|
Citation:
|
Ouais, parce que les stars du rock, aucun problème si ils sont cons, mais les footeux, oui ?
|
Les Guignols ont rendu hommage à Maître Capello ce soir, en le faisant mourir devant l'interview télé de Ribéry ;)
|
Citation:
Vous l'aurez tous noté.... je regarde la ligue 1 ^^ |
Citation:
Tu aurais du dire : "100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 passes". |
oui aussi mais je parlais par là plutôt d'une certaine intelligence, celle qui permet de savoir qu'on est que footballeur, de ce rendre compte, qu'on est un exemple, qu'on est regardé par des milliers de supporters qui ont payés leur place, qu'on représente une ville ou un pays.. le bus en Afrique du Sud je trouve cela assez révélateur d'un niveau intellectuel parfois moyen chez des gens pourtant que l'on met beaucoup beaucoup en avant.
Bref, en Afrique du Sud, ils ont été très très très cons et perso je pardonne pas, mais bon, allez, j'encouragerai quand même l'EdF avec Ribery et Evra |
Citation:
|
Mouais, les sportifs sont surtout là pour gagner des matchs et rapporter des médailles, pas pour montrer les valeurs d'un pays. Ce ne sont pas des ambassadeurs, et encore moins des exemples.
|
Ben, c'est peut-être là le problème, non? :hum2:
Déjà, pour les sportifs des 2-3 plus "grands" sports, ça devrait être non-rémunéré, l'EDF.. |
Bonne idée, déjà que tout le monde se fait un fric monstre sur leur dos, faudrait en plus qu'ils ne gagnent rien dessus. :hum2:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
:hum2: Une Coupe du monde sans médias et avec que des bénévoles, sans aucune rénovation de stades et de transports ? Et sans spectateurs bien sûr, vu la masse de pognon qu'ils amènent dans les transports, logements, nourritures, etc.. |
Un euro de bénéf, pas de chiffre! ;)
Bon, c'est quand même moins fun qu'un débat sur le déclin de Rod, ça. :hum2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53. |
|