Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 04/09/2009 20h36

L'insurgé, c'est finir avec moins de 4%? En fait ca n'a pas l'air si complexe. Il faut juste connaitre le sequence break qui permet d'avoir tout de suite la mousse et les missiles.

Sinon, vous savez s'il y aura des videos des panels de pax'09? Il y en a plein qui me font saliver. Bon il y en a qui seront dans des podcasts (co-op, trs, listen up, giantbomb), mais celui que je veux absolument voir (ou entendre) c'est le brodeo, le retour de tous les gars de GFW radio. Avec un peu de chance ils l'enregistreront pour le mettre dans Out of the Game, Geekbox ou A life well wasted.

Mais il y a aussi les panels avec Sessler, Shaffer, N'Gai Croal...

Rhaaaa! En fait Pax, c'est la conf qui m'excite le plus. Ce n'est pas là où il y aura des annonces enormes, mais c'est là où on parle le mieux des jeux video, des critiques, des idées de design... C'est comme la GDC, mais en moins hardcore.

Auteurroriste Zeph 04/09/2009 21h17

Je suis vraiment une quiche. Comment je rame comme un pauvre galérien sur le TMNT Re-shelled.:oups: Me fait laminer.

Sinon, reçu mes casques pour discuter sur le live. C'est bon, je suis totalement paré maintenant.:woot:

Samo 04/09/2009 22h33

Putain, j'etais en train de jouer a left 4 dead, normal, je finis un niveau, l'ecran se fige a l'ecran de results, le lecteur balance des bruits saccadés, je sors le cd, rayé jusqu'a la moelle -_-

Bon dieu -_-

Blackie 04/09/2009 22h39

Citation:

Sinon j'ai joué un peu à MGS4, à tout casser 1h30, dont 1h25 de cinématiques......
Ha ha ha :D. Tu m'étonnes c'est film intéractif le bordel. Mais putain qu'est ce qu'il est bien !!!

Citation:

, bon j'ai beaucoup de mal avec les manettes de PS (trop petites et trop peu maniables à mon gout)
Tu dis ça parce que tu es habitué au pavé xbox. Mais à choisir je préfère nettement la manette PS3.

Citation:

Putain, j'etais en train de jouer a left 4 dead, normal, je finis un niveau, l'ecran se fige a l'ecran de results, le lecteur balance des bruits saccadés, je sors le cd, rayé jusqu'a la moelle -_-

Bon dieu -_-
Merde c'est bizarre tu l'as pas mis en verticale ta console des fois (parce que j'en ai bousillé un paquet en la mettent debout) ?

Et sinon en ce moment c'est le trip Overlord II (franchement sympa ce p'tit jeu) et FF Dissidia sur PSP (ça poutre bien aussi).

Fredeur 04/09/2009 23h18

La manette PS3 se fait exploser par la manette 360 sur les jeux de bagnoles quand même.
En tout cas, très agréablement surpris par la manette PS3 pour les FPS. Je verrais pour les autres styles de jeu quand je l'aurais :gaga:

Samo 05/09/2009 00h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 953560)

Merde c'est bizarre tu l'as pas mis en verticale ta console des fois (parce que j'en ai bousillé un paquet en la mettent debout) ?

...

Si. Bon dieu. Bon ben je sais quoi ne pas refaire. Merci Blackie.

Samo 05/09/2009 00h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 953560)
Ha ha ha :D. Tu m'étonnes c'est film intéractif le bordel. Mais putain qu'est ce qu'il est bien !!!

Putain oui, MGS 4 c'est vraiment un tres bon film.
Que je me suis fait en une seule fois. Heum ^^'

Schmürz 05/09/2009 03h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 953529)
L'insurgé, c'est finir avec moins de 4%? En fait ca n'a pas l'air si complexe. Il faut juste connaitre le sequence break qui permet d'avoir tout de suite la mousse et les missiles.

La grille qui s'ouvre juste après avoir explosé la première tarentule ?

J'ai testé deux fois, rien ne s'est passé.

Ugo 05/09/2009 05h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 953572)
La manette PS3 se fait exploser par la manette 360 sur les jeux de bagnoles quand même.
En tout cas, très agréablement surpris par la manette PS3 pour les FPS. Je verrais pour les autres styles de jeu quand je l'aurais :gaga:

Erf... Je peut pas ne pas reagir qd je lis qu'un pad de console est bon pour les FPS... Vraiment dsl, c'est plus fort que moi!!! ^^

Fredeur 05/09/2009 12h27

Ouais ben je préfère avoir un peu moins de précision, et pouvoir jouer dans le canapé.

davidou84 05/09/2009 12h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 953559)

Bon dieu -_-

installe tu tes jeux sur le disque dur ?
il me semble qu'avec l'installation sur disque dur il n'y a plus de pb de console qui chauffe ou de cd rayé...

Samo 05/09/2009 16h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 953613)
Ouais ben je préfère avoir un peu moins de précision, et pouvoir jouer dans le canapé.

Clairement, ouais.

Davidou > Oui, je pense que c'est ce que je ferais a l'avenir ^^'

skiski 05/09/2009 16h33

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 953593)
La grille qui s'ouvre juste après avoir explosé la première tarentule ?

J'ai testé deux fois, rien ne s'est passé.

Oui c'est ca mais je ne l'ai pas encore essayé.

Sinon moi aussi je prefere jouer au pad pour les FPS.

Et meme avec l'installation sur disque dur, la console chauffe, vu que je me suis pris un RROD alors que ca faisait plus de 6 mois que je ne jouais qu'avec des jeux installés.

Blackie 05/09/2009 18h37

Bah d'accord avec vous je préfère aussi jouer au FPS sur console. Mais tout ça ça reste une question d'habitude...

Pour ce qui est de l'installation des jeux, je l'ai fais pour Fallout 3, GOW 2 et R6V2, ben la console chauffe autant qu'en lecture simple et j'ai même eu le droit à plusieurs freeze...

Schmürz 06/09/2009 03h19

C'est d'un laborieux les FPS au pad, enfin bon avec les consoles en lead ils sont de plus en plus assistés de toute façon...

Je pense que ça dépend surtout des habitudes originelles (et de si votre fauteuil est spartiate).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.