Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

chouetteunhibou 12/09/2006 02h27

PlayStation 2 :tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut:

enfin chez moi avec Burnout 3 et Burnout revenge

bon j'y retourne......

Hare Mageddon 12/09/2006 02h40

... Un cri qui vient du coeur ... :D

csteph36 12/09/2006 11h01

Citation:

Envoyé par zarma
Bon, bah voilà, ça m'a refroidi de prendre une 360.

Merci jack_knight.

oui pareil, mais je sais pas si on doit dire "merci :merci: "
ou "merci ! :non: "

Au début, je devais prendre une Wii mais je sais pas trop, j'hésite.

? savez vous si les "bio Hazard", ils sont encore en exclu Nintendo/Sony, ou alors Microsoft à prévu de les sortir ? (car j'en suis fan-geek)

c'est pour Zelda et Bio hazard en exclu, que j'avais acheté ma Gcube et là j'hésite vraiment.

max.faraday 12/09/2006 11h03

de toute façon c'est pas avec une ps3 qu'on jouera aux jeux ps2 donc autant lacher 130E ( arnaque ) pour la vieille ps2.

En plus, elle doit être fiable maintenant.

zarma 12/09/2006 11h57

Bah non, moi je dis merci du fond du coeur, c'etait le seul truc qui me faisait vraiment dresser le zizi sur 360, donc voilà.

Je prefere mettre cet argent dans une upgrade de PC et jouer à Spore quand il sortira.

watchblue 12/09/2006 12h24

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Steph si c'est pour sortir des exemples à ta femme oublie DOAX2 ça risque de lui faire drôle ^o^

Bon sinon je rejoint le consensus à propos de Dead Rising mais j'irais bien plus loin : avec deux parti-pris gameplay (sauvegarde unique et pseudo temps réel) les dev réussissent à proprement fusiller le potentiel énorme de leur jeu, complètement gaché quoi.

Pour qui n'a pas au moins une carte mémoire pour ajouter une sauvegarde possible je garantie l'obligation de recommencer le jeu du début plus d'une fois, et plus d'une crise de nerf aussi. Ridicule.
Parti-pris qui bousillent le trip vu qu'au lieu de profiter de l'ambiance bien classe vous passerez votre temps en trial & error à revenir à votre sauvegarde, en refaisant éternellement les même séquences et au final tout ceci n'apporte pas tant du stress que de la colère et un profond ennui.
Résumons : carte mémoire obligatoire pour avoir 2 saves, une pour les situations sûres (quand on fini un cas), une save temporaire pour les scoops.

Ajoutez à celà une difficulté délirante et vous... mais une difficulté due à quoi d'abord ? bah quand à cause d'un systême de frappe noyé dans la masse des ennemis on passe 90% du temps à frapper le mauvais zombie, ouais c'est un peu ultra-hard de garder des points de vie dans ces cas là.

Personnages au rendu sublime, graphismes de qualité, scénar de série Z intriguant, ambiance réussie, tout est balayé par un seul mot : difficulté générale out of this world.
Parce que j'y pensais l'autre fois franchement des jeux réputés injouables comme Ninja Gaiden ne le sont pas à mon sens, bon d'abord parce que possibilité de farmer du ninja etc c'est pas le sujet, mais surtout parce qu'il suffit de bien jouer pour y arriver. Vérité de la Palisse me direz-vous ? Nuh-nuh, dans Dead Rising entre tout ce que j'ai cité plus haut et une IA des survivants proprement catastrophique il ne suffit pas de bien jouer, il faut avoir de la moule, et si possible une moule de 245 kilos.

La presse est trop tendre occupée qu'elle est à se caresser avec le hype : ÜBER-GACHIS.
Et la déception n'en est que plus grande par rapport au potentiel indéniable du jeu.

4/10
Ajoutez des points si vous avez une carte mémoire, si vous être ultra fans de zombies ou si vous avez vécu dans un monastère Bouddhiste. Mmh les trois à la fois ça serait encore mieux.

Après les ptits jeux de merde la 360 nous sort les grands jeux ratés, est-ce qu'un jour on aura droit à un chef d'oeuvre ? Bordel ! Je m'ennuie avec cette nouvelle génération moi.

Et bin moi je suis dessus et une fois geré, c'est une pure tuerie, sauf un ou deuc trucs comme les prisonniers sur leurs jeep bien chiant, mais sinon j'adore ce petit jeu t je passe pas mon temps encercle par les zombies moi monsieur :flex:

The Goon 12/09/2006 12h46

et voilà,ça devait arriver,les Européens seront servis en dernier pour les PS3:non:

maintient des dates de sorties pour Japan and USA (11nov et 17 nov respectivement).

Les Européens,ils l'auront en........................MARS 20078)

d'un autre côté,c'es pas si grave,on aura des PS3 fiabilisées;je suis toujours réticent à acheter une nouvelle console dès sa sortie car les problèmes des biablité sont toujours présents.
Pis comme ça,tout le monde peut économiser tranquillement:huhu:

en attendant,pour patienter gentiment,une petite Wii à 180 euros devrait faire l'affaire:woot:

Blackie 12/09/2006 13h35

Citation:

Envoyé par zarma
Bah non, moi je dis merci du fond du coeur, c'etait le seul truc qui me faisait vraiment dresser le zizi sur 360, donc voilà.

Je prefere mettre cet argent dans une upgrade de PC et jouer à Spore quand il sortira.

Ouais enfin bon, Dead Rising c'est pas non plus le Killer-ap de la 360. Tu regardes en fin d'année, t'as PES 6 (exclu next gen comme Fifa), Splinter Cell Double agent, Rainbow 6 vegas, Gears of War, Call of Duty 3 (je rappelle que le 2 était une tuerie sur cette console et que c'est encore le jeu le plus joué sur Xboxlive), Viva Pinata...
Franchement de là à ne compter que sur Dead Rising (qui n'est pas si nul que ça non plus) pour acheter une 360 je trouve ça abusé.
En plus de ça sur 360 tu as ton compte Xboxlive, tu as ce qu'ils appellents des succès (1000 points de succès à débloquer par jeu) ce qui te poussent à bourrer tes jeux, tu as une gamercard personalisable... La 360 vaut vraiment le coup pour ses jeux (Oblivion, Ghost Recon advance Warfighter, Kameo, Saints Row, Test drive etc.), ses jeux à venir (cités plus haut) et son système Xboxlive unique.
Je ne fais pas de la pub mais si il y a bien une console qui doit s'imposer en cette fin d'année, je pense que c'est celle là !

Fredeur 12/09/2006 13h43

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
PlayStation 2 :tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut:

enfin chez moi avec Burnout 3 et Burnout revenge

bon j'y retourne......

8(
Tu ne l'as pas acheté quand même?
Si c'est pour faire du Burnout 3 et 4, vaut mieux une Xbox. C'est mieux, c'est plus jouable, c'est plus beau et c'est moins cher.

Fredeur 12/09/2006 13h48

Citation:

Envoyé par The Goon
et voilà,ça devait arriver,les Européens seront servis en dernier pour les PS3:non:

Euh, la news date de une semaine.

Fredeur 12/09/2006 13h54

--> Blackie: et DOA 4 et PGR 3? quand j'aurais une X360, je me précipite direct sur ces 2 jeux (qui vont passer en Classics). Et clair, Dead Rising n'a jamais été considéré comme une Killer ap ( contrairement à Gears Of Wars, Forza 2, Lost Planet et Mass Effect qui sont hyper attendus).

Fredeur 12/09/2006 13h57

Citation:

Envoyé par csteph91
oui pareil, mais je sais pas si on doit dire "merci :merci: "
ou "merci ! :non: "

Au début, je devais prendre une Wii mais je sais pas trop, j'hésite.

? savez vous si les "bio Hazard", ils sont encore en exclu Nintendo/Sony, ou alors Microsoft à prévu de les sortir ? (car j'en suis fan-geek)

c'est pour Zelda et Bio hazard en exclu, que j'avais acheté ma Gcube et là j'hésite vraiment.

Resident Evil 5 sort sur X360 et PS3. La Wii aura son propre Resident Evil qui va faire tout pitié par rapport aux 2 autres.

Jack_Knight 12/09/2006 14h22

Massssssss Effecttttttttttttt...

zarma 12/09/2006 16h04

Citation:

Envoyé par Blackie
t'as PES 6 (exclu next gen comme Fifa)

Jeu de foot.

Citation:

Splinter Cell Double agent
Ce sera un vrai jeu d'infiltration cette fois?

Citation:

Rainbow 6 vegas, Call of Duty 3 (je rappelle que le 2 était une tuerie sur cette console et que c'est encore le jeu le plus joué sur Xboxlive)
EEEEEEET c'est le retour du running gag de folie, le FPS console. Wouhou.

Quand à Gears of War, ouais... mais bon, de là à justifier un achat de console...

Citation:

En plus de ça sur 360 tu as ton compte Xboxlive, tu as ce qu'ils appellents des succès (1000 points de succès à débloquer par jeu) ce qui te poussent à bourrer tes jeux, tu as une gamercard personalisable... La 360 vaut vraiment le coup pour ses jeux (Oblivion, Ghost Recon advance Warfighter, Kameo, Saints Row, Test drive etc.), ses jeux à venir (cités plus haut) et son système Xboxlive unique.
Oblivion.... Morrowind en plus beau ? un RPG heroic-fantasy ? sans moi.
Ghost Recon ? Les FPS console, encore ?
Saints Row a l'air mou et chiant d'apres ce que j'ai vu tourner. Non, non, rien pour me faire dresser la quequette chez Bobox.

Fredeur 12/09/2006 16h09

Citation:

Envoyé par zarma
Quand à Gears of War, ouais... mais bon, de là à justifier un achat de console...

Ben si.

Citation:

Oblivion.... Morrowind en plus beau ? un RPG heroic-fantasy ? sans moi.
Ghost Recon ? Les FPS console, encore ?
Saints Row a l'air mou et chiant d'apres ce que j'ai vu tourner. Non, non, rien pour me faire dresser la quequette chez Bobox.
Mais euh, t'attends quoi comme jeu alors?
A part le film intéractif de MGS 4?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.