|
Je précise quand même que la vf de Dishonored est de haute teneur.
Qu'on ne le confonde pas avec le 1er fps venu niveau doublage. |
j'ai succombé à vos remarques et j'ai donc continué à jouer à Walking Dead.
Je fais seulement l'épisode 1 pour le moment mais c"est pas mal du tout je trouve. C'est en fait assez proche de l'ambiance de la série en comics voire de la série tv avec les types autour se faisant bouffer parfois. Le coté humain aussi est très présent et j'aime bien les persos de Clem et Lee. Bref je crois que je vais prendre la suite :). |
Citation:
|
Ok, ça marche, il est a une vingtaine d'euros a la FNAC, je me le prendrais lundi.
Merci a vous d'eux. |
haha comment je le voyais venir ce truc de l'épisode 2!
|
Rafraîchis moi la mémoire ?
|
c'est vrai qu'il a l'air bien le prochain Assassin's Creed!
http://cdnl.complex.com/mp/620/400/8...c_7_360769.jpg |
Je ne pense pas que ça soit le bon topic, mais je ne sais pas trop où poser ma question autre part :
J'ai fini Mass Effect 2 hier, et avant de commencer la mission suicide j'ai exploré la galaxie à 100%, débloqué la loyauté de tout le monde, amélioré tout ce qui était possible d'améliorer (sauf l'infirmerie...). Pourtant, après avoir vaincu le boss, j'ai une cinématique qui montre que le scientifique galarien (mon personnage préféré dans ce jeu que j'étais impatient de voir dans le 3) s'est fait dézinguer... je ne l'avais nommé à aucun poste important (infiltration dans les conduits, chef d'équipe). Donc ça m'a un peu frustré, d'autant plus que lorsque j'avais fait le jeu il y a quelques années sur PC j'avais il me semble fait la même chose et il avait survécu. D'où ma question : où est-ce que j'ai merdé et comment faire en sorte qu'il survive ? |
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon, Samo, je pense qu'Agueev parle du fait que les fermiers Et donc du coup, t'as fait quoi dans le 2 quand t'as été confronté au choix dans la petite pièce, enfermé avec tes potes ? |
Citation:
Et ouais, si t'es en plus fan de Mordin, tu es obligé de recommencer la dernière mission. |
Mais quel salaud, ce Zarma ^^'
|
Ton Mordin il meurt à quel moment ? Pendant la fusillade avant le baroud final, ou lors de la chute a la fin ?
Édit : ah, j'avais pas vu que tu répondais à cette question. Bon, je te conseille d'améliorer l'infirmerie ^^' |
L'infirmerie, elle ne sert qu'à soigner les cicatrices de Shepard.
|
Bon, bah c'est reparti pour une séquence de scan de planètes pour améliorer l'infirmerie, alors... je verrai bien si ça marche !
(EDIT : ou bien je le prends avec moi pour le boss... mais j'ai peur qu'il ne serve pas à grand chose...) Tiens, d'ailleurs, en parlant d'améliorations, le seul vrai regret que j'ai sur ce jeu (en plus de tous les autres genre la personnalisation de l'équipement et les scans de planètes) c'est que les recherches d'améliorations sont trop faciles à faire... j'ai à peine scanné 4-5 secteurs et j'ai pu tout faire, il y a une marge monstrueuse. J'aurais vraiment préféré être très short en ressources et devoir faire des choix cornéliens concernant quoi améliorer, quitte à garder mes améliorations d'une partie à l'autre. |
Citation:
sinon sorry samo j'avais pas vu que tu me parlais :D. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09. |
|