Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 26/08/2008 21h05

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 809667)
Preacher sur HBO, plus que...heu... ba... jamais !

ça doit faire 10 ans qu'on en parle
en film avec cameron diaz,avec masden
en serie,en telefilm

snoopy 26/08/2008 21h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 809705)
Hein????

Pourquoi? Car à coup de 3 épisodes par soirée, ça ne cadre pas?

Alors, après recherche (note pour moi-même: ne pas croire aveuglément ce que dis mon programme TV), il s'avère que France 2 a décidé de diffusé le dernier épisode en même temps que la saison 15 (car il serait très lié à celle-ci).

Auteurroriste Zeph 26/08/2008 21h23

Bin cliff habituel de fin de saison quoi...

belcantan 27/08/2008 15h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 809715)
Bin cliff habituel de fin de saison quoi...

D'ailleurs, ce cliff de la fin de saison 14 d'Urgences, il n'est pas super original,vu qu'il y a deux autres séries qui l'utilisent sur la saison 2007-2008



Qui a dit gréve des scénaristes ?:D

Auteurroriste Zeph 27/08/2008 21h36

En même temps déjà celui de la 13 était franchement mauvais. Le coup de la fête pour la paix qui tourne à l'émeute parce que deux petits cons claquent des pétards, et Neela qui sert de carpettes à la foule....:ouf:

scarletneedle 27/08/2008 22h23

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 809709)
Alors, après recherche (note pour moi-même: ne pas croire aveuglément ce que dis mon programme TV), il s'avère que France 2 a décidé de diffusé le dernier épisode en même temps que la saison 15 (car il serait très lié à celle-ci).

Bon, bin, je sais que je vais faire....

:oups:

Rey Prichou 27/08/2008 23h50

C'est même pire que tout maintenant, j'ai vu sur le blog de Morandini que

Citation:

Depuis que France 2 a lancé la saison 14 inédite, le public ne semble pas être séduit par la série "Urgences", et les audiences le prouvent.
Les derniers épisodes, diffusés vendredi dernier, face à Koh-Lanta notamment, ont réuni 2.142.000 téléspectateurs, soit 12.5% de PDM.
Mais il ne s'agissait pas de la fin de la saison. Il reste encore plusieurs épisodes à diffuser, et selon nos informations exclusives, vous ne les verrez pas sur France 2, "Faute d'audience, entre autre". De plus, le dernier épisode de la saison 14 ne sera pas diffusé car il est en lien direct avec la saison 15, et France 2 ne sait pas quand cette 15ème saison sera diffusée...
La diffusion de la série médicale s'arrêtera donc le vendredi 29 août.
Donc ça doit faire QUATRE épisodes en moins.

Quelle idée de le foutre face à Koh Lanta et Secret Story aussi...

Olorin 28/08/2008 00h15

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 810157)
Donc ça doit faire QUATRE épisodes en moins.

Non, il n'y a que 19 épisode cette année je crois (grêve...) et ils passent les 16,17,18 vendredi.

Jean miX.L. 28/08/2008 12h44

En même temps, diffuser une série feuilletonnante l'été quand les gens partent en vacances et décrochent au moins sur 2 épisodes, c'est quand même le meilleur moyen de se planter en terme d'audience.

C'est pas comme si TF1 s'était pas déjà fait avoir avec Lost et Heroes...

snoopy 28/08/2008 23h10

J'ai commencé la saison 3 de Battlestar Galactica. Vu les deux premiers épisodes. Ca démarre fort. Les conséquences du dernier épisode de la saison 2 sont très intéressantes. Bon Baltar est toujours une enflure :D Je crois d'ailleurs que c'est la plus grosse enflure de l'histoire des enflures dans les séries TV. Les différentes histoires propres aux personnages principaux sont là aussi très intéressantes (surtout celle de Kara). Bref, ça démarre fort. :)

Ivan Rebroff 29/08/2008 21h44

Weeds. Au-delà de l'idée de départ gentiment subversive et des personnages un peu caricaturaux mais joliment interprétés, je crois que j'accroche à la série à cause de Mary-Louise Parker. Qui est RHÂÂÂ LOVELY juste en jouant avec ses yeux et sa bouche.

belcantan 29/08/2008 21h56

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 811010)
Weeds. Au-delà de l'idée de départ gentiment subversive et des personnages un peu caricaturaux mais joliment interprétés, je crois que j'accroche à la série à cause de Mary-Louise Parker. Qui est RHÂÂÂ LOVELY juste en jouant avec ses yeux et sa bouche.

C'est clair que j'ai craqué aussi pour Mary-Louise Parker:luv:

Sinon Weeds,c'est bien

Ivan Rebroff 29/08/2008 22h02

Le développement des personnages est réjouissant, c'est vrai, même s'il n'évite pas certains écueils.

John Keats 29/08/2008 22h13

je préfère Zooey Deschanel, ses grands yeux bleus tout ça.

SuperAlecBaldwin 29/08/2008 23h54

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 811020)
Le développement des personnages est réjouissant, c'est vrai, même s'il n'évite pas certains écueils.

Weeds c'est très drôle, mais des fois ils dégagent salement certains persos sans explications.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !