Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 20/11/2009 18h15

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 977943)
Celui là me fait envie je ne te le cache pas. J'adore le côté RPG occidental (en plus par Bioware :bave:) mais le style Baldure's gate me répugne énormément (un peu comme Sacred 2). Du coup je n'ai pas cédé. Peut être quand il sera moins cher...

pas trop comparable nan ? Outre le côté RPG.

Parce que comme tu dis, Dragon Age lorgne vers BG donc si on aime pas ce dernier, on aimera pas DA.

Tandis que dans Sacred (j'ai joué qu'au 1), si je me rappelle on gère qu'un perso nan ? Donc on pourrait plus le rapprocher d'un The Wticher.

A noter que j'ai joué à la version console et elle est franchement mauvaise en comparaison de la version PC.

Donc si le jeu vous intéresse => sur PC.

J'en suis à 10 % du jeu, 12h de jeu en gros. Et wazzahhh !! :D

Fredeur 20/11/2009 18h17

Ca me fait peur ça. Si il faut se faire 100h de donjons pour finir un jeu, au secours =_=

acjab 20/11/2009 18h21

Je viens de commencer Lego Indiana Jones 2
Aussi fun que le 1 qui était vraiment excellent; seuls points négatifs : le level design est vraiment un peu "cheap" par moments, et le gameplay des véhicules est toujours aussi galère! :P

Woulfo 20/11/2009 18h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 977968)
Ca me fait peur ça. Si il faut se faire 100h de donjons pour finir un jeu, au secours =_=

non tu finis le jeu vers les 50h et pour finir à 100 % faut faire toutes les Origines.

Puis franchement, tu vois pas passer le temps ;)

csteph36 20/11/2009 19h12

EDIT/
Oui, 35 heures pour moi. et le truc bien, c'est que les donjons sont pas trop long, donc c'est pas monotone.

j'ai installé le coffre car ça me fendait le coeur d'abandonner des items sur les champs de bataille.

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 977932)
Ben, j'en suis qu'au tout début de Drakensang moâ, alors Dragon Age, je ne suis pas prêt de m'y mettre...

bizare, que je n'ai pas accroché du tout à Draken quand je l'ai testé il y a 2 mois.
bon, j'ai capitulé aux bout de 2 heures, alors je peux pas dire que mon avis est étayer, mais, rien que la gestion de caméra me gênait (c'est peut être paramétrable :ouf: ?)

il faudrait que j'essaye de nouveau.

c'est une ambiance mature, ou pas trop ?

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 977943)
Celui là me fait envie je ne te le cache pas. J'adore le côté RPG occidental (en plus par Bioware :bave:) mais le style Baldure's gate me répugne énormément (un peu comme Sacred 2). Du coup je n'ai pas cédé. Peut être quand il sera moins cher...

comment ça à la Baldur ?

j'ai jamais joué à Baldur, il faut dire...

Blackie 20/11/2009 21h41

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 977946)
Allez plus que 2 succès et les 1000g dans la poche, j'ai eu les 45 communications, merci le net. Demain je l'échangerai contre Assassin's Creed 2 je pense.

Le petit Blackie est demandé à l'accueil pour des opérations spéciales :D

Ah merde désolé pour aujourd'hui j'avais prévu d'installer Ratchet & Clank crank in time et d'y jouer un peu. Seulement j'ai complètement été happé par le jeu (3h de jeu déjà) d'où ma non présence à COD... Si tu ne l'as pas jarté d'ici là, demain aprem' je serais là ! En tout cas chapeau pour les dossiers, perso' j'ai jamais aimé ces succès à la con de chercher tel ou tel truc, trop fastidieux (retenir les endroits et tout :burp:).

Auteurroriste Zeph 21/11/2009 12h22

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 977930)
On est que deux à jouer à dragon age ici ?
les bons jeux sont en voies de disparitions ? :'(

Franchement, Dragon Age, il me fait grave de l'œil. Mais quelque chose de bien.
Seulement, t'achète le jeu, et après faut débourser 10 euros par mois pour acheter une quête supplémentaire en DLC.(le dlc qui sort la même semaine que le jeu si c'est pas du foutage de gueule)
C'est dommage mais acheter un jeu qui sort, ça ne vaut plus le coup, il fait attendre un an et une édition complète type Game of the Year.
Donc voilà, perso, Dragon Age, ouais, il a l'air d'être méga bon. Mais bon, carburer au dlc, non merci.

Fredeur 21/11/2009 13h15

Bah il a déjà une durée de vie de 100 h, il te faut quoi de plus ?

Woulfo 21/11/2009 14h15

Fredeur a raison là si tu veux vraiment faire le jeu à fond tu vas avoir besoin d'une bonne centaine d'heure.

Pour les DLC c'est du foutage de gueule au prix du truc et je suis sûr que les quetes seront moins recherchées que dans le jeu normal.

En tout cas, t'en auras pour ton argent ;). Mais faut aimer les RPG occidentaux, les dialogues, Baldur's Gate.

Et ne pas être trop pointilleux par rapport aux graphismes. :huhu:

cyclopebox 21/11/2009 18h02

Lorsqu'on a aimé Star Wars KOTOR, en général on aime Dragon Age.

Woulfo 21/11/2009 18h43

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 978293)
Lorsqu'on a aimé Star Wars KOTOR, en général on aime Dragon Age.

mwai. Faut aimer la fantasy. :ouf:

Jupiter Jazz 21/11/2009 19h08

Le Dragon Age me tente bien... mais pas en version console :roll: J'ai vu les vidéo review des versions pc et consoles, et ,c'est dingue ce que la version pc est plus riche, tant graphiquement (normal certes) qu'au niveau du gameplay. Du coup, l'aspect plus action-facile que stratégique m'attire moins, et moi ya na pas avoir dé pc pour jouer. Erf.

snoopy 21/11/2009 19h51

J'ai une petite question à propos de Left 4 Dead premier du nom (sur 360) : j'ai vu que le principal intérêt du jeu était de le faire en coopération. Cette coop' se fait-elle obligatoirement via le live ou peut-on jouer en écran scindé ?

Jack_Knight 21/11/2009 20h16

On peut jouer en écran scindé (au moins à deux, plus je sais pas), et la bonne idée c'est qu'on peut jouer en écran scindé ET sur le live (pour jouer avec un pote chez toi avec deux autres gars sur le net).

snoopy 21/11/2009 20h30

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 978349)
On peut jouer en écran scindé (au moins à deux, plus je sais pas), et la bonne idée c'est qu'on peut jouer en écran scindé ET sur le live (pour jouer avec un pote chez toi avec deux autres gars sur le net).

Merci pour l'info. ;) Bon ben je vais m'acheter le jeu la semaine prochaine.

Sinon, je continue petit à petit GTA 4. Je n'ai fait que 35% du jeu pour le moment. Et c'est toujours aussi fun. Côté difficulté, ça va. Il n'y a qu'une mission que j'ai dû recommencer (j'ai voulu la jouer trop bourrin).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.