Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 17/05/2005 09h03

Moâ je dis qu'avec ces nouvelles consoles à la con, la vraie question est : combien ça va coûter ? :nerd:

(quoique pour la PS3 on peut aussi demander quelle est la durée de vie avant qu'elle ne tombe en panne...)

max.faraday 17/05/2005 09h21

je passe mon tour, je risquerais d'être chafoin 8)

max.faraday 17/05/2005 09h25

ho pis si allez :
- "Sony Computer Entertainment a apporté continuellement des innovations dans le secteur du jeu vidéo, comme les graphismes en 3D temps réel sur PlayStation et le premier processeur 128 bits - Emotion Engine - sur PlayStation 2. Grâce au processeur Cell qui dispose de performances dignes d'un super-calculateur, l'ère de la PlayStation 3 va bientôt débuter. Avec l'aide des créateurs de contenu de toute la planète, SCEI accélerera l'arrivée d'une nouvelle ère dans le loisir numérique." a indiqué Ken Kutaragi, le président de Sony
la 3d temps réel, c'est pas eux, le 1er 128 bits, mouais, la dreamcast c'était un 64/128 et ça avait plus de gueule....le coup du super calculateur nananinanana, ben même discours qu'avec la ps2. :siffle:
Quand aux innovations continues, je rigole doucement, sony n'a jamais créé un truc originale et a passé son temps a copié ses voisins, on le voit encore sur cette ps3 fortement inspiré par microsoft :ouf:
et ce pad mon dieu :pfff:

maintenant je dis pas, faut voir les jeux, mais ce pad........

mr nix 17/05/2005 09h31

Bah dans quelques heures on va savoir la reponse de Nintendo...

max.faraday 17/05/2005 09h34

je dois dire que j'ai peur......

mr nix 17/05/2005 09h36

Moi du moment qu'il y a a boire et le sergent recruteur rigolo Fils-Aime comme la derniere fois...

Fredeur 17/05/2005 09h43

Alors le trailer de Killzone 2, si c'est du ingame (oui, Sony, ils sont très forts pour montrer des cinématiques à la place du ingame), et bien c'est de la folie.

max.faraday 17/05/2005 09h55

l'orientation prise par crosoft et sony en matière de jeux et online me fais chier, putain si nintendo assure pas ce soir, je crois que j'arrète les consoles de salon.

et ce pad :pfff:

max.faraday 17/05/2005 10h01

kutaragi se prends pour malcom x au début de la conférence : "i have a dream" :lol:

mr nix 17/05/2005 10h02

Malcolm X qui se prend pour Martin Luther King, alors :D

Fredeur 17/05/2005 10h40

Citation:

Envoyé par max.faraday
l'orientation prise par crosoft et sony en matière de jeux et online me fais chier, putain si nintendo assure pas ce soir, je crois que j'arrète les consoles de salon.

et ce pad :pfff:

Euhn en quoi l'orientation prise par Crosoft et Sony changent de leur orientation habituelle?

Fredeur 17/05/2005 11h09

Alors là, c'est sensé être le design de la Révolution:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00571143_2.jpg
Ptain, aussi sexy qu'un disque dur externe =_=

Blackie 17/05/2005 11h10

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'aucune des 2 consoles ne me fait envie. Aucun bon jeu à l'horizon, des design de console à chier, des graphismes à peine plus évolués que la XBOX (on est bien loin du fossé qui séparait une N64 d'une Dreamcast :meurmf: ). Mouais... je ne me jetterais pas dessus à leurs sorties ça c'est certain :ouf:

Fredeur 17/05/2005 11h30

:pfff:
T'as vraiment besoin de lunettes 8)
Si Gears Of Wars, tu trouves ça à peine plus évolué que de la Xbox...
Et euh, la PS3 ressemble à autre chose qu'un chauffage d'apoint, et la Xbox 360 à autre chose qu'un magnétoscope.
Et si par miracle KillZone 2 ressemble à la vidéo montrée cette nuit....

max.faraday 17/05/2005 11h54

Citation:

Envoyé par mr nix
Malcolm X qui se prend pour Martin Luther King, alors :D

:pfff:
roh le boulet....et dire que j'ai fait des études dans le domaine :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.