Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 20/10/2012 22h01

Je précise quand même que la vf de Dishonored est de haute teneur.
Qu'on ne le confonde pas avec le 1er fps venu niveau doublage.

Aguéev 20/10/2012 22h08

j'ai succombé à vos remarques et j'ai donc continué à jouer à Walking Dead.
Je fais seulement l'épisode 1 pour le moment mais c"est pas mal du tout je trouve.
C'est en fait assez proche de l'ambiance de la série en comics voire de la série tv avec les types autour se faisant bouffer parfois. Le coté humain aussi est très présent et j'aime bien les persos de Clem et Lee. Bref je crois que je vais prendre la suite :).

Fredeur 20/10/2012 22h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1320558)
En parlant de Full VF, est ce que la version FR de Assassin Brotherhood a les voix anglaises ?

Ouais. Il y a de l'italien aussi.

Samo 20/10/2012 23h04

Ok, ça marche, il est a une vingtaine d'euros a la FNAC, je me le prendrais lundi.
Merci a vous d'eux.

Aguéev 21/10/2012 18h03

haha comment je le voyais venir ce truc de l'épisode 2!

Samo 21/10/2012 19h18

Rafraîchis moi la mémoire ?

Aguéev 22/10/2012 02h41

c'est vrai qu'il a l'air bien le prochain Assassin's Creed!

http://cdnl.complex.com/mp/620/400/8...c_7_360769.jpg

Mil K 22/10/2012 10h25

Je ne pense pas que ça soit le bon topic, mais je ne sais pas trop où poser ma question autre part :
J'ai fini Mass Effect 2 hier, et avant de commencer la mission suicide j'ai exploré la galaxie à 100%, débloqué la loyauté de tout le monde, amélioré tout ce qui était possible d'améliorer (sauf l'infirmerie...). Pourtant, après avoir vaincu le boss, j'ai une cinématique qui montre que le scientifique galarien (mon personnage préféré dans ce jeu que j'étais impatient de voir dans le 3) s'est fait dézinguer... je ne l'avais nommé à aucun poste important (infiltration dans les conduits, chef d'équipe).

Donc ça m'a un peu frustré, d'autant plus que lorsque j'avais fait le jeu il y a quelques années sur PC j'avais il me semble fait la même chose et il avait survécu.
D'où ma question : où est-ce que j'ai merdé et comment faire en sorte qu'il survive ?

zarma 22/10/2012 10h38

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1320691)
haha comment je le voyais venir ce truc de l'épisode 2!

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1320703)
Rafraîchis moi la mémoire ?

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1320764)
c'est vrai qu'il a l'air bien le prochain Assassin's Creed!

AHAHAHA, ce gros vent.

Sinon, Samo, je pense qu'Agueev parle du fait que les fermiers
.

Et donc du coup, t'as fait quoi dans le 2 quand t'as été confronté au choix dans la petite pièce, enfermé avec tes potes ?

Fredeur 22/10/2012 11h41

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1320789)
Je ne pense pas que ça soit le bon topic, mais je ne sais pas trop où poser ma question autre part :
J'ai fini Mass Effect 2 hier, et avant de commencer la mission suicide j'ai exploré la galaxie à 100%, débloqué la loyauté de tout le monde, amélioré tout ce qui était possible d'améliorer (sauf l'infirmerie...). Pourtant, après avoir vaincu le boss, j'ai une cinématique qui montre que le scientifique galarien (mon personnage préféré dans ce jeu que j'étais impatient de voir dans le 3) s'est fait dézinguer... je ne l'avais nommé à aucun poste important (infiltration dans les conduits, chef d'équipe).

Donc ça m'a un peu frustré, d'autant plus que lorsque j'avais fait le jeu il y a quelques années sur PC j'avais il me semble fait la même chose et il avait survécu.
D'où ma question : où est-ce que j'ai merdé et comment faire en sorte qu'il survive ?

Ah mince. Comme le dit Zarma, je pense que c'est un mauvais choix à un moment. J'avais perdu aussi quelqu'un à mon premier essai, et j'avais tout amélioré aussi (à part l'infirmerie), et j'avais fait un mauvais choix.
Et ouais, si t'es en plus fan de Mordin, tu es obligé de recommencer la dernière mission.

Samo 22/10/2012 12h25

Mais quel salaud, ce Zarma ^^'

Samo 22/10/2012 12h26

Ton Mordin il meurt à quel moment ? Pendant la fusillade avant le baroud final, ou lors de la chute a la fin ?

Édit : ah, j'avais pas vu que tu répondais à cette question. Bon, je te conseille d'améliorer l'infirmerie ^^'

Fredeur 22/10/2012 12h35

L'infirmerie, elle ne sert qu'à soigner les cicatrices de Shepard.

Mil K 22/10/2012 12h37

Bon, bah c'est reparti pour une séquence de scan de planètes pour améliorer l'infirmerie, alors... je verrai bien si ça marche !
(EDIT : ou bien je le prends avec moi pour le boss... mais j'ai peur qu'il ne serve pas à grand chose...)

Tiens, d'ailleurs, en parlant d'améliorations, le seul vrai regret que j'ai sur ce jeu (en plus de tous les autres genre la personnalisation de l'équipement et les scans de planètes) c'est que les recherches d'améliorations sont trop faciles à faire... j'ai à peine scanné 4-5 secteurs et j'ai pu tout faire, il y a une marge monstrueuse. J'aurais vraiment préféré être très short en ressources et devoir faire des choix cornéliens concernant quoi améliorer, quitte à garder mes améliorations d'une partie à l'autre.

Aguéev 22/10/2012 13h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1320790)
[/spoiler].

Et donc du coup, t'as fait quoi dans le 2 quand t'as été confronté au choix dans la petite pièce, enfermé avec tes potes ?

massage cardiaque. Puis Kenny a fait des siennes ça m'a fait marrer parce que ça a fait :

sinon sorry samo j'avais pas vu que tu me parlais :D.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.