Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Bankai 28/09/2005 22h51

Citation:

C'est sur des nuages que tu les rencontres ? des espèces de panthères ?
Ouais c'est eux Blackie! Ils sont pas insurmontables c'est juste que ils m'ont fait taper ma crise tout à l'heure :oups:
Enfin merci pour les conseils.. le jeu m'a lair bon mais quelque peu déconcertant...

Blackie 28/09/2005 23h01

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Ouais c'est eux Blackie! Ils sont pas insurmontables c'est juste que ils m'ont fait taper ma crise tout à l'heure :oups:
Enfin merci pour les conseils.. le jeu m'a lair bon mais quelque peu déconcertant...

ah ah ce passage là je me le suis retapé au moins 5 fois, par contre quand tu leur botte le cul tu gagne pas mal d'experience !

Mais après, ça coule tout seul ;)

Bankai 28/09/2005 23h02

HOO Blackie, mon sensei, tu me redonne espoir la :merci:
(hihi ta signature :huhu: )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2005 23h44

Le match de l'année:FIFA 2006/PES5

C'est bientot le debut de la "guerre" annuelle entre EA et Konami.Alors,etant donné que je n'ai pas vu grand chose,je sais juste quelques "gadgets" ajoutés a PES (pour les maillots,et les effectifs notamment),a votre avis,lequel qu'il faut pe-cho? :flex:

max.faraday 28/09/2005 23h46

virtua striker 2 sur dreamcast ou le cultissime victory goal et ses chansons kitchos sur saturn.
le reste n'est que poudre aux yeux.

KaRaS 28/09/2005 23h55

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
KaRas je viens de faire le rapprochement entre ton pseudo et Baten Kaitos :D (je viens de commencer le jeu :huhu: )
Oula je supose que tu es fan!! Petite question : Pourquoi le R à la place du L?? 8)

Voilà, il t'a expliqué.. mais putain... Kalas... c'est vilain, ca nique pas mal de trucs quand même (clin d'oeil pour ceux qui ont fait le jeu, tchin tchin)
Ah c'que c'est naze.
Oui je suis bon clin de Baten, on verra bien le 2^^

mellencamp 29/09/2005 00h30

Citation:

Envoyé par max.faraday
virtua striker 2 sur dreamcast ou le cultissime victory goal et ses chansons kitchos sur saturn.
le reste n'est que poudre aux yeux.

ou mauvaise foi :D

KaRaS 29/09/2005 00h49

Citation:

Envoyé par mellencamp
ou mauvaise foi :D

Si tu remarques, ils sont sur une console de même marque, une époque dans un mouchoir de poche... C'est juste que ça a du le marquer comme Formation Soccer m'a marqué, moi.

Fredeur 29/09/2005 00h52

Damn, je viens de commencer Vice City, je n'accroche pas du tout à l'ambiance, j'ai l'impression qu'il est moins péchu que GTA 3 (au niveau de la conduite notamment), que la jouabilité à pied est encore plus mauvaise et que ça saccade légèrement (genre un framerate au ras des paquerettes). :(
(j'ai bien sûr enlever cet horrible effet de résonance qui donne la nausée).

Jack_Knight 29/09/2005 00h58

Les ptits jeunes qui ont pas été marqués par Kick Off je me gausse :huhu: :p

Fredeur 29/09/2005 01h01

Ah non, pas Kick Off.
Kick Off 2 rulezzzzzzz.

Fredeur 29/09/2005 01h07

Par contre le 3 (Goal) était tout pourri, ça faisait n'importe quoi.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2005 01h07

ah si Kick off,avec les joueurs aplatis quand tu les tacles.Master System Rules :flex:

KaRaS 29/09/2005 01h09

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Les ptits jeunes qui ont pas été marqués par Kick Off je me gausse :huhu: :p

J'avais un St à l'époque, mais j'ai jamais accroché au gameplay spécial de Kick Off. Mais bon c'etait speed et radical...
Le premier jeu de foot qui m'a vraiment immergé était tardif, c'etait Excite Stage sur SFC (Soccer Shotout en US, je crois)

Fredeur 29/09/2005 01h10

Mr Mehdi-->Je parle de la version Atari ST. Ah ça avait la patate ce jeu :fire:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.