|
Y a quoi de plus dans la premium?
|
Alors tu as la batterie de Ringo, la basse de Sir Paul, le micro et pied de micro, bref de quoi reconstituer ton plateau beatles !
http://a10.idata.over-blog.com/2/07/...-rock-band.jpg |
Ah ouais et donc l'autre c'est les instru de rock band un ?
Haha, mais je vais annuler ma commande de ce pas, je veux une batterie correcte moi -_- |
Ouaip exact, c'est pas super précisé, et du coup pas mal de gens se font avoir.
|
Ah ben merci les gars, j'ai eu chaud ^^'
|
C'est clair que la batterie du 1, c'est pas top... Celle des beattles, ca a l'air d'etre celle du 2 qui est sensée etre meilleure.
|
Bon vu que j'ai pas le live je vais attendre que qqn télécharge une démo si il y a des jeux nhl et j'attendrais les retours...
NHL 2010 gagne en points peut être aussi pour les licences non ou c'est kiff kiff entre les deux franchises? |
Citation:
Je la trouve bien cette batterie. J'ai pu tester Rock Band AC/DC chez moi, mon Elite veut bien faire marcher la guitare de GH3. Et comme ça déchire. :bave: |
Citation:
|
Je n'ai jamais vu la Guitare de GH3 à 30€ non plus (peut-être une fois celle de la PS3 à un prix soldé).
En tout cas en effet, elle est plus agréable que celle de Rock Band 1. |
J'ai eu la mienne à Auchan (30 euros seule, et 49 avec jeu), et j'ai vu des guitares Aerosmith PS3 à 20 euros à Boulanger.
|
hier débuté l'accès anticipé d'Aion et c'était assez fou, le jeu était blindé de monde, à croire que les préco ont vraiment bien marché :)
bref ça promet quelques heures de jeu pour le moment. si certain d'entre vous traine dessus, je suis sur le serveur Vidar coté asmodien :) |
Citation:
|
Vous allez pas vous mettre à Aion quand même?!
|
Oulà, non, malheureux, vu comment je méprise les MMO.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. |
|