|
J'ai commencé "sérieusement" (je dis ça parce que j'avais tenté une dizaine de minutes il y a quelques mois) à jouer à Marvel Heroes, ce free to play dispo via steam. Un jeu qui reprend pas mal de perso de Marvel (je crois qu'il y en a près de 40 jouables). On se retrouve à faire des missions (du style "aller casser la gueule au Green Goblin").
L'histoire est plutôt sympa (mais rien d'extraordinaire). Le gameplay est très simple (là aussi, n'attendez rien d'original), ce qui est cool. Le truc très cool, c'est qu'on peut jouer avec des inconnus, avec des potes. Je ne connais pas vraiment le monde des jeux MMO, mais Marvel Heroes en est un représentant intéressant. Tout à l'heure pendant ma session, je m'amusais à me balader sur les maps, je me joignais le temps d'un instant à un groupe d'inconnus qui se battait contre des vilains. Et hop je m'en allais vers ma mission. Je trouve ça vraiment sympa. Autre point positif: les devs ont bien bossé l'univers MArvel. Toutes les allusions à l'univers, aux personnages sont justes. Ce qui rend les choses encore plus intéressantes pour les amateurs de cette boite. DErnier truc vraiment bien: il y a une boutique où on peut acheter des persos, costumes, items... MAIS et c'est là que c'est cool, tout est débloquable en jouant. Bref, je n'y ai joué que 5 heures mais franchement, je suis conquis. C'est con pourtant, parce qu'au final on fait un peu toujours la même chose (mais bon ça c'est vrai pour tous les jeux), mais ça marche. J'ai envie d'y retourner. Et je pense même que j'achèterai un truc ou deux dans leur boutique pour soutenir le jeu. A côté de ça, je me suis pris aujourd'hui sur Steam Bloody Trapland, un Meatboy like avec des chats en guise de personnages. Un jeu donc où l'agilité et la dextérité sont nécessaires. J'ai fini les deux premiers mondes (sur les 5 dipso). Le jeu me semble me semble plus facile qu'un meatboy. Mais il est tout de même assez sympa à jouer. Une fois le mode aventure terminé, je tenterai le mode Race. Et il y a un mode Level EDitor. Donc de quoi s'amuser pendant quelques heures. Et pour 2€, je dis bonne pioche! |
Pour les gamers retardataires: jusqu'au 25 novembre, si vous visitez le site de gog.com durant 7 jours d'affilée, vous recevez gratuitement The Witcher 2 - Enhanced Edition version PC (+un film totalement inconnu). Il suffit d'avoir un compte chez eux pour cliquer sur le tampon sur la page d'accueil chaque jour.
|
J'ai vu le documentaire sur World of Warcraft: Looking for group.
À la fin, certaines personnes interrogées ont souhaité qu'il y ait une licorne dans le jeu. C'est étonnant qu'il n'y en ait jamais eu, vu l'univers. La vue fps de GTA 5 a un retour automatique de la caméra! C'est une blague?! J'espère que c'est désactivable... :non: |
'ailleurs, il y aurait un bug de transfert de save sur GTA V, qui toucherait certains joueurs n'ayant pas touché au jeu 360/ps3 depuis un moment.
|
Ah mais en mode veille, la PS4 ne peut pas télécharger des jeux. :pfff:
Bordel, ça change de ma 360 =_= |
Ils annoncent enfin les braquages, je n'y croyais plus.
|
Citation:
|
Doublé pour Ubi: apparemment il reste pas mal de bugs dans la version commerciale de Far Cry 4.
Étonnant, non? |
Je me rends compte que je suis pas DU TOUT hypé par FC4. même Unity m'interpelle plus.
|
Citation:
A moins que ça ai changé avec la dernière MAJ mais perso, j'ai DL Infamous First Light comme ça. |
Citation:
Sinon, donc j'ai re-fini (4 ans après) Batman Asylum, en 16heures, et avec 90% des énigmes. L'entrainement Dark Souls à porté ses fruits: les Boss n'ont pas posé la moindre difficulté (en normal). Par contre pour les défis de baston, j'ai autant voire plus de mal :non: Reste à faire les médailles des défis prédateur et ensuite enchainer sur un autre Batman, peut être Origin comme c'est le seul que je n'avais pas fait. |
Citation:
Vu que ça marche chez toi, c'est que je dois paramétrer un truc dans les options. :hum: |
Citation:
J'ai meme fait le truc suivant : - console en veille - achat d'un jeu depuis le taf sur le store PC et lancement du telechargement depuis le store - je rentre le soir : le jeu est deja installé sur ma ps4 |
MGS V: Ground Zeroes est à 9€ sur le PSN, pour les PS+. Ca vaut le coup ?
|
Oui !
A 30€ ça faisait cher la démo de 2h (si on ne veut faire que l'histoire de base). A 9€ vu tout le potentiel du truc et les missions annexes bien fun, ça les vaut sans souci. Enfin perso, j'ai du y passer 10h. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. |
|