Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 13/03/2011 17h07

Si tu relis bien, je dis que MARSEILLE fera trois au mieux ; le reste j'ai juste dit que LILLE serait peut être premier et point barre !

Fredeur 13/03/2011 17h31

Je ne vois pas trop en quoi venomcarnage est méprisant là. :hum2:

Et on a bien vu ce que l'affaire Brandao a eu comme résultat : victoire à l'extérieur chez le 2ème. Cette affaire ne va affecter les performances que d'une personne au club : Brandao (sauf si il est de la race des Kobe Bryant, qui enchainait tribunal pour son affaire de viol et très gros matchs).

Drix 13/03/2011 18h47

En tt cas moi je sens bien Lyon revenir comme un boulet de canon et doubler Lille. Avec un Lisandro retrouvé, c'est plus la meme équipe.

Mais comme dit Blanc, si ils sortent le Real et sont encore en course pour la LdC, ça peut changer.

En tt cas, l'OM est bien trop inconstant pour moi.

a chaque match, c'est a l'arrache, y a pas lma maitrise de l'année derniere...

Je mise pas sur eux.

venomcarnage 13/03/2011 19h47

Méprisant surement pas mais pris en train de répondre surement.

Comme je suis supporter (donc chauvin), le tiercé pour moi sera OM, Lyon, Lille.

ps: j'ai fait attention aux accents et aux fautes d'ortographes ce coup-ci. ;)

doop 13/03/2011 20h12

non, pas de soucis. Message édité, j'étais un peu énervé ;)

doop 13/03/2011 20h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143333)
Je ne vois pas trop en quoi venomcarnage est méprisant là. :hum2:

Et on a bien vu ce que l'affaire Brandao a eu comme résultat : victoire à l'extérieur chez le 2ème. Cette affaire ne va affecter les performances que d'une personne au club : Brandao (sauf si il est de la race des Kobe Bryant, qui enchainait tribunal pour son affaire de viol et très gros matchs).

sauf que sauf que....
Cette affaire ne risque pas que d'affecter BRANDAO vraisemblablement. (l'affaire du maillot commence à énerver déjà MARGARITA et la brigade des mœurs à la commanderie, c'est jamais bon

Et pour moi, justement, c'est le coup de gueule de villeneuve qui a fonctionné.

Après, le fait qu'on annonce DESCHAMPS sur le départ, c'est jamais une très bonne chose non plus pour une équipe.

Mais encore une fois
- c'est mon opinion et je me trompe certainement
- à la base, je suis un peu du sud et à fortiori, peut être un peu supporter marseillais. (eh oui ! )

cytrash 13/03/2011 20h26

Tu veux dire Dassier ;) Parce que Villeneuve , c 'etait au PSG

Ne melangeons aps les torchons et les serviettes :) ^^

venomcarnage 13/03/2011 21h11

Par chez nous les spéculations vont bon train.
A une époque (mercato et mercato d'hiver), la direction souhaitait se séparer du Brandao mais DD ne voulait pas.
Petit bras de fer et DD gagne la première manche. Sachant que le frangin de la plaignante est agent de joueur, n'y aurait il pas eu une commande de la part de certains revanchards? C'est une des pistes et des discussions que l'on entend ces jours ci.
Mais bon on exagere toujours un peu.

Dassier / Villeneuve effectivement ne nous mélangeons pas les pinceaux !!!!

Fredeur 13/03/2011 22h53

Et encore un arbitre fou, dans le match du Barca (et un autre pas bien brillant à Villareal aussi d'ailleurs).

Fredeur 13/03/2011 23h33

En fait il n'est pas fou, il est incompétent. :hum2:

scarletneedle 13/03/2011 23h56

Un coup de pompe incroyable à la mi-temps : à croire qu'on est resté au vestiaire pour déjouer ainsi... :ouin:
Punaise, mener 2 - 0 et finir à 2 - 2 quand Montpellier joue à 10 pendant 40 minutes...
Maintenant, on est bien lâchés.

Jorus C'Baoth 14/03/2011 00h35

Bien bien dommage quand même mon cher Scarlett car ma foi, ça jouait pas trop ma hein? deux équipes qui jouent l'attaque, ça vous change la ligue 1, ses 0-0 et ses Auxerre ou Monaco...

Match un peu fou, un poil foutu en l'air par un arbitre curieux... ch'uis quand même (encore) scandalisé par la connerie de Jeunechamp, 2ème carton jaune débile alors qu'on revient à 2 à 1 mais finalement, c'est pt'te ça qui nous a sauvé ^^

Un peu gonflé aussi par les commentaires post match de Canal où Paris a fait match nul car ils étaient fatigués et c'était tendu entre eux... bon.. euh.. Montpellier a pas mal joué aussi non?

Bon ben on a rebondit quedale et vous encore moins...

scarletneedle 14/03/2011 09h16

Non mais ce match, on a failli le perdre en plus : on mène 2 - 0 avec du bol (1er but grâce au contre de l'arbitre, 2ème but csc) alors qu'on rate le but du 3 - 0 puis Nene décide de n'en faire qu'à sa tête (il va sortir du lot médiatiquement après son intervention mais tout le monde est dans le même panier).
Montpellier a été plus cohérent que nous, de surcroit à 10 (jouer simple, il faut croire qu'on a laissé cela au vestiaire) et le nombre de fautes techniques m'a énervé.
C'était presque comme si j'attendais le 3ème but adverse.

On s'est fait hara-kiri comme des cons.
C'est bête mais j'y croyais un peu : maintenant c'est cuit car doubler 4 équipes et combler un écart de 4 pts en 11 journées, c'est quasi-impossible.
Je sens que Marseille va nous bloquer à la 5ème place dimanche prochain sauf s'ils laissent tout le jus contre Manchester.

Jorus C'Baoth 14/03/2011 10h09

Clair que comme disait Hoarau à la mi temps, y en a quelque uns chez vous qui doivent arréter de faire le show... y a eu du mangeage de ballon en fin de première mi temps qui coûte cher.

gillesC 14/03/2011 15h59

Fallait pas parler de la Coupe de la Ligue la semaine dernière. Ca porte malheur. :huhu:
Effectivement, Montpellier ne joue presque plus rien en ligue 1.. sauf faire perdre le championnat aux autres( remember le Diouf avant Marseille/Lyon il y a 2 ans? :huhu:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.