|
Alien Isolation, je l'ai acheté quasiment day one, j'ai joué une demi heure, j'ai croisé une ombre, et j'ai pas relancé la galette depuis. Je suis devenu une vraie chochotte. C'es tchiant, parce que j'aime les jeux qui font peur, mais j'ai plus les couilles de jouer à ça.
Snoopy, on est doublement sur la même longueur d'onde, puisque je vanais vous proposer mon gaming plan pour les moi à venir. Ca se résume à "c'est la merde" : RARE REPLAY aout 2015 GEARS ULTIMATE août-15 ETRIAN ODYSSEY MD sept-15 MGS V sept-15 MIGHTY 09 sept-15 SAINT SEIYA SS sept-15 WASTELAND 2 oct-15 DBZ EXTREME BUDOTEN oct-15 HALO V oct-15 DEVIL SURVIVOR 2 oct-15 RAINBOW 6 SIEGE oct-15 AC SYNDICATE oct-15 XCOM 2 nov-15 FALLOUT 4 nov-15 RISE OF TOMB RAIDER nov-15 STAR WARS BFT nov-15 XENOBLADE X déc-15 YAKUZA 5 (sans date) BELOW (sans date) En gras les immanquables en DAY ONE. -_- Avec la petite qui ne m'autorise plus qu'à jouer aprés minuit, je vois strictement pas comment faire pour trouver le temps (et l'argent, d'ailleurs) pour jouer à tout ça ^^' Heureusement que j'ai pas de Ps4, parce que Onechambara et Until Dawn me font de l'oeil. |
C'est l'avantage et l'inconvénient d'être blasé pour moi puisqu'à part Gears of War Ultimate Edition (que je prends uniquement par fanboyisme) le reste des sorties ne me tentent pas du tout :/
Dernièrement j'ai quand même fais pas mal de titres et comme beaucoup de monde ici j'en ai pas mal sur le disque dur et finalement très peu de nouveautés. Je suis sur la resucée Saints Row IV (pris à bas prix et jamais fait sur 360). je surkiffe. C'est tellement n'importe quoi mélangé au gameplay de saints row que j'adore. Une petite perle pour boucler la boucle ! Je continue mon périple en coop' légendaire sur Halo MCC. On a bien galéré sur Halo 2 en légendaire et là j'attaque le 3. Mon préféré tout simplement. Et enfin je coop' avec ma copine sur Yoshi Wooly World sur Wii U. Jeu dépaysant au possible. Joli, amusant, pas prise de tête. J'ai eu peu de jeux sur Wii U mais je dois reconnaître que rares ont été les déceptions. Pour le reste comme toi Samo j'ai Alien que je n'ai pas encore commencé, State of Decay, Dragon Age Inquisition j'y ai joué 2h, Battlefield hardline qu'on m'a preté... Trop de jeux et peu de temps. Si j'ajoute à ça les jeux que j'aurais aimé tâter (Evolve, Witcher 3, DBZ Xenoverse, TSO ou encore Lego Jurassic World...). Il me faudrait deux vies en une minimum :D |
J'etais pas chaud du tout pour MGS5 (le 4 m'a particulierement gonflé).
Cette semaine, j'ai retourné MGS ground Zeroes, et j'avoue je me suis pris au jeu, le gameplay est bien meilleur, la mise en scene plus sobre. Par contre, les cassettes disséminées dans le jeu sont ultra violentes, trop pour moi, quand on ecoute le viol et tout beurk. |
Citation:
joli le planning, tu dors pas beaucoup j'ai l'impression :huhu: , je te suis sur http://trueachievements.com/ et je suis épaté :clap: du coup, je relance d'un zombi(U), une annonce surprise (pour moi en tout cas), en démat sur pc, PS4, Xone le 19 aout. http://www.jeuxvideo.com/news/436863...e-a-zombiu.htm De mon côté, je me suis remis à Fallout New Vegas en attendant le 4 qui sera seulement mon 2e jeu du cru 2015 après Dying Light. Et je réduis fortement ma dose d' Arma3/Epoch, depuis un mois, trop frustrant. |
Haha, avec la petite, je peux plus jouer que la nuit, donc nan, je dors pas trop ces temps ci ^^
M'enfin, depart en vacances demain, ça va me faire lacher un peu... ... Ou pas, vu que j'emporte la 3ds et la Vita, avec quelques petits jeux rapides a finir comme Etrian Odyssey et Persona 4 ^^' Mais, je suis pas inscrit sur True Achievement, tu peux quand même me suivre dessus ? Et Zombie oui, mais pour la meme raison que Alien plus haut, j'ai jamais fini celui de Wii U, ce serait pas serieux de me chopper celui-ci.. |
Bon ça y est j'ai craqué mon slip, je ne jouais plus trop depuis quelques mois mais l'envie me reprend petit à petit.
Je me suis lancé dans Nier, qui a l'air très très bon, mais surtout je me suis préco la PS4 collector rouge avec MGS5. L'a pas intérêt à se foirer sur son chant du cygne, le père Kojima! :P |
Je sais pas si ça a été relayé ici mais Fallout Anthologie est de nouveau dispo en préco sur le site de la fnac.
|
Ca y est, j'ai craqué: je me suis repris un abo au xboxlive. Avec l'arrivée prochaine de Gears 1, ça devenait indispensable. En attendant, je vais quand même tester la version One de World of Tanks. J'ai vu que des potes y jouaient toujours. Donc la rage sera moins grande ^^ Je crois avoir vu également qu'il y avait Happy Wars de dispo. ce sera parfait pour attendre Gears.
En parlant de WoT xbox, j'ai halluciné devant le poids du jeu: 32 Go!! C'est quoi cette blague?! Sur pc, il pèse moins de 10 Go. Je vais en avoir pour 2 jours au moins pour le récup' ^^ EDIT: Ah oui j'oubliais: pour ceux que ça intéresse, je redonne mon GT sur la One: Madaraoh Je le redonne car lorsque ma 360 avait cramé, j'avais effacé quasiment toute ma liste de contact (en bon parano, je voulais éviter que quelqu'un puisse récup' ces données ^^). Donc, si vous voulez de la chair fraiche pour castagner sur Gears, je réponds présent! ;) |
Bon ben voilà, maintenant c'est sûr, dans les mois qui viennent, la xbox one va devenir ma station n°1 de jeu. Pourquoi ? Parce que ça:
http://news.xbox.com/2015/08/xbox-on...ars-collection Plus que quelques mois d'attente pour pouvoir refaire de la horde sur Gears!!! Hell Yeah!! :woot: :woot: :woot: |
|
Citation:
Et sinon, NIER, meilleur rpg de la gen précédente. l'annonce du 2 a le3 ma vendu une ps4 (dans deux ans). |
Citation:
|
Citation:
Je l'ai bien aimé, mais il ne m'a laissé aucun souvenir, je ne sais même plus les défauts que je lui avais trouvé. :hum: |
Meilleure histoire de rpg de ces 15 dernières années, meilleure ost de très loin... Nan, rien de quoi se souvenir effectivement :)
|
Là tu parles de la trilogie Mass Effect, pas de Nier. :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00. |
|