|
Cool je note pour le jour ou je prend une One pour faire les exclus.
|
Ou tu le fais sur Windows 10 (quoique le portage a l'air bien foireux)
|
Pfou, j'ai terminé Persona 3 hier soir.
C'était épique. Ces persos. Cette fin. Ca fait très longtemps que j'ai pas été touché comme ça par un JV, surement par Yakuza 3 et Rikiya ou MGS3 et The Boss. Meilleur JRPG de ma life. Je comprends pourquoi il a autant marqué les esprits. J’enchaîne donc avec le 4, naturellement. |
Citation:
|
Jojo Bros Assemble!
Tiens, pour ceux qui peuvent là maintenant tout de suite, y'a un japonais qui streame Jojo:Eyes of Heaven sur Twitch https://www.twitch.tv/blusewilly_retry |
Je crois que je vais tranquillement attendre la fin de SBR en novembre pour me le prendre celui la, histoire de pas me faire spoiler, j'ai pas confiance dans ces histoires de heros morts resuscités ^^'
De toute façon, je suisrevenu sur mon plan de base, à savoir prendre la PS4 a noel, encore plus avec ces histoires de ps4 neo, l'ancienne decotera un max des son annonce, ça reviendra a pas grand chose en occaz. |
Au pire j'upgraderait surement pour la ps4+ quand elle sortira, donc si apres avoir acheté ma ps3, tu pourras acheter ma ps4 ^_^
|
HAHA, that' sound like a plan :)
|
alors on en reparlera ^^
|
Oh lala que c'est pénible Quantum Break à la longue :zzz:
Sincèrement passé les 3 premiers actes, je ne vois en lui que des défauts. Les actes sont toujours branlés de la même façon, les chargements sont hypers longs, les gunfights sont laborieux, les effets visuels sont trop nombreux et filent mal au crâne et le système de couverture est juste daubé. Autant l'aspect super production envoi du bois autant le reste me déçoit sincèrement. J'en suis au dernier acte et j'ai pas spécialement envie de le finir :meurmf: EDIT : fini à l'instant à la fraiche. En fait je me suis arreté... à la fin (le final avec Paul...) Bon globalement je suis assez déçu par ce jeu. Les premières heures sont intéressantes on se laisse prendre par l'ambiance, la qualité du visuel général, les quelques idées de gameplay et le scénar'. Le hic c'est que les actes et l'action sont réellement peu variés... On se promène (comme d'hab' dans ces jeux sauce couloirs on meuble avec des collectibles), on flingue et l'acte se termine par un choix moral... Et on recommence l'acte suivant. L'ayant fait en difficile direct, je n'ai pas trouvé le titre "dur" disons simplement que comme d'habitude dans ces tps on crève à cause d'un système de couverture souvent discutable et un système de gunfight à la cerpe nettement moins permissif qu'un Gears... Ajoutez à ça le délire du "temps" qui n'a de cesse de créer des effets visuels pénibles au possible et vous obtenez des phases (sur les derniers actes surtout) souvent laborieuses. Niveau durée de vie j'ai du mettre 10 heures à le faire avec 85% de moyennes des "secrets" découverts. Côté rejouabilité si vous avez optez pour un choix moral avec Paul pas de soucis vous pouvez rejouer la scène depuis la Chronologie. Très franchement aussitôt fini, aussitôt désinstallé. Dit comme ça on pourrait croire que c'est une daube mais les 2 derniers actes (sur 5) ne m'ont réellement pas plu et je n'y vois au final qu'un jeu sympa à 20 balles en occase... A la rigueur j'avais nettement préféré Alan Wake sur 360. |
:woot: j'ai pris Far Cry Primal à 44 euros à la Fnac, comme j'ai revendu Evil Within 8 euros et un jeu Xbox à 3 euros, ça valait encore plus le coup.
Je ne vais peut être pas le commencer de suite, ou juste pour voir, car j'ai mes 2 persos de Dark Souls 3 à environ 1/3 du jeu, et vraiment envie de voir la suite. (le freeze à été corrigé chez moi avec le patch.) |
Commencé aussi Far Cry Primal, appâté par la même promo dans une autre enseigne. :)
J'ai tout juste commencé et je m'amuse bien. |
Broforce est rigolo. Mais ça me fait un peu chier de voir un jeu SuperNintendo autant ramer sur PS4. :pfff:
|
Citation:
C'est super honteux. Alors que le jeu tourne impeccable sur mon PC incapable de faire tourner les AAA au même level que sur PS4. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15. |
|