Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 22/03/2011 20h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1145939)
Dans le car, il n'y avait pas que Ribery et Evra dans le coup, ce ne sont pas les seuls à l'origine de la honte internationale.
Il y a eu aussi les effroyables blablas et excuses de Evra, mais là seuls les français les ont subi.
Ils ont été nuls, ils ont eu des sanctions, il est temps de les pardonner. Ils ne se sont pas dopés, ils n'ont pas truqué des matchs, ils n'ont violé personne, ils ont juste été cons. Et ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que le public pardonnerait plus facilement un sportif dopé que Ribery ou Evra.

moué au delà de ça, je condamne la connerie, ces mecs là ont une vie quand même exceptionnelle, des sensations et des émotions très fortes et une paye plus que correcte pour jouer au foot... z'ont pas le droit d'être cons avec ce qu'ils ont.

Fredeur 22/03/2011 22h19

Ouais, parce que les stars du rock, aucun problème si ils sont cons, mais les footeux, oui ?

michel 22/03/2011 22h39

Les Guignols ont rendu hommage à Maître Capello ce soir, en le faisant mourir devant l'interview télé de Ribéry ;)

Jorus C'Baoth 22/03/2011 23h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146189)
Ouais, parce que les stars du rock, aucun problème si ils sont cons, mais les footeux, oui ?

ah c'était pt'te pas précisé mais perso c'est la Connerie dans son ensemble que je condamne, stars de ciné, footeux, musicos, charpentiers, et compagnie... mais oui, un boulot comme le leur, 100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 phrases, n'ont plus l'amour du maillot, qui sont "déstabilisés psychologiquement" dés qu'ils sont menés 2 - 0.. oué ca me gène de leur filer une deuxième chance.

Vous l'aurez tous noté.... je regarde la ligue 1 ^^

Fredeur 23/03/2011 00h24

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1146205)
100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 phrases

Mais ils sont payés pour taper dans un ballon, pas pour écrire des essais psychologiques. :gaga:

Tu aurais du dire : "100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 passes".

Jorus C'Baoth 23/03/2011 07h23

oui aussi mais je parlais par là plutôt d'une certaine intelligence, celle qui permet de savoir qu'on est que footballeur, de ce rendre compte, qu'on est un exemple, qu'on est regardé par des milliers de supporters qui ont payés leur place, qu'on représente une ville ou un pays.. le bus en Afrique du Sud je trouve cela assez révélateur d'un niveau intellectuel parfois moyen chez des gens pourtant que l'on met beaucoup beaucoup en avant.

Bref, en Afrique du Sud, ils ont été très très très cons et perso je pardonne pas, mais bon, allez, j'encouragerai quand même l'EdF avec Ribery et Evra

gillesC 23/03/2011 10h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146189)

Aaah mais les stars de la musak ou autres ne représentent pas leur pays officiellement (en tout cas dans la très grande majorité des cas? ;)

Fredeur 23/03/2011 10h47

Mouais, les sportifs sont surtout là pour gagner des matchs et rapporter des médailles, pas pour montrer les valeurs d'un pays. Ce ne sont pas des ambassadeurs, et encore moins des exemples.

gillesC 23/03/2011 10h50

Ben, c'est peut-être là le problème, non? :hum2:

Déjà, pour les sportifs des 2-3 plus "grands" sports, ça devrait être non-rémunéré, l'EDF..

Fredeur 23/03/2011 10h58

Bonne idée, déjà que tout le monde se fait un fric monstre sur leur dos, faudrait en plus qu'ils ne gagnent rien dessus. :hum2:

scarletneedle 23/03/2011 11h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146274)
Mouais, les sportifs sont surtout là pour gagner des matchs et rapporter des médailles, pas pour montrer les valeurs d'un pays. Ce ne sont pas des ambassadeurs, et encore moins des exemples.

Un message que j'approuve à 200%

gillesC 23/03/2011 11h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146279)
Bonne idée, déjà que tout le monde se fait un fric monstre sur leur dos, faudrait en plus qu'ils ne gagnent rien dessus. :hum2:

Personne ne devrait pouvoir se faire un euro sur aucune équipe nationale.

perny 23/03/2011 11h47

Citation:

"mort aux cons !"
"vaste programme !"
charles de gaulle
:)

Fredeur 23/03/2011 11h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1146292)
Personne ne devrait pouvoir se faire un euro sur aucune équipe nationale.

8(
:hum2:
Une Coupe du monde sans médias et avec que des bénévoles, sans aucune rénovation de stades et de transports ?
Et sans spectateurs bien sûr, vu la masse de pognon qu'ils amènent dans les transports, logements, nourritures, etc..

gillesC 23/03/2011 12h05

Un euro de bénéf, pas de chiffre! ;)

Bon, c'est quand même moins fun qu'un débat sur le déclin de Rod, ça. :hum2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.