aaaaah !!!
un des meilleur jeu point&click de tous les temps !! et des plus drole avec sam et max et les 3 premiers monkey island ... tiens ça me rappellle ma periode lucasarts ... j'en ai fait foison de ces jeux la ... :D |
La série Runaways semble s'inspirer des jeux Lucas Art, non ?
|
Qu'entends tu par là ?
|
En parlant des meilleurs jeux d'aventure du monde, vous savez que Blade Runner, le jeu inspiré du film de Scott (lui même tiré du roman de K.Dick), venait de passer Abandonware ? C'est à dire en téléchargement légal ?
4CDs là Okay, graphiquement, ça a vieilli, mais ça reste un des meilleurs jeux de tous les temps. |
Le seul jeu d'aventure où on a l'impression de mener une véritable enquête policière.
Excellent, très fidèle et avec beaucoup de fins différentes possibles. |
Citation:
Sinon je le trouve toujours très beau ce jeu. Je ne sais plus qui parlait de Tomb Raider 1 mais il suffit de le relancer pour voir ce qu'est un jeu laid :) Dans les nouveaux jeux d'aventure, je ne saurais que trop vous conseiller "In Memoriam", même si ca n'a rien à voir avec les Lucas Art. |
je l'ai,moi,Blade Runner,et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de l'histoire du monde!!!!
|
Citation:
|
c'est pas le cas de red steel, je l'ai eu à 40E, j'ai fait deux niveaux et au final, je le torche puis le largue.
|
Et le Far Cry Vengeance est bien pire ^^
|
Je reviens du Scoregames où j'ai fait quelques emplettes, pour 58 €, j'ai eu droit aux quatre jeux suivants :
- Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi (très sympa en co-opération) - Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age (mort aux trolls !) - Starfox Adventures (boudiou que c'est beau !) - Final Fantasy Cristal Chronicles (au moins avec celui-là, je ne serai pas emmerdé avec les cinématiques toutes les cinq minutes) D'ici la semaine prochaine, je devrais recevoir Paper Mario - La Porte du Millénaire, et Bomberman Generations en février; Mais ce soir, j'attaque un grand jeu : Skies of Arcadia. RDV dans six mois... :p |
Paper Mario, tu l'as commandé où?
Et pour 58€, moi je m'achète au moins 10 jeux Xbox :p Par contre pour les jeux GameCube.... :ouin: |
Citation:
|
Ah oki.
Merci Nintendo en tout cas, c'est tellement facile de trouver en magasin des jeux GameCube qui ont plus de un an. :non: |
Lost Planet est sorti, et je n'ai toujours pas de 360.
:ouin: :ouin: :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23. |