|
Ah, je vais peut être dépenser quelques sesterces, alors !
Lequel est le plus fun à jouer ? |
Peux pas répondre perso car, j'ai toujours hésité devant les jeux de la franchise Légo.
Je crois que les 2 avaient été bien accueuillis, donc attendons des avis plus étoffés. |
Citation:
Sinon en ce qui concerne les jeux gratos pour les abos gold, Major Nelson a confirmé sur son twitter que le prochain jeu gratuit serait Assassin's Creed II. Ca fait plaisir. :) |
Citation:
|
Le Batman avait eu de très bonnes critiques je crois, alors que celui du seigneur était un peu sorti dans l'indifférence j'ai l'impression.
Sinon le DLC avec Aria pour Mass Effect 3 est a 600 points |
Thx pour l'info ! Depuis le temps que j'attends des promos sur les DLC de Mass Effect 3.
|
Pareil j'en ai pris aucun non plus, ça tombe bien.
|
D'après le twitter de Major Nelson, les utlimates sales d'aujourd'hui seront centrées sur les jeux : The Witcher 2 (10$), Forza Horizon (15$), The Orange Box (5$), Left for Dead 2 (10$) et Crysis 3 (20$).
Je suis intéressé par Left for Dead 2 mais je ne sais pas si je vais le prendre (ça devient très très chaud niveau place sur mon DD). |
Prends le mon gars. Prends le :)
Jeu de la gen, perso Je fais mon Coming out mais... C'est bien the orange box ? |
Si t'as pas fait Half Life 2 et Portal, oui faut le prendre. Vite.
|
Rien que Portal, déjà, c'est une petite tuerie (mauvais jeu de mots inside!).
|
Ok je vais les prendre alors, a 5 euros, je vais pas rechigner.
J'ai pris pour ce prix la Ego Draconis 2, qui se paie le luxe d'offrir les "deux" jeux. Ça fait un petit moment que je voulais tester, ça a l'air sympa, je vais voir ça. |
Le seul problème de l'Orange Box, c'est qu'après avoir fini l'Episode 2, tu vas rejoindre tous les naifs qui espèrent naïvement que Valve va sortir Half Life 3 avant le prochain millénaire. :hum2: :'( :'(
|
Et tous les 6 mois, t'as une rumeur qui redonne espoir aux fans, une phrase lâchée nonchalamment, un t-shirt équivoque, un visuel qui laisse à penser que... Et puis en fait non!
|
Citation:
Si tu veux je suis chaud pour le refaire en multi !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06. |
|