|
Ok, je vais le prendre, thx !
|
Hé les mecs, ya John Constantine qui streame WWE 2K15! Ca devrait être sympa :)
http://www.twitch.tv/trismegiste A tout de suite. |
Bon, comme promis, Dragon Age Inquisition, ça a l'air de niquer. Pourquoi je bosse demain ? ><
|
Citation:
|
Avec MGS, c'est amour (le 3) ou haine (le 2).
Tu as Dragon Age Inquisition ? Il y a les voix anglaises ? |
Citation:
30€ putain. Je rappelle que l'aventure principale dure 2H et qu'il n'y a qu'une seule aire de jeu. (avec pleeeeins de trucs cools à faire genre j'ai kiffé le "deja vu", mais une seul aire) Citation:
|
Je viens de lire ça pour la version PC. Mais pour les versions consoles, il y a un DLC de voix, comme pour Mass Effect 3 ?
Pour les 3 Mass Effect et les 2 Dragon Age, je n'avais pris aucun risque, j'avais pris des versions UK ou asiatiques. Mais vu que les prix sur les sites étrangers ne sont pas bien plus intéressants que sur Amazon.fr, et que je n'ai pas trop envie d'attendre janvier pour le recevoir, la version FR me tente. |
Cela doit faire presque deux ans que je n'avais pas allumé ma DS. La batterie est encore chargée. :fonbou:
|
Citation:
"Version ps4 trouvé à auchan hier, tu as les doublages français et anglais présents sur la galettes, pareil pour les sous titres et tu peux changer le tout directement dans le menu option" |
Excellent, merci !
|
Citation:
Et pour ceux qui voudraient transferer leur background de DA 1 et 2 y a ça à faire, c'est plutot sympatoche : https://dragonagekeep.com/en_US/ J'ai joué deux petites heures hier, ça a l'air enaurme. |
Citation:
|
Elle est has-been mais non morte. :)
|
Dragon Age Inquisition commandée sur Amazon.fr, pour 42.50€ !
Il est à 57€, mais il y a une promo, il est à 52.50€ jusqu'à samedi. Et j'ai reçu ce matin un code promo, 10€ de remise pour 50€ d'achat. Normalement, le code ne marche pas avec les promos, mais là il a marché. :hum: :gaga: |
Je voulais pas prendre le DLC Mario Kart hein.. je voulais pas... putain.. Link jouable, une course F-Zero et le retour de la Rainbow de la snes... les salauds...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. |
|