whedon, dont tu sais qu'il a des problèmes notoires à faire passer son style auprès de la FOX, ça vaut coup de lui donner quelques épisodes. C'est lui qui donne toute sa caution à la série. Idem pour Fringe, et ça a payé aussi alors que j'étais pas du tout convaincu après le pilote. Cette année, je fais pareil avec Warehouse 13. C'est moyen mais je continue car y a des noms derrière le projet (mais je m'attends pas à y trouver mon compte...)

Je me souviens de House 101 avec son concept mal dégrossi. Ca devient beaucoup plus fin au bout de quelques épisodes, avec plus d'esprit dans la vanne, plus d'épaissseur dans la personnalité de House.
24 c'était encore plus long en saison 1. La série trouve son rythme au bout de 7 épisodes. Ceci dit, là y a des raisons particulières mais c'est une autre histoire.
A contrario, Boston Legal, au bout de 5 minutes tu sais à quoi tu as à faire. En tout cas, moi je suis tombé amoureux de la série au bout de 5 minutes :D

ericvil 27/07/2009 18h15

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 941309)
Ca dépend aussi de ce que tu appelles "décoller".

Ca tient aussi au format. Par exemple, ce week-end j'ai abandonné The Philantropist au bout de 25 minutes, je me faisais trop chier. Et je sais que ça sert à rien de continuer car ça va être une série de stand alone. Chaque semaine la même chose, donc pas la peine de persévérer si le style plaît moyen dès le départ.

Si t'es sur le cable, c'est pas la même chose. Tu peux te dire que la situation globale va évoluer, que la réalisation prend son temps etc. Le bon exemple, c'est The Wire. Le payoff vient au bout de quoi ? 5/6 épisodes.
Si t'es face à Whedon, dont tu sais qu'il a des problèmes notoires à faire passer son style auprès de la FOX, ça vaut coup de lui donner quelques épisodes. C'est lui qui donne toute sa caution à la série. Idem pour Fringe, et ça a payé aussi alors que j'étais pas du tout convaincu après le pilote. Cette année, je fais pareil avec Warehouse 13. C'est moyen mais je continue car y a des noms derrière le projet (mais je m'attends pas à y trouver mon compte...)

Je me souviens de House 101 avec son concept mal dégrossi. Ca devient beaucoup plus fin au bout de quelques épisodes, avec plus d'esprit dans la vanne, plus d'épaissseur dans la personnalité de House.
24 c'était encore plus long en saison 1. La série trouve son rythme au bout de 7 épisodes. Ceci dit, là y a des raisons particulières mais c'est une autre histoire.
A contrario, Boston Legal, au bout de 5 minutes tu sais à quoi tu as à faire. En tout cas, moi je suis tombé amoureux de la série au bout de 5 minutes :D

+1 pour boston legal,d'ailleur faut aussi regarder la derniere saison de the practice qui sert de prequel(arriver d'A.Shore & de D.Crane sur la fin)
par contre j'ai trouvé ça sympat The Philantropist (surtout pour Michael K. William & un peu James Purefoy)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !