|
Moi j'ai pas eu de carte a gratter, j'ai connecté ma box au live et ça m'a donné direct un mois...
|
Effectivement.
Je suis en train de m'inscrire. Et j'ai bien le mois gratuit. La prochaine fois, je n'écouterais pas ce qu'on me raconte... Il me reste plus qu'à trouver un gamertag. |
Etant dans ma periode Fallout 3 et ayant fait quasiment toutes les quetes annexes, je me suis pris l'extension Opération Anchorage. Eh bien en 2h j'ai plié le truc et je dois reconnaitre que le tout est assez décevant. L'histoire est médiocre et le seul truc qu'on fait c'est de flinguer à tout va (ça a quand même son bon côté puisque l'on gagne du level à gogo). Impossible de garder les armes, impossible de ramasser les objets... Seul l'univers enneigé vaut le détour (faut dire que ça change des Terres Isolées)...
Pas top quoi, vivement The Pitt. Sinon je le redis, comme pour Oblivion, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre. |
Citation:
|
Citation:
Comme quoi les goûts et les couleurs... Si certains aiment bien la couleur caca d'oie, qu'est ce qu'on peut y faire ? :D;) |
Citation:
:d |
Citation:
|
Vers un jeu vidéo Lego le Seigneur des Anneaux ? Possible:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c' est vrai que niveau décors c' est du mauvais vu le peu de décors.8( |
En même temps c'est juste une démo, et courte en plus.
C'est comme si en démo pour Gears tu mettais une partie du passage en bateau : "oh les décors c'est pourri, t'es tout le temps en bateau !" :ouf: |
Le passage en bateau est vachement beau. En plus y a un grooooooos poisson.
|
ouai mais pour le chapitre 1 apperament ya que 2 décors differrent...
|
Les critiques que j'ai vu disent que dans chaque niveau, au bout de 2min tu as vu tous les decors que tu auras et tous les ennemis que tu vas te taper. Je suis d'accord que ce n'est qu'une demo, mais on peut comparer le niveau de la prison de gears ou de HL2 avec celui de watchmen... Mais en meme temps ce n'est pas le meme budget.
|
J'ai joué à Wanted, la démo.
Pas mal. J'ai bien aimé ce passage dans l'avion. Le tir magique, des ralentis à la Max Payne, on se cache, y'a du corps à corps brutal où l'on appuie sur une touche pour avoir une chouette animation, du sang sur l'écran. Classique maintenant, le minimum syndical mais appréciable. En plus ça fait office de suite. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |
|