Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 15/03/2012 22h03

D'accord avec Ben. A l'évidence, ce sont des chevaux drogués jusqu'à la moelle pour donner le maximum, soumis à des conditions de tournage, certes spectaculaires mais avec une prise de risques excessive pour eux (avec des caméras accrochées sur eux qui réduisent leur visibilité et leur liberté d'action et des véhicules qui les suivent au plus près), fallait vraiment être inconscient et/ou se foutre de leur condition, pour croire que ça ne pouvait pas se terminer mal cette histoire.
Et puis bon, pour l'audience, ça serait bien que Milch se remette sérieusement en question, arrête de se regarder le nombril qu'il me semble avoir fort gros pour penser un peu au spectateur. Sa saison 3 de Deadwood était bavarde jusqu'à l'overdose. John from Cincinatti, j'en parle même pas. Prometteur dans ses deux premiers épisodes et ensuite totalement abscons de prétention, je me demande comment un truc comme ça a pu tenir une saison. Et l'hermétisme de Luck a réussi à me faire arrêter au tiers du premier épisode tellement c'était incompréhensible sans l'encyclopédie du turf et du chevale en renfort.

JKF 23/03/2012 12h37

Petite semaine !

The river 108: fin de la série,j'esperes qu'il y aura une seconde daison ,vraiment bien foutue et originale,bien aimé la redecouverte de l'autre,le pardon,le coup de théatre mais qui se solde rapidement avec des surprises de tailles.A voir pour ceux qui aiment le vaudoo et autres bizarreries .Une série qui faisait pas de bruit mais qui reste quand meme assez prenante.

Withney 119 et 120:Neal est séparé mais rends du shampooing et se livre a ses amis,ces 2 épisodes sont les meilleurs de la série jusqu'a maintenant,ce retournement est bien trouvé et amenes notre couple d'amoureux sur de nouveaux chemins inexplorés vivement la suite !

Walking dead 212/213:Je vais en dire du bien pour une fois,on a le tueur tué,on a le tueur présumé et le tueur confirmé.Au moins ca c'est réglé ,les barricades n'ont pas tenus longtemps,les emotions ont étés nombreuses et salutaires,et hop couic pour certains et hop on avance dans le scénario avec 2 choses prometteuses :
La maxime du jour pas de bras pas de chocolat!
la deuxieme maxime on sera en sécurité la bas !
Tres bonnes fin de série et au moins ca donne envie de voir la 3 eme saison qui s'annonce mieux que les 2 premieres !

Alcatraz 111:Des révélations et ca avance bien dans cette série,quand ca va peter ca va faire mal tant que les intrigues sont passionnantes et la découvertes de plusieurs indices a travers les enquetes entrecoupés de ballades et de rancoeur et bonheur!vivement le 112.

snoopy 23/03/2012 12h49

@JKF : Tu auras une double rasade d'Alcatraz la semaine prochaine puisque le 1x12 et le 1x13 (le season finale) sont diffusés le même jour. :)

Sinon, 2 Broke Girls continue d'être une série fort sympathique. Max et Caroline sont vraiment intéressantes à suivre (et amusantes). Le 119 était plutôt pas mal d'ailleurs.

Community is back !!!!! Et ça fait plaisir. L'épisode du retour (le 311) était bon. Peut être un poil moins foufou (par rapport à ce que j'attendais). Mais bien quand même. Troy et Abed sont toujours aussi marrants.

Depuis quelques jours, je teste Parks and Recreations, série qui avait été recommandée si je ne dis pas de bêtises par Mast. C'est une comédie très similaire dans la forme à ce qu'on a pu voir dans The Office (cette espèce de docu réalité). Tout comme pour The Office, j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 1 (6 épisodes). Il y avait des passages très amusants. C'était sympa. Mais il manquait un je-ne-sais-quoi qui aurait fait de cette série une bonne série (et pas juste une série sympa). Je suis actuellement dans la saison 2 et la mayonnaise commence à prendre. Leslie, l'héroine du show, est finalement un personnage bien plus intéressant que celui de Michael Scott. Les personnages qui l'entourent prennent du volume et rendent le show plus intéressant. Je pense notamment à Tom qui est juste génial ! Bref, je pense avoir bien fait de persévérer. Cette série est en train de devenir une bonne série.

Enfin, Suburgatory est toujours un show aussi sympa. A l'instar d'un 2 Broke Girls, je ne pense pas qu'on s'en souviendra forcément dans 10 ans. Mais il est tout de même agréable à regarder. Je ne sais pas si une saison 2 est prévue. Personnellement, je l'espère.

belcantan 23/03/2012 12h56

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1256859)



Depuis quelques jours, je teste Parks and Recreations, série qui avait été recommandée si je ne dis pas de bêtises par Mast. C'est une comédie très similaire dans la forme à ce qu'on a pu voir dans The Office (cette espèce de docu réalité). Tout comme pour The Office, j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 1 (6 épisodes). Il y avait des passages très amusants. C'était sympa. Mais il manquait un je-ne-sais-quoi qui aurait fait de cette série une bonne série (et pas juste une série sympa). Je suis actuellement dans la saison 2 et la mayonnaise commence à prendre. Leslie, l'héroine du show, est finalement un personnage bien plus intéressant que celui de Michael Scott. Les personnages qui l'entourent prennent du volume et rendent le show plus intéressant. Je pense notamment à Tom qui est juste génial ! Bref, je pense avoir bien fait de persévérer. Cette série est en train de devenir une bonne série.

