Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

belcantan 15/01/2011 17h48

Citation:

Envoyé par doop (Message 1124885)
quelqu'un vient de me passer les DVD de TRUE BLOOD.

J'ai vu les deux premiers épisodes.

Euh....

C'est du second degré ?

Parce que sinon je pense que je vais arrêter tout de suite.
rarement vu un truc aussi mal joué (oh punaise PAQUIN, même HELENE ROLLES jouait mieux...; sa copine TARA est à chier , même le vampire pourrait faire regretter le non jeu de DAVID BOREANAZ dans ANGEL. )
L'histoire est pour le moment inexistante... Oùlà....

C'est quand même un truc HBO par le gars de 6FU !!!
Sèrieusement, je trouve ca pour le moment encore plus pourri que VAMPIRE DIARIES.....

Oh et puis les petites dents des vampires qui en font des caisses....

Là, faut me rassurer parce que je rend les coffrets illico et je retourne à ma saison 4 de THE WIRE, ma saison 3 du DOCTOR WHO et ma saison 1 de BIG BANG THEROY !

Et les gars, qu'est-ce que vous avez tous à taper sur True Blood et Vampires Diaries ? c'est l'effet Twilight ?:D

A la base, True Blood, c'est une adaptation d'un roman à l'eau de rose et monsieur Six Feet Under avait comme ambition de faire un soap opera (donc un truc un peu kitch à la base) avec des créatures surnaturelles .

Et si on aime les histoires de cul et autres intrigues soapesque, cela fonctionne

Vampire Diaries, c'est Monsieur Dawson (et Scream et compagnie) qui s'occupe de l'adaptation TV donc il faut s"attendre à des intrigues avec des ados, hein ?

En tout cas, passé les premiers épisodes un peu fades, il y a une vrai mythologie qui se met en place et c'est plutôt bien foutu pour une série fantastique

Et tout cela est sorti en bouquin avant le phénoméne Twilight

Je me fais peut-être l'avocat du diable mais j'ai l'impression qu'en ce moment, en matiére de vampires, il y a une mauvaise foi ambiante du genre "c'est comme Twilight donc c'est nul" ou/et "ils ont copié Buffy donc c'est nul"

Et Doop, rien de personnel, c'est juste tombé sur ton post;)

doop 15/01/2011 20h05

ben quand même, quand tu as grandi avec LESTAT et GARY OLDMAN comme repère vampiriqueet que tu te retrouves avec EDWARD CULLEN et ANNA PAQUIN ca fait un peu mal aux fesses.....

En plus je suis cool là dessus, j'adore ANITA BLAKE !

belcantan 15/01/2011 22h17

Citation:

Envoyé par doop (Message 1125002)
ben quand même, quand tu as grandi avec LESTAT et GARY OLDMAN comme repère vampiriqueet que tu te retrouves avec EDWARD CULLEN et ANNA PAQUIN ca fait un peu mal aux fesses.....

En plus je suis cool là dessus, j'adore ANITA BLAKE !


Je crois que sur la representation du Vampire à l'écran, il y a vraiment matiére à débattre;)

Bon aprés au jeu des comparaisons, Coppola pour son Dracula avait quand m^me choisi la carte romance qui avait énervé beaucoup de puristes, fans des films avec Christopher Lee .

Bon, tout ça pour dire que j'aime bien Vampire Diaries et qu'il faut lui donner sa chance:p

godzilla94 15/01/2011 22h54

La dernière incarnation de vampire m'ayant fait un tant soit peu flipper était dans le film Vampires de Big John Carpenter (ça commence à dater !), surtout pour ce plan magnifique des goules sortant de terre dans le désert crépusculaire.
C'est vrai que quelques années avant, on avait eu droit à un Dracula magistral du non moins grandiose Gary Oldman, vraiment inquiétant et surtout malsain, même (surtout) dans sa quête "romantique".
Twilight, ce machin a fait de sacrés dégâts sur le mythe du vampire, pire encore que Buffy à son époque (qui au moins avait d'autres qualités) - :burp: :burp: pour les films de vampires pour pisseuses ; et à quand une adaptation de Freddy pour debout les zouzous ?
True Blood, c'est ma femme qui regarde surtout ça, et je dois reconnaitre que mon attention ne se réveille que dans les scènes de sesque. Je dois en avoir un peu marre de cette représentation du vampire urbain (même si dans TB, c'est plutôt vampire redneck), mais c'est déjà ça de repris sur la catastrophe naturelle Twoilettes.

