Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 06/06/2012 11h34

Bon par contre, les images d’AC3 par Ubi m’ont bien fait kiffer.

J’ai pas acheté Revelations, mais je vais surement me laisser tenter par cet espèce de Red Dead Ninja.

Samo 06/06/2012 12h55

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1279989)
:woot:
L'épisode qui fait le lien entre les 2 Lords Of Shadow !!!

Avec Trevor. Et Simon.

J'avoue, j'ai un debut de mokkori.

Pis ça rend Lord of Shadows canon, du coup. Et ça c'est bien.

manou 06/06/2012 14h30

Finalement l'annonce la plus importante pour moi, c'est la refonte du PSN+ :
Pour le nouveau PS+, il y a 3 offres :
1 jeux complet qui change tous les mois.
6 jeux qui changent par paire toutes les 12 semaines.
3 jeux qui changent tous les ans.

Virtua Fighter 5 (6 juin - 6 juillet)

Warhammer 40k Space Marine - Chime (6 juin - 18 juillet)
Darksiders - Renegade Ops (6 juin - 15 aout)
Outland - Oddworld Stranger's Wrath (6 juin - 12 septembre)

Infamous 2 - Motorstorm Apocalypse - LBP 2 (6 juin - juin 2013)

Dément !

Fredeur 06/06/2012 15h05

Pouvoir jouer à des jeux 8 ans après leur sortie, ça ne vend pas trop du rêve quand même. :hum2:

Enfin c'est clair que c'est fort sympathique pour les possesseurs du PS+.

Samo 06/06/2012 15h46

C'est toujours le même systeme ? Une fois que t'es plus +, tu peux plus jouer aux jeux ?

manou 06/06/2012 16h06

Oui c'est de la location, 5 € par mois, tu gardes les jeux tant que tu es abonné.
Jusqu'à maintenant, j'étais abonné et je trouvais ca correct sans plus (save sur cloud, de beaux jeux de temps en temps comme Trine 2 par exemple ou Shift 2, des reducs sur Journey par ex).
Mais là, je trouve que ca claque vraiment pas mal. Une nouveauté gratuite par mois (ajd le nouveau VF5 FS), et que des "vrais" jeux. Yen a plusieurs que je voulais faire comme Infamous 2, Motor Apo ou Outland, du tout bon vu le prix.

csteph36 06/06/2012 16h18

oui c'est pas mal avouons le, même si je suis Xbox et le resterai surement sur la prochaine génération, c'est une offre que j'aimerai avoir vu qu'on paye la même chose pour seulement le gold, et 2 ou 3 réductions par semaine.

sinon merci pour les fous rires avec votre déprime annuelle post-E3 :D

Jorus C'Baoth 06/06/2012 20h52

oah Nintendo est arrivé à me décevoir moi aussi, pourtant ch'uis un fan de base.. mais là... y a intérêt à avoir de la vache d'annonce d'ici la sortie, genre du Metroid, du Starfox, du Mario original, du Zelda.. voir ce que donne Alien, Assassin's Credd et co... m'enfin bon. La grosse loose cette conf avec le nintendoland... la double loose de les voir finir avec ça, et la triple comobo loose de voir ensuite le PDG nous montrer qu'on peut voir des canards volés à 360° et qu'ils ont inventé les forums de jeux vidéos.

Seul truc sympa pour moi, ce ZombiU et l'utilisation de la mablette qui peut être fun, je rève quand même d'un Alien Colonial MArine s avec la mablette qui sert de radar comme dans le II ^^

Matth 06/06/2012 22h11

Yo, suis-je le seul à kifforzer mon slip sur le DLC de Bat's "Harley Quinn's Revenge"?

Dr Rufinov 07/06/2012 13h50

Bon bah Alucard dans Mirror Of Fate hein ! :huhu:

csteph36 07/06/2012 15h45

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1280212)
Yo, suis-je le seul à kifforzer mon slip sur le DLC de Bat's "Harley Quinn's Revenge"?

suis pas mal investi dans Payne, et le Batman m'a relativement dèçu, alors pour moi ce sera plus tard à la limite, si tu nous en dit du bien.

pour Payne , faudrait au moins qu'on se croise tous pour se faire le succès de liquider un membre de la liste Ami.

EDIT: et d'ailleurs ça devient plus facile dès que tu customises bien tes armes et avec des bons perks.

zarma 07/06/2012 16h16

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1280212)

Je l'ai pris. Puis je me suis rendu compte que mon Batman AC n'était pas chez moi. Dès que je remets la main dessus, je fonce sur le DLC.

cyclopebox 07/06/2012 16h36

Je vais attendre la version GOTY de ce jeu...

Jean-Moul 07/06/2012 18h50

Bon on s'en doutait mais c'est officiel: Sony indique que l'on va pouvoir utiliser sa Vita comme une tablette tactile en jouant à sa PS3, un peu comme...la Wii U, tiens donc.
Premier jeu à bénéficier de cet upgrade: Little Big Planet 2, suite à une mise en jour en novembre.
J'en rêvais, Sony l'a fait: la manette à 250€...

Matth 07/06/2012 19h31

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1280377)
suis pas mal investi dans Payne, et le Batman m'a relativement dèçu, alors pour moi ce sera plus tard à la limite, si tu nous en dit du bien.

pour Payne , faudrait au moins qu'on se croise tous pour se faire le succès de liquider un membre de la liste Ami.

EDIT: et d'ailleurs ça devient plus facile dès que tu customises bien tes armes et avec des bons perks.

je suis au tout début du DLC, mais ça le fait bien! le début avec Robin est classe mais ça m'a l'air un brin court! Je vous en dis plus demain les copains!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.