|
J'ai commencé à tâter du mode Carrière sur WWE 2K15.
Et ma foi, il est franchement cool. La création du personnage est assez complète. Seul défaut, on ne peut pas choisir sa propre musique d'entrée. On est obligé de choisir une musique d'une superstar de la WWE (ainsi qu'une gestuelle d'une superstar existante). C'est dommage. Du coup, je me suis créé un perso bien fendard surnommé The Turtle of Cuba! ^^ J'ai streamé un peu cet aprem. Si ça vous intéresse de revoir un peu de gameplay (avec plein de fail), je vous dirais quand je compte restreamer le jeu (probablement demain). Pour en revenir au mode carrière, j'aime bien le côté "gravissement des échelons" petit à petit (bon on s'en doutait mais quand même). Là, je viens d'intégrer la NXT et si tout va bien, je vais pouvoir affronter le champion dans 3-4 matchs. D'ailleurs entre les matchs, on peut gérer son perso en lui apprenant de nouvelles techniques, en renforçant ses forces ou en limitant ses faiblesses. Non franchement, il est cool ce mode. A côté de ça, j'ai enfin battu cette saloperie de premier dragon sur Dark Souls. Du coup, j'ai pu avancé un peu hier. Et comme je le pensais, je vais adorer ce jeu. Il est dur. On avance sans vraiment savoir où on va. J'adore ce sentiment. Et finalement je commence à m'habituer aux commandes. Bref, ce long voyage va être très plaisant. :) |
Citation:
J'ai 2 persos en cours, ça me permettra de me faire ma ballade et aussi de peut être faire du co-op avec toi. Si besoin, j'ai filmé le second boss dont tu es tout prêt et je peux le Youtuber, enfin y en des centaines de vidéos de DarkSoul, mais là c'est moi qui joue, et cet aprem. :beu: En ressortant du 2e je peux quand même dire que celui là (le 1e) me semble plus difficile , au moins sur les 1eres heures, avec moins de sauvegardes, des zones accessibles des le début mais très difficiles et d'autres petits détails. |
Citation:
Perso, je passe mon tour, trop pas le temps de m'y mettre pour être reellement competitif (deja que j'ai même plus le temps de jouer à KI...) |
Pareil, trop de jeux... bon cela dit, petit plaisir du week end, courses en ligne sur MK8, finit 1er sur Forêt Tropical DK, 12 secondes d'avance sur des allemands avec 600 pts de plus que moi au compteur!! Revanche de la coupe du monde!!
|
Ce mois-ci aura été un gros mois pour le joueur PS4 que je suis, entre Assassin's Creed Unity, Far Cry 4, WWE 2K15, et GTA 5, j'avoue que je suis bien occupé.
Mon coup de coeur du moment est Far Cry 4 (GTA 5 aussi mais vu qu'il était déjà sorti sur génération précédente, ça compte pas). |
Citation:
Mais si c'est le gameplay de base qui te gène, lâche l'affaire. |
Amy
L'univers du jeu est terrifiant, enfin je trouve qu'il l'est et même si ce n'est pas toujours original, je trouve cela magnifiquement retranscrit par des graphismes soignés, l'approche est vraiment particulière, mais plaisante. La jouabilité est bien particulière et elle rappelle de nombreux jeux, dont les premiers Biohazard, par moment c'est assez stressant et le fait d'être avec la petite augmente encore plus le stress durant la progression. C'est vraiment une bonne idée, ça augmente le stress comme je l'ai écrit, mais aussi le côté humain des personnages, c'est un vrai plus pour s'identifier à eux. Le scénario est très bon, on ressent l'horreur et le coté désespéré, le premier chapitre ou on cherche Amy nous procure de nombreuses sensations, c'est une vraie réussite à ce nouveau, on a également un paquets d'informations. L'alchimie entre les deux personnages après l'accident de train est top et les pouvoirs de Amy font plaisir, on ne s'y attend pas vraiment, enfin personnellement je ne le savais pas. Les phases de coopération entre les deux personnages sont magiques, il y a de nombreuses petites trouvailles qui donnent au jeu un réel cachet et originalité, par exemple le fait de se faire passer pour un zombie. C'est amusant, mais et surtout stressant du début à la fin. Le jeux-vidéo est assez court, une dizaine d'heures, mais la difficulté est top, l'histoire touchante et glauque et le gameplay est vraiment bien pensé. Bref c'est une petite pépite qui à mes yeux en fait un grand jeu, vous voulez avoir peur, vous voulez une vraie relation entre un adulte et un enfant, vous devez faire ce hit. Une durée plus longue serait un plus me concernant, mais bon je ne vais pas me plaindre, ce fut intense et vraiment intéressant, vous devez le faire. |
Le prochain Assassin's Creed devrait s'appeler Victory, et se passerait dans l'époque Victorienne.
Excellent. Bon j'ai été aussi très impatient avec Unity, pour finalement ne pas me le prendre, à cause des soucis de bugs. |
Ah ben ca perd pas de temps dis donc ?
|
Il y a eu une fuite interne en fait. Généralement, Ubi dévoile son Assassin's Creed de l'année au printemps.
|
Bon Shadow of Mordor ça tabasse.
Oui, c’est Batman’s Creed dans un environnement un peu vide. Mais putain, le Nemesis System. C’est génial. Je sens que j’ai déjà des relations privilégiées avec certains. |
La rumeur vu sur face de bouc et qui fait peur :
Disney n'exclue pas d'ajouter les licences Star wars et Marvel univers (Super-heroes) au prochain Kingdom Earth (Mixe entre Disney et Final Fantasy). J'imagine déjà les manga et comics qui vont en découler ... Aie Aie Aie http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kingdom...tu-742797.html |
Yoda ou Dark Vador était dans un Soul Calibur et ça faisait chier personne.
|
Citation:
Et puis j'ai jamais jouer à soul calibure. Mais Kingdom Hearts se serait le premier pas vers un univers commun chez marvel/disney qu'on est beaucoup à craindre. De plus les manga sont pas terrible et j'ai un peur de voir des perso chère à mon coeur dans des trucs pareils. |
Il y avait l'apprenti, Yoda et Darth Vader dans Soul Calibur IV (les 2 derniers étaient dispo sur 360 ou PS3, en DLC après je crois).
Tu parles de quel manga ? Et pourquoi ça emmènerait un univers commun ? Et en quoi ça serait un souci ? Citation:
Et sinon, ça n'a l'air de choquer personne de mélanger du Disney et du Final Fantasy. Alors rajouter du Marvel et du Star Wars, pourquoi pas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |
|