Anachronaute 16/01/2011 18h50

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1125027)
Bon aprés au jeu des comparaisons, Coppola pour son Dracula avait quand m^me choisi la carte romance...

Non seulement il y a cela (sans parler de Christopher Lee la romance du film n'est pas des plus perceptible dans le bouquin en tout cas pas aussi poussée) mais il y a un bon nombre d'erreurs de montage et de faux raccords. Je ne suis pas une pointure pour ce qui est de repérer ce genres de bévues mais là il est très difficile de ne pas les voir.

Alors certes au premier visionnage je fus séduit par le jeu de Gary Oldman et le côté sensuel et voire même érotique de ce film, mais pour l'avoir revu il n'y a pas très longtemps, la réalité m'a rattrapée. En ce qui me concerne le Dracula de Coppola est une belle bouse...

Remy Lebeau 17/01/2011 12h24

Moi je trouves ça sympathique à voir True Blood. La saison 1 j'ai adoré mais la saison 2, je l'ai trouvé moins bien. Une intrigue trop étalé...

Sinon j'ai enfin vu la saison 2 de Breaking Bad. Après les 2 premiers épisodes, la série a pris un coup de mou. Pas trop aimé la façon qu'on eu Walt et Jesse de faire passer l'affaire Tuco mais la seconde partie est quand à elle très bien mené sauf la fin que je trouve trop expédié avec ce bon dans le temps de quelques semaines.

scarletneedle 19/01/2011 19h19

C'est le 2ème épisode consécutif de How I met Your Mother que je finis en pleurant : il faut être un cœur de pierre pour ne pas y penser à la fin...

Mil K 20/01/2011 09h23

La fin est encore pire que dans l'épisode précédent ?
Moi ça m'avait foutu le moral à zéro l'épisode précédent...

Remy Lebeau 22/01/2011 14h35

Vu la saison 6 de Grey's Anatomy. Je suis toujours aussi fan des résidents du Seatle Grace qui là va devoir s'associer a Mercy West. Une galerie de personnages arrivant. Certains sont plutôt réussis et attachants. J'ai bien aimé le fait de voir Kim Raver dans un rôle régulier, après 24 ça fait du bien. Et la fin m'a scotché tant je ne m'attendais pas à ça...

Bref, Grey's Anatomy reste dans le top de mes séries en cours...

john_constantine 22/01/2011 15h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1126214)
C'est le 2ème épisode consécutif de How I met Your Mother que je finis en pleurant : il faut être un cœur de pierre pour ne pas y penser à la fin...

C'est vrai que c'était un peu tristoune.

Le dernier Big Bang était très sympa, c'est rare d'avoir tout le casting ensemble (ça doit même être la première fois en fait), du coup les dialogues fusaient très bien, j'ai vraiment aimé !

Et Robot Chicken a repris, le premier était trèèès cool, le deuxième surtout deux sketchs (transbombayformers et Smurfavatar).

scarletneedle 23/01/2011 17h08

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1127140)
Le dernier Big Bang était très sympa, c'est rare d'avoir tout le casting ensemble (ça doit même être la première fois en fait), du coup les dialogues fusaient très bien, j'ai vraiment aimé !

Bwa-ha-ha!!!

Excellent!
Commet ils ont dû s'éclater à tourner la conférence! :D

Remy Lebeau 23/01/2011 19h39

vu les 3 premiers épisodes de la saison 7 de NCIS et on retrouve avec joie la bande à Gibbs. Le premier épisode était vraiment excellent avec une fin qui n'avait rien à envier à un film d'action ... Les 2 suivants reste dans une approche classique mais sont tout de même plaisant notamment grâce à la galerie de personnage...

Revanche 23/01/2011 21h12

Qui a vu l'énorme clin d'oeil à Twin Peaks dans le dernier Fringe ?

Auteurroriste Zeph 24/01/2011 09h11

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1127399)
vu les 3 premiers épisodes de la saison 7 de NCIS et on retrouve avec joie la bande à Gibbs. Le premier épisode était vraiment excellent avec une fin qui n'avait rien à envier à un film d'action ... Les 2 suivants reste dans une approche classique mais sont tout de même plaisant notamment grâce à la galerie de personnage...

Commencé aussi et tout à fait d'accord.
Et ce premier épisode, excellent.

scarletneedle 24/01/2011 09h12

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1127427)
Qui a vu l'énorme clin d'oeil à Twin Peaks dans le dernier Fringe ?

Je n'ai jamais vu Twin Peaks... :oups:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !