PlayStation 2 :tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut::tuut:
enfin chez moi avec Burnout 3 et Burnout revenge bon j'y retourne...... |
... Un cri qui vient du coeur ... :D
|
Citation:
oui pareil, mais je sais pas si on doit dire "merci :merci: " ou "merci ! :non: " Au début, je devais prendre une Wii mais je sais pas trop, j'hésite. ? savez vous si les "bio Hazard", ils sont encore en exclu Nintendo/Sony, ou alors Microsoft à prévu de les sortir ? (car j'en suis fan-geek) c'est pour Zelda et Bio hazard en exclu, que j'avais acheté ma Gcube et là j'hésite vraiment. |
de toute façon c'est pas avec une ps3 qu'on jouera aux jeux ps2 donc autant lacher 130E ( arnaque ) pour la vieille ps2.
En plus, elle doit être fiable maintenant. |
Bah non, moi je dis merci du fond du coeur, c'etait le seul truc qui me faisait vraiment dresser le zizi sur 360, donc voilà.
Je prefere mettre cet argent dans une upgrade de PC et jouer à Spore quand il sortira. |
Citation:
Et bin moi je suis dessus et une fois geré, c'est une pure tuerie, sauf un ou deuc trucs comme les prisonniers sur leurs jeep bien chiant, mais sinon j'adore ce petit jeu t je passe pas mon temps encercle par les zombies moi monsieur :flex: |
et voilà,ça devait arriver,les Européens seront servis en dernier pour les PS3:non:
maintient des dates de sorties pour Japan and USA (11nov et 17 nov respectivement). Les Européens,ils l'auront en........................MARS 20078) d'un autre côté,c'es pas si grave,on aura des PS3 fiabilisées;je suis toujours réticent à acheter une nouvelle console dès sa sortie car les problèmes des biablité sont toujours présents. Pis comme ça,tout le monde peut économiser tranquillement:huhu: en attendant,pour patienter gentiment,une petite Wii à 180 euros devrait faire l'affaire:woot: |
Citation:
Franchement de là à ne compter que sur Dead Rising (qui n'est pas si nul que ça non plus) pour acheter une 360 je trouve ça abusé. En plus de ça sur 360 tu as ton compte Xboxlive, tu as ce qu'ils appellents des succès (1000 points de succès à débloquer par jeu) ce qui te poussent à bourrer tes jeux, tu as une gamercard personalisable... La 360 vaut vraiment le coup pour ses jeux (Oblivion, Ghost Recon advance Warfighter, Kameo, Saints Row, Test drive etc.), ses jeux à venir (cités plus haut) et son système Xboxlive unique. Je ne fais pas de la pub mais si il y a bien une console qui doit s'imposer en cette fin d'année, je pense que c'est celle là ! |
Citation:
Tu ne l'as pas acheté quand même? Si c'est pour faire du Burnout 3 et 4, vaut mieux une Xbox. C'est mieux, c'est plus jouable, c'est plus beau et c'est moins cher. |
Citation:
|
--> Blackie: et DOA 4 et PGR 3? quand j'aurais une X360, je me précipite direct sur ces 2 jeux (qui vont passer en Classics). Et clair, Dead Rising n'a jamais été considéré comme une Killer ap ( contrairement à Gears Of Wars, Forza 2, Lost Planet et Mass Effect qui sont hyper attendus).
|
Citation:
|
Massssssss Effecttttttttttttt...
|
Citation:
Citation:
Citation:
Quand à Gears of War, ouais... mais bon, de là à justifier un achat de console... Citation:
Ghost Recon ? Les FPS console, encore ? Saints Row a l'air mou et chiant d'apres ce que j'ai vu tourner. Non, non, rien pour me faire dresser la quequette chez Bobox. |
Citation:
Citation:
A part le film intéractif de MGS 4? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |