Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 15/04/2016 02h30

Bon bon bon... je crois que j'ai réussi à flinguer involontairement ma manette One. Elle est tombée de la table où elle était. Conséquence: la gachette droite (Rt) et les gâchettes Lb et RB ne fonctionnent plus. RT est même carrément en partie sortie de son emplacement. Faut que je voies comment ouvrir la manette pour essayer de tout remettre en ordre. Sinon, eh bien, ce sera la fin de ma carrière de joueur de console. Hors de question de mettre 50 balles pour une manette.

Ca me motivera peut être pour faire les dizaines de jeux sur pc qui m'attendent ^^

Fredeur 15/04/2016 12h07

C'est clair que le prix des manettes de la génération PS4-X1 est délirant, mais de là à arrêter les consoles...

Giorno 15/04/2016 13h47

Euh pour travailler dans le milieu c'est le même prix que PS3/X360 même si j'ai un doute sur Microsoft. Pour Sony les plus chère ce sont les éditions limités qui sont abusés sinon les prix n'ont pas bougés.

Jeremiah 15/04/2016 13h51

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1652277)
Sinon, eh bien, ce sera la fin de ma carrière de joueur de console. Hors de question de mettre 50 balles pour une manette.

Tu peux certainement en trouver sur price, ebay, boncoin ou autres à moitié prix.

snoopy 15/04/2016 13h56

Ouais mais je m'en fous ça. Ca ne change rien au fait que je refuse de dépenser 50€ pour une manette.
Bon là, j'ai à peu près réparer la mienne. La gâchette qui m'inquiétait le plus fonctionne bien. Par contre, la gâchette LB est plus "dure". Ca va être galère pour certains jeux je pense. Mais bon, on fera avec.

Sinon, hier, j'ai enfin pu tester Lord of the fallen. En regardant sur Twitch, j'avais l'impression de voir un Dark Souls du pauvre. Et après avoir testé rapido, ca m'en a tout l'air. Je ne sais pas si je le ferais en entier (en grande partie parce que je ne sais pas si je suis assez bon pour le faire :D) mais je vais y jouer un peu.
Par contre, j'ai une petite question pour ceux qui y ont joué: comment on fait pour utiliser les potions de vie ? Apparemment, c'est le bouton B mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Ah oui, sinon, le jeu gratos de cette quinzaine sur One est Saint Row 4. Hâte de le tester celui-là. J'espère qu'il est aussi marrant que le précédent. :)

Fredeur 15/04/2016 14h21

Il est encore plus taré le 4.

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1652364)
Euh pour travailler dans le milieu c'est le même prix que PS3/X360 même si j'ai un doute sur Microsoft. Pour Sony les plus chère ce sont les éditions limités qui sont abusés sinon les prix n'ont pas bougés.

Sur 360, c'était possible de trouver des manettes filaires officielles neuves autour de 25€.
Pour la PS3, je crois qu'elles étaient 10€ moins chères que sur PS4.

mellencamp 15/04/2016 15h28

Quand tu vois l'escroquerie des manettes sans fil X360 (payer la manette + la batterie rechargeable si tu ne veux pas te contenter de changer les piles), mieux vaut une manette filaire qui a quand même un câble très long (pas comme la manette PS3, très pénible de jouer pendant la recharge), est plus légère et marche sur PC.

Giorno 15/04/2016 17h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1652380)
Il est encore plus taré le 4.

Sur 360, c'était possible de trouver des manettes filaires officielles neuves autour de 25€.

Vrai sur Internet ça se trouvais, en magasin on les touchait à 35€ prix de ventes quelquefois 30€.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1652380)
Pour la PS3, je crois qu'elles étaient 10€ moins chères que sur PS4.

FAUX le prix HT est le même que ce soit PS3/PS4 par contre j'insiste sur les modèles suivants pour la PS4: noir, bleu, rouge et blanche. Tout le reste c'est du limité 10€ plus cher.

Giorno 15/04/2016 17h43

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1652405)
Quand tu vois l'escroquerie des manettes sans fil X360 (payer la manette + la batterie rechargeable si tu ne veux pas te contenter de changer les piles), mieux vaut une manette filaire qui a quand même un câble très long (pas comme la manette PS3, très pénible de jouer pendant la recharge), est plus légère et marche sur PC.

Le pire c'est la manette Elite de la ONE 150€ avec des piles 8(

Fredeur 15/04/2016 18h08

Ah ok, je croyais que le prix d'une manette PS4 était de 70€, ça devait être un modèle limité.

Giorno 15/04/2016 18h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1652451)
Ah ok, je croyais que le prix d'une manette PS4 était de 70€, ça devait être un modèle limité.

Yep c'est ça 70 c'est les modèles limités ou un vendeur qui en veut à ton derrière :D.

csteph36 16/04/2016 09h29

Bon Dark Souls 3 est stable quand on revoit à la baisse nos prétentions graphiques, et oui ça saute pas forcément aux yeux, comme quoi...

et c'est du très bon pour l'instant, il y a ce petit plus qui manquait à Bloodborne pour moi: des PNJs nombreux, et assez bavards, et des niveaux pas tous dans la nuit, ce qui me gêne le plus dans Bloodborne, même si c'est justifié par la scénario.

Blackie 16/04/2016 17h05

J'ai jamais réessayé ce type de jeu depuis Dark Souls sur PS3, faudrait que je m'y mette quand même :beu:

J'ai juste commandé Plant vs Zombie GW 2 sur One pour quelques dizaines d'euros. J'avais envie de le faire à sa sortie mais ça me tentait moyen de mettre 70 boules dedans ^^

Quantum Break ce sera à pas cher dans quelques mois.

csteph36 18/04/2016 21h35

Si tu passe le premier boss, ça ira, de mémoire de Souls, c'est le plus hardu des premiers boss, et surtout il arrive très tôt, les novices doivent en baver un peu.

J'ai créer un 2e perso pour l'orienter PVP, c'est un fiasco avec 1 victoire pour 8 ou 9 défaites :D

Il faut dire que l'on tombe toujours sur 2 ou 3 gars, et que je suis "petit" level et que je crois qu'ils ont changé le matchmaking, j'ai l'impression de tomber sur des levels bien plus haut que mon 20/25.

Samo 19/04/2016 18h07

Quantum Break fini.

J'ai mangé ma claque. J'avais de tres gros doutes sur :

-l alternance serie/ jeu
- la qualité de la série
- l'histoire
- Shawn Ashmore

Le jeu m'a rassuré sur tous les points, avec une histoire classique mais trepidemment racontée et des gunfights assez fous. Si j'avais le temps, je me ferai un deuxieme run pour voir a quel points les choix que je ferai influerai sur la nouvelle histoire.

Gros jeu en tout cas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.