|
Citation:
Ah ! Je l'avais bien dit :D t'as mis à peine 1/2h aussi, tu l'as faite en dément ? Sinon lundi après midi et mardi je suis en congés donc si t'es dispo on se fera du GoW ? :beu: |
Vendredi, la démo de Batman Arkham Asylum sera sur le live. Hell yeah.
|
Yeah!
Bon et sinon pour ce soir il y a des motivés pour un GTA IV en ligne? Parce que j'en ai marre de jouer avec des inconnus ; ça serait tellement plus fun d'exploser du buzzukis! |
Tiens question de noob le xbox live ça marche comment?? abonnement ou aps comme pour la ps3??
|
Abonnement 60 € l'an. + achat de jeu ou de contenu téléchargeable si on le souhaite entre 12 et 15 € en général.
Dans l'abonnement, on a droit de jouer à 1 contre 100 ^^ |
Mouais merci nours!
|
Citation:
|
Bon bah je suis allé sur Amazon.uk et j'ai craqué complêtement.
Gear of wars 2 Mirror edge et après le drame le dernier Batman Dead rising 2 donné pour fin Septembre, j'ai un doute Ultimate Alliance 2 Uncharted 2 le dernier Call of duty et j'ai toujours mes bons pour le prochain dbz gros geek !!!! |
Citation:
|
Citation:
Dommage... Enfin je l'ai jms tésté mais bon memem nofrag s'est refusé a faire un test... je croi que ça veu tout dire. Aparament, rien ne vaut les CoD de infinity ward... |
Citation:
|
KoF XII ça déchire. Vive l'import region free.
Samo, je crois t'avoir croisé dans un match en équipe foireux hier, t'es bon, au jeu ? j'ai besoin de leçons... |
Citation:
Ha en effet ça risque d'etre autre choses! D'ailleur je sait pas si vous avez vu la video qu'ils on fait pour la version collector avec dedans les lunettes pour voir dans la nuit. Ils sont trop barges. ^^ |
oui d'ailleurs un peu dégouté, il n'y aura pas de collector pour la version PC :'(
|
Citation:
Ils sont trop bete, c la que ce genre de jeux est interessant. Domage... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00. |
|