|
D'ailleurs, ayant une PS3: Farcry 3 ou 4?
|
Pour une grosse brêle comme moi qui ne sait pas jouer, est-ce qu'il y a un mode "easy" dans Far Cry ?
|
Dans le 3 tu pouvais et dans le 4 tu peux aussi apparemment.
Après à choisir entre le 3 et le 4 je ne peux pas conseiller n'étant clairement pas fan du genre... Autre genre que je n'achèterais définitivement plus ce sont les jeux de catchs. WWE 2K15 c'est le best of de tout ce que je n'apprécie pas dans le jeux de "combats" type UFC ou Catch. C'est mou, imprécis, mal animé... Pourtant j'enchaîne les victoires mais je m'ennuie beaucoup trop... |
Citation:
|
Citation:
|
Valkyria à 9,99 sur Steam, me le suis pris.
ça me fera faire une petite pause de mon jeu de simulateur de chirurgie esthétique, je veux dire Skyrim Moddé façon belles plantes... :D |
J'ai enfin pu jouer à Forza Horizon 2 sur One. Que dire il est juste magnifique 8(
C'te claque dans la gueule ! Pourtant je suis assez difficile en temps normal mais là ! Chapeau ! En terme de plaisir de jeu, j'éprouve les mêmes sensations que sur Burnout Paradise à sa sortie sur 360 c'est à dire du fun, de la liberté et de l'arcade. Une réussite rien à dire. |
Hum... avant que tu ne le compares à Burnout Paradise, j'en avais juste rien à foutre de Forza Horizon 2. Mais là, un jeu de bagnole fun, arcade et avec de la liberté... je l'ajoute direct dans ma liste de jeux à acheter un jour. :)
|
Ah ben Forza Horizon 2, c'est le meilleur jeu de bagnole du monde.
Perso, je trouve même qu'il met une baffe à Forza 5, mais ça c'est parce que je suis pas tres simu, et que Forza a aussi pour lui d'avoir une playlist qui tue sa race. |
Les jeux PS+ de février : Apotheon et Transistor sur PS4, Thief et Yakuza 4 sur PS3, Rogue Legacy et Kick & Fennick sur Vita.
Je vais enfin me mettre sur Yakuza (quand j'aurais fini Dragon Age: Inquisition et c'est pas pour tout de suite vu la durée de vie 8( ) Par contre, je ne pensais pas que Yakuza 3 était maintenant difficile à trouver neuf à bon prix. Zarma, c'est important de faire le 3 avant le 4 ? |
C'est important de faire le 3 tout court en tout cas.
D'ailleurs, vu que je suis de retour sur PS3 et 360 ces temps ci, je pense attaquer le 4 moi aussi, tiens. |
Citation:
Et je dis ça en ayant pas fait le 1 et le 2. J'étais perdu au début du 3. Mais pour le coup, le 4 est plus abordable que les autres, parceque 3 persos inédits. Donc eux ne présentent pas trop de backstory à intégrer. Tu peux te lancer dans le 4 comme ça si tu veux, par contre, matte bien les vidéos de résumé au début ! |
C'est quel style de jeu Yakuza ? Un open-world axé sur le combat à main nue comme Sleeping Dogs, ou plutôt "vroum-vroum / pan-pan" comme GTA ?
|
Transistor offert, de la balle. Des potes ont surkiffé ce jeu.
|
Citation:
Mais sans voiture. Tout se fait à pied dans un petit quartier de Tokyo (y'a à faire cela dit) C'est très RPG jap (et vieillot du coup) dans l'idée, et la ségrégation du gameplay en phase d'exploration puis de baston. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. |
|