Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 28/08/2009 21h21

Uncharted II, Left 4 Dead 2 (rien que pour voir les personnes gueulés), euh...

Auteurroriste Zeph 28/08/2009 23h10

Halo ODST, Guitar Hero 5 et le Marvel Ultimate Alliance 2.

zarma 29/08/2009 00h07

WET/ Marvel Ultimate Alliance 2 / Modern Warfare 2 / Alpha Protocol

(personne n'a cité Alpha Protocol ?)

GudJP 29/08/2009 00h59

Dragon Age Origins.

Tout simplement.

skiski 29/08/2009 01h14

Ha oui, j'avais oublié L4D2. Et comme j'ai adoré mass effect, il faut voir pour dragon age origins. Mais je pourrai facilement attendre une baisse de prix.

zarma 29/08/2009 01h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 950974)
126.54% sur Gamerankings pour Batman, il se défend bien. : http://www.gamerankings.com/xbox360/...lum/index.html
:gaga:

Ouais, a voir aussi si les rumeurs comme quoi Eidos se serait arrangé avec les magasines pour avoir des reviews à plus de 90% est vraie.

Quoiqu'il en soit, le jeu est juste énorme et mérite son score pour le moment.

Fredeur 29/08/2009 02h48

Alors pour les jeux que j'attends jusqu'à Noël :
The Beatles : Rock Band, Halo 3 : ODST, FIFA 10, NBA 2K10, Brütal Legend, Borderlands, Forza Motorsport 3, Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City, Call of Duty : Modern Warfare 2, Assassin's Creed II, The Saboteur, Ninja Gaiden Sigma 2, Uncharted 2 : Among Thieves avec une PS3 "pas très slim". Dirt 2 et Wet peut-être, quand j'aurais testé les démos. Et Marvel Ultimate Alliance 2 quand j'aurais le 1.
Et comme il faut faire des choix, ça sera avant tout les titres en gras, le reste plus tard à moins cher.
De toutes façons, j'aurais le temps de jouer à peu près à rien. /o\

Merci aux éditeurs d'avoir repoussé à l'an prochain autant de jeux que j'attendais.

watchblue 29/08/2009 10h15

Uncharted 2, le prochain call of duty, ultimate alliance 2, dead rising 2 si il sort ?? et le dbz sur ps3 qui s'annonce geekkisime !!!!

Samo 29/08/2009 12h44

Ce que c'est bon de retrouver sa console apres un mois et demie de sevrage.

Jack_Knight 29/08/2009 14h23

Bon si je matte les truc qui me font le plus envie dans ma checklist...

The Beatles : Rock Band - MULTI
Halo 3 : ODST (coll ?) - X360
Professeur Layton et la Boîte de Pandore - DS
Scribblenauts - DS
Mini Ninjas - MULTI
Alpha Protocol - MULTI
Brütal Legend - MULTI
Uncharted 2 - PS3
Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony - X360
Dragon Age : Origins - MULTI
Modern Warfare 2 - MULTI
Assassin's Creed II - MULTI
Blood Bowl - X360
The Saboteur - MULTI
The Legend of Zelda - Spirit Tracks - DS

Sans compter les séries B en retard comme Red Faction et Call of Juarez.

Et Batman a vraiment la gueule d'un tout grand jeu, ne serait-ce que par son niveau de finition. J'ai bien quelques repproches mais tout est tellement extraordinairement fluide, j'ai pas pesté une fois contre une caméra, contre un pattern de touche douteux, contre un personnage qui ne fait pas ce qu'on lui dit de faire, putain ça faisait longtemps et c'est bon.

Sinon eh Fredeur, tu vas craquer pour une PS3 tank ?

Fredeur 29/08/2009 14h31

Nop, pour une "slim", mais une console slim plus large que sa remplaçante, c'est une curieuse cure d'amaigrissement. :gaga:

skiski 29/08/2009 16h30

Ha oui, il y a aussi scribblenauts et layton. Ceux là je vais les prendre à la sortie vu que les jeux ds ne baissent quasiment jamais de prix.

davidou84 30/08/2009 16h57

Citation:

Envoyé par skiski (Message 951360)
Ha oui, il y a aussi scribblenauts et layton. Ceux là je vais les prendre à la sortie vu que les jeux ds ne baissent quasiment jamais de prix.

scribblenauts j'ai de gros doutes sur la durée de vie ...

Blackie 30/08/2009 19h22

En ce moment je ne lâche plus Rainbow Six Vegas 2 sur 360. Putain comment j'ai pu passer à côté d'un jeu avec un mode coop' aussi jouissif (que ce soit pour le scénar' ou la chasse aux terroristes) et d'un mode multi aussi riche en monde, en fun et en mode de jeu. Et puis on sent le style Ghost Recon où tout n'est pas basé sur la connec' et un pruneau t'es claqué. Excellent !

Par contre j'ai commencé Fuel toujours sur 360. Ben c'est pas la joie. Graphiquement irrégulier, course redondante, map immense mais on s'y emmerde, défis répétitifs... Mouais.

Woulfo 30/08/2009 19h38

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 951593)

Par contre j'ai commencé Fuel toujours sur 360. Ben c'est pas la joie. Graphiquement irrégulier, course redondante, map immense mais on s'y emmerde, défis répétitifs... Mouais.

+1 et c'est bien dommage car ce jeu aurait pu être une tuerie si le système aurait été bien exploité... Encore un gâchis...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.