Et les saisons 3 et 4 sont encore plus drôles;)

JKF 23/03/2012 12h58

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1256859)
@JKF : Tu auras une double rasade d'Alcatraz la semaine prochaine puisque le 1x12 et le 1x13 (le season finale) sont diffusés le même jour. :)

Sinon, 2 Broke Girls continue d'être une série fort sympathique. Max et Caroline sont vraiment intéressantes à suivre (et amusantes). Le 119 était plutôt pas mal d'ailleurs.

Ah cool pour Alcatraz,je m'en doutais un peu vu comme ca bougeait bien dans cet épisode!vivement la semaine prochaine .

2 broke girl,je le matte ce soir en famille vu les petiots essayent l'anglais c'est la série idéal pour eux sauf certains dialogues .

J'avais oublié Chelsea 108/109:Enfin un french dans la série et en plus un étalon,alouette je te plumerai a été un moment fort délirant dans ce restau ,je confirme tout le bien de cette série d'ailleurs a conseiller pour les sacoches buzzukiennes c'est la référence!

JKF 24/03/2012 12h33

insomnies quand tu nous tiens !

2 Broke girls 119:La série a suivre absolument sous couvert de gardiennage et de jambes en l'air nos 2 copines s'en sortent tres bien Max en dame de la haute et son sac m'ont fait hurler de rire,le coup du chien etais bien trouvé surtout lors de la révélation finale (pas de spoilers),Oleg m'a charmé et plus dans cet épisode,Mr Lee a la pointe de wikipedia et de la detourne de moeurs etais pas mal!

Awake 103:Bon sang de bois les implications je dors et me reveille m'ont fasciné dans cet épisode,la perte du fils et la mort de l'autre et l'acheminement vers la solution la plus simple possible a été menée de main de maitre,un grand moment d'emotion et de tristesse malgres les hommages dans l'autre monde !


Withney 121 ainsi que touche 102 m'attendent sagement !

JKF 25/03/2012 10h30

Fringe 415:Le retour tant attendu,la série qui avait démarrée sans grande surprise mais qui relance le bouzin magistralement,on retrouve le cast habituel et Peter et Walter qui font leur kékés,si tu l'aime éloignes toi !Passé ce moment d'errance voyant Peter s'éloigner et Olivia devenant amoureuse sans s'en rendre compte et qui veut rester dans cet esprit la (sans jeu de mots),Peter retrouve la foi et l'oeil est phénoménal,au moins on a un indice ,i was right since the beggining !

Un des meilleurs épisodes depuis le début celui qui va tout réconcilier avec le premier épisode en raccord .

JKF 27/03/2012 09h53

Are you there Chelsea 111:Chelsea devient sentimentale et sert la cause,les boots (pas boobs) sont un peu chere mais qu'importe sa recette magique fonctionne ,tres bon épisode avec les enfants!

Once upon a time 117:Arghhhhhh,le chapelier fou,le lapin,la porte magique ou le hat,cet épisode basé sur la confiance et Rumpelstistin (jamais réussi a l'écrire correctement) qui se fait discret et fait son kéké m'ont surpris,la m(è)aire nous montre sa facette diabolique pour notre plus grand plaisir ah manipulation quand tu nous tiens.

Touch 102:Je l'attendais au tournant,des le pilote je me suis pris d'affection pour cette série atypique et décal"e par son ambiance et ce gosse qui joue bienGlover est magnifique dedans,on suit les nombres et surprise ca colle a la porte de l'institut comme par hazard.Les retrouvailles avec la balle,le pater,le dog sont vraiments bien emmenés et le pater (l'autre) qui devient gentil mérite toute notre attention.Cette série est en top liste de mes prioritées tellement c'est bien maitrisé du casting aux événements qui paraissent anodins et quinous surprennent a chaque épisode.A voir absolument .

Withney 121:Suite de l'épisode précedent ou justement Neal est magistrale dedans,on apprends que notre couple favori doit se faire confiance et le strip tease et salon privé sont juste un pretexte a boire comme les copains.La fin est magnifique et j'ai vraiment hate de voir le prochain si Withney fait ce qu'elle croit juste !

JKF 28/03/2012 10h33

The Mentalist 417/418:On replonge dans le bain ,ca s'essouffle,les tics scénaristiques sont prévisibles,Darcy soupconne quelque chose mais ca tombe un peu a plat et lil n'y a pas de relation directe entre le 117 et le 118 dommage Cho dans le 118 est excellent mais pas assez développés.Vais attendre la suite mais ca sent le sapin ca doit etre la derniere saison a mon humble avis .

