Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 25/03/2015 13h45

Je suis sur Destiny, genre 2h.

C'est beau, la DA est bonne.
Mais je m'ennuie à mourir.

Agueev, Je conseille aussi Shadow Of Mordor.
Et Alien Isolation.

Mil K 25/03/2015 13h47

Isolation, il est en pub à chaque fois que j'allume ma 360... je sens que je vais craquer le mois prochain... :p
(mais je voudrais d'abord finir Tomb Raider)

csteph36 25/03/2015 14h21

Fini Trine, oui le premier, j'ai juste 4 ou 5 ans de retard :beu:
Mais je me suis régalé, fait d'une traite, enfin sur 4 ou 5 jours.

Je pensais avoir du mal, mais non pas trop difficile, j'étais pas non plus en hard, seulement en medium, bref, je comprends l'accueil enthousiaste de l'époque, c'est mérité.

manou 25/03/2015 16h19

Alien Isolation, hautement recommandé !!

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1566992)
Fini Trine, oui le premier, j'ai juste 4 ou 5 ans de retard :beu:
Mais je me suis régalé, fait d'une traite, enfin sur 4 ou 5 jours.

Je pensais avoir du mal, mais non pas trop difficile, j'étais pas non plus en hard, seulement en medium, bref, je comprends l'accueil enthousiaste de l'époque, c'est mérité.

J'ai adoré le premier, et j'ai pas du tout accroché au second, que j'ai commencé sur ps3, puis plus tard recommencé sur ps4, mais au final, je m'ennuyais beaucoup plus qu'avec le premier.

Samo 25/03/2015 19h26

Bon, l'épisode 3 de Got démonte.

Et le DLC de DA Inquisition est dispo. Miam miam.

manou 26/03/2015 15h24

GoT, c'est en stock, pas encore commencé. Par contre j'ai commencé Tales from Borderlands de Telltale, et c'est vraiment excellent et drole.

zarma 26/03/2015 16h08

Gros Circlejerk aujourd'hui autour de Pillars of Eternity sur PC.
Par Obsidian *_*

http://image.jeuxvideo.com/medias-sm...-7419-card.jpg

Ca a l'air tellement bien.

Si vous avez aimé les RPG oldschool sur PC dans les 90's comme Baldur's Gate, Planescape, Fallout ou Arcanum, ça a l'air parfait, je vais surement craquer.

Samo 26/03/2015 19h31

Citation:

Envoyé par manou (Message 1567269)
GoT, c'est en stock, pas encore commencé. Par contre j'ai commencé Tales from Borderlands de Telltale, et c'est vraiment excellent et drole.

Oui, ça surnique vraiment. Ca ma même motivé à me prendre la compil borderlands qui sort (bon, en occaze et plus tard, mais certes) vu que j'ai fait que le un, a moitié.

snoopy 26/03/2015 21h52

Oh pinaise!!!!!!! Alien Isolation à 12€ sur steam (promo jusque dimanche ou lundi)!!! :woot:

Hop dans le panier. Et j'espère que j'arriverais à valider mon achat parce que là tout de suite, ça ne fonctionne pas... :(

bardamu 27/03/2015 13h39

Bon je vais passer à l'achat de la PS4....quiz du jeu offert...Bloodborne ?
Je suis tout à fait novice dans ce type de jeu...c'est aussi pour ça que j'ai en tête ce 1er choix.
Le seul point qui pourrait me rebuter, c'est la difficulté et le fait de recommencer...pas de lassitude sur ce type de jeu ?
L'autre point, ce sont les points de chargement. Si l'on meurt vite et qu'il faut attendre 2 minutes, je sens que ça va me gonfler.

Samo 27/03/2015 14h36

Bah les souls, même si BB n'en est qu'un cousin, c'est vraiment particulier. Faut aimer la progression prudente, la difficulté burné, et la réussite par l'erreur.

Si tu es un joueur patient, tu vas prendre ton pied.

Soutch 27/03/2015 15h57

Dragon Age Inquisition pour savourer un chouette rpg.
Bloodborne pour souffrir, pleurer puis en redemander.
Dying Light pour se défouler sur les zombies.

Aguéev 27/03/2015 17h11

y'a des packs Bloodborne?

Au fait vous conseillez d'acheter une PS4 où? magasin?internet? vous savez s'il y a des endroits ou elle peut être moins chère? OSEF?

mellencamp 27/03/2015 17h38

399 euros le pack avec Bloodborne, GTA 5 ou Last of Us Remastered chez fnac et amazon en ce moment.

Aguéev 27/03/2015 19h06

Ah merde j'ai 0 thunes hahha

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.