Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Kal_El 15/03/2009 18h10

Moi j'ai pas eu de carte a gratter, j'ai connecté ma box au live et ça m'a donné direct un mois...

snoopy 15/03/2009 18h25

Effectivement.

Je suis en train de m'inscrire. Et j'ai bien le mois gratuit. La prochaine fois, je n'écouterais pas ce qu'on me raconte... Il me reste plus qu'à trouver un gamertag.

Blackie 15/03/2009 19h29

Etant dans ma periode Fallout 3 et ayant fait quasiment toutes les quetes annexes, je me suis pris l'extension Opération Anchorage. Eh bien en 2h j'ai plié le truc et je dois reconnaitre que le tout est assez décevant. L'histoire est médiocre et le seul truc qu'on fait c'est de flinguer à tout va (ça a quand même son bon côté puisque l'on gagne du level à gogo). Impossible de garder les armes, impossible de ramasser les objets... Seul l'univers enneigé vaut le détour (faut dire que ça change des Terres Isolées)...
Pas top quoi, vivement The Pitt.

Sinon je le redis, comme pour Oblivion, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre.

Woulfo 15/03/2009 19h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 890376)
Etant dans ma periode Fallout 3 et ayant fait quasiment toutes les quetes annexes, je me suis pris l'extension Opération Anchorage. Eh bien en 2h j'ai plié le truc et je dois reconnaitre que le tout est assez décevant. L'histoire est médiocre et le seul truc qu'on fait c'est de flinguer à tout va (ça a quand même son bon côté puisque l'on gagne du level à gogo). Impossible de garder les armes, impossible de ramasser les objets... Seul l'univers enneigé vaut le détour (faut dire que ça change des Terres Isolées)...
Pas top quoi, vivement The Pitt.

Sinon je le redis, comme pour Oblivion, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre.

Oblivion et chef d' oeuvre dans la même phrase... Impensable pour moi... Morrowind est un chef d' oeuvre, mais Oblivion:burp:.

Blackie 15/03/2009 19h37

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 890379)
Oblivion et chef d' oeuvre dans la même phrase... Impensable pour moi... Morrowind est un chef d' oeuvre, mais Oblivion:burp:.

Si t'arrives à t'en convaincre c'est déjà ça :D
Comme quoi les goûts et les couleurs... Si certains aiment bien la couleur caca d'oie, qu'est ce qu'on peut y faire ? :D;)

Woulfo 15/03/2009 19h40

Citation:

Envoyé par blackie (Message 890383)
si t'arrives à t'en convaincre c'est déjà ça :d
comme quoi les goûts et les couleurs... Si certains aiment bien la couleur caca d'oie, qu'est ce qu'on peut y faire ? :d;)

:d

skiski 15/03/2009 23h18

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 890272)
ouai c' est un jeu d' action aussi. Gears of Wars et consorts sont bien répétitifs.

Oui mais gears est quand meme bien plus varié. Là tu passes ton temps à taper les 3 meme mecs avec les meme coups dans les meme decors. J'ai meme mis du temps à realiser que je ne tournais pas en rond mais que j'etais juste dans une salle identique aux 3 precedentes.

Rey Prichou 16/03/2009 09h11

Vers un jeu vidéo Lego le Seigneur des Anneaux ? Possible:

Citation:

From gamesindustry.biz: A staff member at UK studio Traveller’s Tales has seemingly confirmed that the developer is currently working on two new Lego games, long-rumoured to be in production. According to the staff member’s CV, Lego Harry Potter and Lego Indiana Jones 2: The Kingdom of the Crystal Skull are both in development at the Warner Bros owned studio. While EA has the rights to publish one more game based on the Harry Potter movies, Warner Bros is the parent of the Potter franchise and has already put Traveller’s Tales to work on other brands including Batman.
The staff member also states that they had worked on a demo to pitch to Peter Jackson for a game based on the forthcoming Hobbit movies, due in 2012.
Traveller’s Tales is known to be working on one other Lego title - Lego Battles - due for release on the DS this year, and had considerable success with the Lego Star Wars franchise.

zarma 16/03/2009 12h15

Citation:

Envoyé par skiski (Message 890086)
He les gars, il y a des hotels pour ca. Epargnez nous votre parade nuptiale. :ouf:

Jalouse.

Woulfo 16/03/2009 16h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 890528)
Oui mais gears est quand meme bien plus varié. Là tu passes ton temps à taper les 3 meme mecs avec les meme coups dans les meme decors. J'ai meme mis du temps à realiser que je ne tournais pas en rond mais que j'etais juste dans une salle identique aux 3 precedentes.

c' est vrai que niveau décors c' est du mauvais vu le peu de décors.8(

SuperAlecBaldwin 16/03/2009 16h22

En même temps c'est juste une démo, et courte en plus.
C'est comme si en démo pour Gears tu mettais une partie du passage en bateau : "oh les décors c'est pourri, t'es tout le temps en bateau !" :ouf:

Axl 3:16 16/03/2009 16h32

Le passage en bateau est vachement beau. En plus y a un grooooooos poisson.

Woulfo 16/03/2009 17h01

ouai mais pour le chapitre 1 apperament ya que 2 décors differrent...

skiski 16/03/2009 17h24

Les critiques que j'ai vu disent que dans chaque niveau, au bout de 2min tu as vu tous les decors que tu auras et tous les ennemis que tu vas te taper. Je suis d'accord que ce n'est qu'une demo, mais on peut comparer le niveau de la prison de gears ou de HL2 avec celui de watchmen... Mais en meme temps ce n'est pas le meme budget.

Rey Prichou 16/03/2009 18h01

J'ai joué à Wanted, la démo.

Pas mal. J'ai bien aimé ce passage dans l'avion. Le tir magique, des ralentis à la Max Payne, on se cache, y'a du corps à corps brutal où l'on appuie sur une touche pour avoir une chouette animation, du sang sur l'écran. Classique maintenant, le minimum syndical mais appréciable.

En plus ça fait office de suite.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.