Awake 104:Cette série m'emerveille au plus haut point,j'adore ce coté décalé bien dans un monde ,mal dans l'autre ca me fait penser un peu a Fringe avec les differences de persos DC !Je me fais surprendre a chaque épisode mais le plaisir est intact,l'enquete a double tranchant dans les "deux mondes" est bien menée comme d'habitude et la conclusion est toujours géniale,une série a suivre attentivement .

belcantan 28/03/2012 13h31

4éme saison de Le village Français sur France 3

Pour moi, une série française qui égale la production anglosaxonne aussi bien au niveau de l'écriture que de la réalisation. Et au niveau jeu d'acteurs, rien à redire.

En tous cas,ces 2 premiers d'une premiére série de 6 nous mettent dans l'ambiance de cet été 42 où la politique anti-juifs s'est radicalisée.

Et le sujet est traité sans concession et sans pathos excessif.

Pour cette série, merci le service public (qui remplit son rôle pour une fois):p

HiPs! 28/03/2012 13h41

Je suis d'accord avec le monsieur au dessus. Ca manquait juste d'un "résumé des épisodes précédents" (dont je ne m'explique pas l'absence si ce n'est cette frilosité bien française envers le principe des séries et de la continuité) parce que j'avais oublié pas mal de trucs (et je ne me suis pas souvenu de tout...)

belcantan 28/03/2012 13h57

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1258665)
Je suis d'accord avec le monsieur au dessus. Ca manquait juste d'un "résumé des épisodes précédents" (dont je ne m'explique pas l'absence si ce n'est cette frilosité bien française envers le principe des séries et de la continuité) parce que j'avais oublié pas mal de trucs (et je ne me suis pas souvenu de tout...)

Pareil, surtout qu'il y a une ellipse.

JKF 29/03/2012 11h28

Alcatraz 112/113 final:
Le 111 m'avait plus pour ses intrigues qui se dénouent petit a petit,mais les 2 suivants sont assez forts en comparaison,on nous ballade bien dans le 112 mais le 113avec l'histoire d'amour et la révélation ou plutot les révélations ce coup bas d'une part mets mal a l'aise,la clé est un pretexte pour la boite de Pandorre mais l'intérieur est assez bien ,dommage qu'on ne voit pas le commanditaire a la fin justement,juste cette fin qui laisse sur notre faim.

Je ne sais pas si une saison 2 est prévue mais d'apres ce que j'ai lu sur le net (sources diverses) il n'y aura pas de seconde saison vu les audiences qui n'ont pas été a la hauteur.

Ca reste une tres bonne série a suivre en esperant que la saison2 se fasse .

Young Justice 101 pilot:Je ne connais rien a cette série a part le clone de supes et robin,un tres bon moment vu avec les enfants malgres la barriere de la langue ce fut un épisode magistral,l'action est progressive,l'intrigue tient la route,le passage des héros a l'age "adulte" ou jouer dans la cour des grands est vraiment bien fait,ca me rappelle les young avengers mais sans le fun,Dubilex est vraiment bien fait mais le must tient quand meme de Superboy qui a le costume plus blanc que blanc tu meurs.A propos de Superboy,sa place dans l'équipe est originale et le mentor devra s'y faire !

Iron man version jap en vf:
On a tout les ingrédients une demoiselle de la répartie,et de belles images le studio a mis le paquet,on a affaire a Tony au japon mais quel plaisir !A suivre cette série qui promet de belles bastonnades .C'est pas kéké pour un sou mais au moins le temps passe vite a le mater,une bonne surprise !

mr nix 29/03/2012 21h08

Alctraz, faut dire que non seulement les episodes ne sont pas super interessants, mais en plus cote mythologie ca avance pas suffisamment vite pour vraiment accrocher. Le truc du grand pere, la meuf dans le coma, ca tease a mort mais y a aucun rythme. Je sais pas, moi, accelerer la romance entre Doc et la legiste, qu'on rigole un peu. et ces persos bon sang, aucune epaisseur (enfin, hum, sans jeu de mot), une saison entiere et on les connait pas du tout. Y a que Sam Neill qui s'en sort vaguement. J'avais un peu le meme espoir que pour Fringe au debut, serie qui met un peu de temps a atteindre un rythme de croisiere et a se mettre en place, mais avec quelques episodes standalone forts qui donnent envie de s'accrocher, mythologie a geometrie variable mais qui donne un peu de ciment au truc et qui avance par couches successives. La Alcatraz c'est le vide sideral a cote. Et puis ces vilains, la, je crois que dans C.H.I.P.S. ils avaient des mechants plus developpes. One-trick ponies comme on dit. Nul.

Rhodey 29/03/2012 23h15

Pareil que Nix sur Alcatraz, j'avais l'espoir que le vent tourne, je m'y suis accroché tout au long de la saison 1 et le season finale s'avère être le guide book de tout ce qu'il ne faut pas faire.
Ils vont probablement être éliminés et c'est franchement bien fait. Après Flasforward ou d'autres séries "fantastiques" (The event par exemple), on aurait pu imaginer que les producteurs auraient retenu la leçon, mais non...
Dommage, le trio de base avait du potentiel, quelques personnages secondaires étaient bien flippants, il y avait une atmosphère etc.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !