Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

pym 09/01/2007 20h50

aaaaah !!!
un des meilleur jeu point&click de tous les temps !!

et des plus drole avec sam et max et les 3 premiers monkey island ...

tiens ça me rappellle ma periode lucasarts ... j'en ai fait foison de ces jeux la ... :D

cyclopebox 09/01/2007 20h54

La série Runaways semble s'inspirer des jeux Lucas Art, non ?

Schmürz 09/01/2007 20h57

Qu'entends tu par là ?

zarma 09/01/2007 21h00

En parlant des meilleurs jeux d'aventure du monde, vous savez que Blade Runner, le jeu inspiré du film de Scott (lui même tiré du roman de K.Dick), venait de passer Abandonware ? C'est à dire en téléchargement légal ?

4CDs

Okay, graphiquement, ça a vieilli, mais ça reste un des meilleurs jeux de tous les temps.

Schmürz 09/01/2007 21h01

Le seul jeu d'aventure où on a l'impression de mener une véritable enquête policière.
Excellent, très fidèle et avec beaucoup de fins différentes possibles.

Tandhruil 10/01/2007 11h33

Citation:

Envoyé par zarma
En parlant des meilleurs jeux d'aventure du monde, vous savez que Blade Runner, le jeu inspiré du film de Scott (lui même tiré du roman de K.Dick), venait de passer Abandonware ? C'est à dire en téléchargement légal ?

4CDs

Okay, graphiquement, ça a vieilli, mais ça reste un des meilleurs jeux de tous les temps.

Juste une remarque, l'abandonware n'est pas légal (mais toléré)...

Sinon je le trouve toujours très beau ce jeu. Je ne sais plus qui parlait de Tomb Raider 1 mais il suffit de le relancer pour voir ce qu'est un jeu laid :)

Dans les nouveaux jeux d'aventure, je ne saurais que trop vous conseiller "In Memoriam", même si ca n'a rien à voir avec les Lucas Art.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/01/2007 11h41

je l'ai,moi,Blade Runner,et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de l'histoire du monde!!!!

Deroxat (Expert en Potins) 10/01/2007 18h45

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
je l'ai,moi,Blade Runner,et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de l'histoire du monde!!!!

derriere Tetris quand meme

max.faraday 10/01/2007 20h48

c'est pas le cas de red steel, je l'ai eu à 40E, j'ai fait deux niveaux et au final, je le torche puis le largue.

Fredeur 10/01/2007 21h11

Et le Far Cry Vengeance est bien pire ^^

cyclopebox 10/01/2007 22h16

Je reviens du Scoregames où j'ai fait quelques emplettes, pour 58 €, j'ai eu droit aux quatre jeux suivants :

- Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi (très sympa en co-opération)
- Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age (mort aux trolls !)
- Starfox Adventures (boudiou que c'est beau !)
- Final Fantasy Cristal Chronicles (au moins avec celui-là, je ne serai pas emmerdé avec les cinématiques toutes les cinq minutes)

D'ici la semaine prochaine, je devrais recevoir Paper Mario - La Porte du Millénaire, et Bomberman Generations en février;

Mais ce soir, j'attaque un grand jeu : Skies of Arcadia.

RDV dans six mois... :p

Fredeur 10/01/2007 22h24

Paper Mario, tu l'as commandé où?

Et pour 58€, moi je m'achète au moins 10 jeux Xbox :p
Par contre pour les jeux GameCube.... :ouin:

cyclopebox 11/01/2007 12h23

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Paper Mario, tu l'as commandé où?

Sur Ebay, je l'ai remporté pour 20 €.

Fredeur 11/01/2007 12h28

Ah oki.

Merci Nintendo en tout cas, c'est tellement facile de trouver en magasin des jeux GameCube qui ont plus de un an.

:non:

Fredeur 12/01/2007 19h37

Lost Planet est sorti, et je n'ai toujours pas de 360.
:ouin: :ouin: :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.