|
Même quand tu lis le test de MUA 2 (sans parler de la note) on dirait que le mec qui test est un blasé de la vie. Enfin de toute façon ce site là c'est on dégomme pour donner un côté "élitiste" que les autres sites n'ont pas mais au final ça reste un gros site de beauf pro Nintendo... De toute façon j'y vais même plus là dessus... D'ailleurs je ne lis quasiment plus les tests en fait (comme j'ai la plupart des jeux avants ^-^)
Sinon j'ai préco' Dead Rising 2 sur The Hut à 31€ et des brouettes. |
Ouais, ça se voit que tu ne vas pas sur Gamekult, parce que dire que c'est un gros site de beauf pro Nintendo... n'importe quoi.
Et être blasé de la vie parce qu'on en a marre d'un système de jeu qui est identique pour la 4ème fois :roll: En plus ce jeu s'est bien fait démonter par certains sur ce topic. Citation:
Et au moins c'est pas l'école des fans sur Gamekult, ils ne balancent pas des 8 ou des 9 à tour de bras. |
Citation:
Pour les jeux, persos, c'est different, si au début, j'accroche pas, je n'y jouerai pas. Une série, je suis prêt à faire la démarche et lui laisser sa chance. |
Mais Lost est excellent dès le début. :gaga:
|
Citation:
Citation:
|
Bon j'ai finalement fini Killzone 2. En étant calme, le combat de fin passe quand même mieux. :hum2:
Et bien en tout cas, ce mélange de Modern Warfare et de Gears of War a très bien fonctionné sur moi, le gameplay étant vraiment excellent (même si il demande quelques réglages, la vitesse de la visée notamment), le level design est très bon et la réalisation somptueuse. Dommage que le combat de fin soit une hérésie, il aurait mieux fallu être tout seul que trimballer un putain de débile de boulet qui met les nerfs en pelote. Mais le principal défaut du jeu est son manque de charisme, et qui à mon sens explique le modeste succès de Killzone 2 (par rapport aux attentes, le jeu s'est très bien vendu). Le visuel iconique de jeu est le look des ennemis, look pompé sur JinRoh, les héros étant extrêmement génériques. Ca fait peu pour un titre phare de la PS3. |
Citation:
|
Citation:
Après je persiste et je signe. C'est pas parce qu'ils ne font pas dans le lisse comme sur la plupart des sites que c'est forcément justifié. Et quand c'est un jeu Nintendo on tombe souvent dans le pompeux et le dithyrambique pour finalement se retrouver avec un truc tout aussi original que MUA 2... |
Citation:
|
Mais les jeux qui ont 7 sur Gamekult sont vraiment des bons jeux. Un 7 sur Gamekult, c'est un jeu qui a plus de 80% sur gamerankings.
Si Marvel Ultimate Alliance 2 a un 7 sur 10, Halo 3 a un 12 et GTA IV un 18... Et bon, dire que Gamekult est pro-Nintendo alors qu'ils ont mis juste un 7 à New Super Mario Bros Wii. et Mario Kart Wii. :roll: Citation:
Si vous voulez du bon gros blasés, allez sur Nofrag. |
Citation:
|
Petite question : je lis à droite à gauche des declarations de studios qui declarent utiliser 80% de la puissance de la PS3, d'autres 100%... C'est du grand nawak ou il y a vraiment un moyen de savoir le pourcentage que tu utilise ?
|
C'est du grand nawak.
Citation:
Et se sont les autres qui sur notent les jeux. |
Marvel 7, GTA IV à 10.
Le dernier est juste à compter parmis les 3 meilleurs jeux de cette génération de consoles donc ouais. Après, bon, je râle mais le système de note est un mauvais système d'appréciation pour moi. |
Le problème pour Marvel, c'est qu'on met +3 sur la note parce qu'on est fan de comics.
Si ce n'était pas un jeu Marvel, jamais de la vie je m'en serais approché d'un à moins de 200 m. J'ai fini X-Men Legends, j'ai fait la moitié du 2, et j'ai joué 2h pour le moment à Marvel Ultimate Alliance. Mais bon, mettons 7 à Marvel Ultimate Alliance 2 et 11 à Arkham Asylum. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. |
|