Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 24/09/2005 15h45

ué c'est ce qu'on voulait dire je pense. Une Xbox modifiée, c'est un vrai media center, avec plein d'autres possibilités (d'ailleurs je connais plein de mecs qui l'ont sans jamais avoir acheté aucun jeu xbox)

cyclopebox 24/09/2005 19h31

Une Xbox pucée, outre le fait d'être le média center le plus pratique et complet qui existe, ça sert aussi à jouer à plein d'émulateurs de ouf !

(y'a pas à chier, Double Dragon sur sa télé à la maison, c'est hyper bandant)

Pour en revenir à Baten Kaitos, j'ai eu la TRES désagréable surprise de voir que celui-ci prenait plaisir à faire des sauvegardes corrompues, donc illisible.

Ma carte mémoire est pourtant neuve, elle tourne très bien avec tous mes autres jeux, et j'ai été d'autant plus énervé que je faisais toujours trois sauvegardes séparées.

Le jeu a beau être très et posséder un système de combat intéressant, après cette enculade (30 heures de partie perdu, je venais de finir le premier CD :'( ), je ne suis pas sûr que je vais m'y remettre... :non:

Bankai 24/09/2005 19h37

Oula beau gosse mutant tu peut préciser pour les sauvegardes corrompues de Batten? Tu avais plusieurs sauvergardes, mais elles ont toutes été éffacées?? Ta carte mémoire c'est une nintendo ou une sous marque??? Pleins de questions, mais je viens de me mettre à Baten et j'aimerais pas avoir le meêm problème que toi 8(
Enfin là j'attaque bientôt les 3h de jeux, j'y vais tranquillement, mais je tombe petit à petit dans l'ambiance et l'univers, c'est bon signe :huhu: En plus je me suis fait au système de combat, que je trouve bien cool, donc tout va bien :clap:

Jack_Knight 24/09/2005 23h07

Bon allez je suis faible et con, donc en ce moment je réfléchis à l'achat de 1-2 consoles portables (en me doutant que la taille de l'écran va me gaver au bout de 5 minutes, je suis trop con)((mais bon y commence à y avoir quelques trucs bien sympas à jouer donc che me tate)).

Ce qui nous donne donc un post multi-facettes :

1/ c'est quoi ce délire sur psp, Minipato (Mini Patlabor) :
http://psp.ign.com/objects/759/759346.html
Quelqu'un en sait un peu ou on doit juste se contenter de la video franchement fun ?

2/ Bon les trucs sortis ça va je maitrise mais qu'est-ce qui selon vous va être bien bandant dans les prochains mois sur DS/PSP ?
(déjà gyakutensaban sort enfin aux US, joie)

cyclopebox 24/09/2005 23h42

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Oula beau gosse mutant tu peut préciser pour les sauvegardes corrompues de Batten? Tu avais plusieurs sauvergardes, mais elles ont toutes été éffacées?? Ta carte mémoire c'est une nintendo ou une sous marque??? Pleins de questions, mais je viens de me mettre à Baten et j'aimerais pas avoir le meêm problème que toi 8(

Ma carte mémoire est une officielle Nintendo, qui fonctionne parfaitement avec tous mes autres jeux (Naruto 3, Tales of Symphonia, Resident Evil 4), mais avec Baten Kaitos j'ai eu le plaisir de voir mes TROIS sauvegardes nickées/corrompues sans la moindre explication.

Conseil : utilise deux cartes mémoires en même temps, ça t'évitera ma crise de nerf. 8)

Bankai 25/09/2005 10h38

OK merci de l'explication Cyclope... c'est la misère 8(
Le truc c'est que j'ai qu'une carte mémoire... :ouf:
Mais c'est vrai que de toute facon il m'en faut une autre pour pouvoir sauvgarder tout mes jeux... un achat de plus encore :'(

Blackie 25/09/2005 11h22

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
2/ Bon les trucs sortis ça va je maitrise mais qu'est-ce qui selon vous va être bien bandant dans les prochains mois sur DS/PSP ?
(déjà gyakutensaban sort enfin aux US, joie)

DS :

Lost in Blue, ANIMAL CROSSING, Mario kart

PSP :

SIMS 2, GTA Liberty stories, PES 5, GT Mobile, Virtua Fighter

Et encore je ne compte pas Daigasso et toute la bande sur DS...

max.faraday 25/09/2005 12h24

ds : mario kart, bleach ( yes), xenosaga, le catlevania qui viens de sortir, new mario bros.....
psp : euh.....

KaRaS 25/09/2005 12h38

DS: Mario Kart, New Mario Bros, Bleach, Pokémon no Fushigi na Dungeon et Gunstar Super Heroes

psp: rien, à part Katamari (un port, une fois de plus)

max.faraday 25/09/2005 12h43

Citation:

Envoyé par KaRaS

psp: rien, à part Katamari (un port, une fois de plus)

gruik gruik
http://www.real-voice.info/humor/pic...20incaltat.jpg

Dark Wizard 25/09/2005 12h57

Citation:

Envoyé par max.faraday

Je te trouve très en forme ce matin max ... :oups: 8) ;)

Le club Nintindo c'est une arnaque ! Les cadeaux qu'il propose sont tout pourris ! :non:

Jack_Knight 25/09/2005 13h23

d'ab merci pour vos réponses !

1- ça manque quand même gravement de rpg vos listes, argh c'est quand même mon genre préféré...

2- pendant que j'y pense, un import-friendly comme karas aurait-il pu tester Shadow Hearts 3 ? ^o^

3-bon en l'état je suis évidement plus tenté par la ds, j'ai rien contre les portages mais la psp n'est pas encore vraiment passée en vitesse de pointe, quelques mois de plus ne feront pas de mal à sa logithèque.

max.faraday 25/09/2005 13h31

Citation:

Envoyé par Dark Wizard
Je te trouve très en forme ce matin max ... :oups: 8) ;)

c'est normal c'est dimanche :huhu:

Citation:

Envoyé par mon gars darky
Le club Nintindo c'est une arnaque ! Les cadeaux qu'il propose sont tout pourris ! :non:

c'est pasque c'est l'antenne marocaine du club nintendo :D

max.faraday 25/09/2005 13h32

Citation:

Envoyé par JackBoy

1- ça manque quand même gravement de rpg vos listes, argh c'est quand même mon genre préféré...

sur DS y'a lunar, xenosaga, baten kaitos et d'autres à venir.

Fredeur 25/09/2005 19h00

3 pièce(s) jointe(s)
Ayé, l'offensive Perfect Dark Zero commence:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.