Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 25/04/2012 17h29

greeneyes: bon, j'ai peut-être pas mal zappé avec le nouvel épisode de "La belle et ses princes charmants", mais je crois bien que Chelsea a joué à 10 et pas 9... ou alors j'ai raté une nouvelle expulsion.

sinon, des tactiques autres pour embêter le Barça et qui n'ont pas consisté à mettre le bus devant les cages, y en a quelques unes quand même.
de mémoire: le Chelsea de 2009 de Hiddink avec une énorme occupation du milieu de terrain et des monstres très athlétiques qui empêchaient la circulation de balle (ça s'est joué qu'à une "fucking disgrace" d'Iniesta à la dernière minute...)
l'Inter de Mourinho au match aller, l'année suivante (ok, y a sameto en arrière droit au retour, mais c'est uniquement dû à l'expulsion de Motta)
le Real dernièrement qui a envoyé du jeu pour les taper.

gillesC 25/04/2012 17h34

Citation:

Envoyé par greeneyes (Message 1267364)
Ben oui plusieurs football's existent et Barcelone n'en a pas le monopole messieurs..

Et puis ce qu'à Chelsea a fait à 9 c'est quand meme sacrément héroique meme si ils ont misé sur l'ultra défense.....

Effectivement, c'est bien 10, et franchement, quand tu défends à 10, à quoi servirait un joueur de plus? :D

Elýkar 25/04/2012 20h57

Vous savez, je ne rêve pas que du Barça, je parlais de ma déception de voir Chelsea bétonner bêtement.
C'est diablement efficace, mais vous pouvez en dire ce que vous voulez, c'est moche et ça ne ressemble que de loin à du football.
A titre de comparaison, l'Inter de Mourinho pratiquait un football très défensif, mais avec une tactique mouvante et agréable à voir qui annihilait intelligemment le jeu adverse. (déplacement permanent de 3 joueurs pour bloquer tout mouvement du porteur de ballon, etc.)

Elýkar 25/04/2012 22h31

Sinon, Pepe c'est quand même une belle raclure. :)

scarletneedle 25/04/2012 23h24

Incroyable, le Bayern a peut-être sauvé le ballon d'or de Messi! 8(8(

greeneyes 26/04/2012 08h03

Je voulais dire à 9 joueurs de champ qui restaient :huhu:

Quant à Pepe je trouve que c'est un tres bon défenseur mais c'est une tete de con , bon yen a eu d'autres hein (heinze, van bommel etc etc)
De toute si il était si mauvais il jouerait pas au relal ils sont pas fous !

gillesC 26/04/2012 18h46

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1267503)
Incroyable, le Bayern a peut-être sauvé le ballon d'or de Messi! 8(8(

Y-a-t-il une justice? :huhu:

Bon, de toute façon le ballon d'or sera Ben Arfa grâce à ses 7 buts à l'Euro. :woot:
Non, j'ai pas voté Cheminade. :D

scarletneedle 26/04/2012 18h54

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1267756)
Y-a-t-il une justice? :huhu:

No, Just Us! :D

gillesC 26/04/2012 18h58

...Gliders?
(oui, Ronaldo... :huhu:)

Elýkar 26/04/2012 21h54

Franchement, ces demi-finales sont d'excellentes surprises.
Je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir à regarder cette "petite" Coupe d'Europe.

mellencamp 26/04/2012 23h20

C'est quand même monstrueux ce qu'a fait l'entraîneur de Bilbao, Bielsa, pour sa première saison. Une finale de coupe d'Europe, avec un club utilisant exclusivement des joueurs de la région, ayant éliminé des clubs 100 fois plus riches, et tout ça en envoyant un jeu hyper-séduisant. Tu m'étonnes qu'il a été une des principales influences de Guardiola.

leonidas 27/04/2012 11h20

Guardiola n'a pas prolongé au Barça, il part à la fin de saison.
Certaines rumeurs l'envoient en Angleterre en tant que sélectionneur.

Elýkar 27/04/2012 20h16

Il a annoncé qu'il prendrait un peu de distance avec le foot dans un premier temps.

Tito Villanova, son actuel adjoint, va lui succéder en fin de saison.

venomcarnage 27/04/2012 21h43

Sinon Montpellier ne lache pas.

michel 27/04/2012 21h45

Le TFC si par contre (4 défaites en 5 matches) :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.