Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 11/04/2012 19h08

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1263327)
C'est clair que l'attente est longue de voir arriver à Clairefontaine celui qui domine la Bundesliga.
Le problème est un peu le même avec Benzema, mais dans une moindre mesure: actuellement il est dans le top 10 mondial, voire même top 5, à son poste. Il met des buts incroyables sous la tunique madrilène et participe de façon proéminente au jeu. Alors qu'en Bleu il est certes au dessus des autres Français, mais n'a pas le même rayonnement.

Pour défendre Benzema, c'est cette saison qu'il est devenu énorme au Real, et il n'a fait que 2 matchs en Equipe de France depuis septembre, 2 matchs amicaux en plus.
Est-ce qu'on va avoir le Benzema du Real à l'Euro ? Je l'espère, mais après une saison aussi longue, j'ai malheureusement du mal à le croire.

venomcarnage 11/04/2012 19h26

Zut Traoré a mis une main involontaire.
Mince alors.

venomcarnage 11/04/2012 19h27

et de 3, y a pas photos.

Elýkar 11/04/2012 19h27

La vache le 2ème but de Belhanda!!!

Magnifique action pour remonter le ballon et conclusion magnifique.

doop 11/04/2012 19h28

je pense aussi que Benzema ne sera pas à son meilleur niveau à l'euro.
C'est vrai que ce serait un message fort de laisser ribery à la maison, mais je n'y crois pas une seconde. plus malouda , mais pas ribery.
Je pense qu'en plus ce serait le meilleur moyen de lui redonner une virginité au franco-allemand.
Il est pas dans la sélection, les Français réussissent à l'euro et prouvent qu'on n'a pas besoin de lui.
Il ets pas dans la sélection, le français échouent lamentablement à l'euro et il peut revenir dans le genre sauveur !

Elýkar 11/04/2012 19h31

Il ne faut pas oublier qu'une part de l'équation dans le choix du sélectionneur est la forme du moment et, très honnêtement, le Ribéry actuel mérite d'être dans les 23.
En plus, à son poste de milieu/ailier il n'y a pas foule.

doop 11/04/2012 19h34

je suis pas d'accord.
Le bayern c'est le bayern, et ribery ne reproduit en rien ce qu'il fait là bas. D'ailleurs a t'il déjà fait un truc en EDF en dehors de ses minis passages lors du mondial ? je me rappelle pas !
Regarde ce qui c'était passé pour CANTONA avec JACQUET.

Elýkar 11/04/2012 19h37

Tu vois qui dans la liste à sa place alors?
Malouda qui ne joue plus? Amalfitano qui est devenu invisible depuis son match en Bleu?

Elýkar 11/04/2012 19h42

Concernant le turn over marseillais, il ne faut pas négliger l'impact d'une défaite lourde à 3 jours d'un match clé.
Les titulaires qui participent au match de ce soir ne seront pas forcément dans les meilleurs dispositions.

Fredeur 11/04/2012 20h04

Ca fait 2 mois qu'ils ne sont pas dans les meilleures dispositions.

Elýkar 11/04/2012 20h07

Et ça fait 20 ans qu'ils jouent au foot et à peu près 20/30 ans qu'ils sont nés.

Fredeur 11/04/2012 20h10

Non mais qu'est ce que tu racontes encore ?
Tu me sors que les titulaires ne vont pas être dans les meilleures dispositions suite à la défaite contre Montpellier. Tu crois qu'ils l'étaient après la défaite contre le PSG, le Bayern, Quevilly, Dijon, l'Inter, Ajaccio, Evian, Toulouse et Brest ?

Elýkar 11/04/2012 20h13

Mais si on compare la défaite contre Paris et celle contre Montpellier, je pense qu'ils avaient plus la gnac après la première.
Je ne sais pas si tu fais de la compétition, mais perdre en ayant combattu te donne une soif de revanche pour la suite, perdre en étant vraiment dominé peut t'enfoncer en soulignant tes lacunes.

Fredeur 11/04/2012 21h21

Ouais, perdre contre l'ennemi intime, ça a du bien bien remonter le moral des troupes.

Elýkar 11/04/2012 22h45

Tu as raison.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.